Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [recherche] lèche-roue pour monster 796

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
puj

puj


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/02/2011

[recherche] lèche-roue pour monster 796 Empty
MessageSujet: [recherche] lèche-roue pour monster 796   [recherche] lèche-roue pour monster 796 Empty8/9/2011, 10:57

Bonjour à tous.

Hé non, tout n'est pas dans le titre!

Effectivement, je recherche bien un lèche-roue pour Monster 796 mais qui serait plus englobant sur la roue pour éviter toutes les remontées d'eau qui pourrissent nos belles et mouillent bien les pieds, lorsqu'on roule sous la pluie bien sûr.
Peu importe la finition de celui-ci (carbone ou non), du moment qu'il reste esthétique et apporte un réel plus niveau "stop projection".

Alors, quelqu'un saurez où trouvez l'objet convoité?

Merci bien et surtout, bonne route.
Revenir en haut Aller en bas
Oinant
Débutant passionné
Débutant passionné
Oinant


Masculin
Nombre de messages : 375
Age : 41
Localisation : IDF
Date d'inscription : 08/03/2011

[recherche] lèche-roue pour monster 796 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] lèche-roue pour monster 796   [recherche] lèche-roue pour monster 796 Empty8/9/2011, 12:12

En gros, tu cherches un lèche-roue pratique et esthétique? c'est pas 2 termes antinomiques en moto, ça ? Smile
Revenir en haut Aller en bas
puj

puj


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/02/2011

[recherche] lèche-roue pour monster 796 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] lèche-roue pour monster 796   [recherche] lèche-roue pour monster 796 Empty8/9/2011, 12:19

Oinant a écrit:
En gros, tu cherches un lèche-roue pratique et esthétique? c'est pas 2 termes antinomiques en moto, ça ? Smile


L'espoir...
Revenir en haut Aller en bas
tifred76
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Sotteville les rouen
Date d'inscription : 21/04/2011

[recherche] lèche-roue pour monster 796 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] lèche-roue pour monster 796   [recherche] lèche-roue pour monster 796 Empty29/9/2011, 01:40

Je m'attaque à la fabrication de pièce en carbone pour nos monstres. Je pourrais essayer de prolongé le garde boue arrière. On peux se tenir au courant par MP si tu veux. Je pense que d'ici début décembre, j'aurai mon moule de fini pour le garde boue arrière, je bosserais sur l'idée de l'augmenté en longueur
Revenir en haut Aller en bas
puj

puj


Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 43
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 03/02/2011

[recherche] lèche-roue pour monster 796 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] lèche-roue pour monster 796   [recherche] lèche-roue pour monster 796 Empty30/9/2011, 14:18

tifred76 a écrit:
Je m'attaque à la fabrication de pièce en carbone pour nos monstres. Je pourrais essayer de prolongé le garde boue arrière. On peux se tenir au courant par MP si tu veux. Je pense que d'ici début décembre, j'aurai mon moule de fini pour le garde boue arrière, je bosserais sur l'idée de l'augmenté en longueur
cheers
Je veux bien que tu me tiennes au courant, effectivement.
Hormis le fait de le ralonger, je pense qu'il faudrait également le faire un peu plus large pour éviter les remontées d'eau au niveau des pieds.
Après, carbone ou pas, peu m'importe.

Bon courage alors & à bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
tifred76
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 111
Age : 38
Localisation : Sotteville les rouen
Date d'inscription : 21/04/2011

[recherche] lèche-roue pour monster 796 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] lèche-roue pour monster 796   [recherche] lèche-roue pour monster 796 Empty30/9/2011, 16:22

ça marche, je moule toute mes pièces petit à petit. Remplacé toute les pièces plastiques par du carbone type DP a un coût non négligeable.
Des que je t'es fait ton prototype, je te contact. Je préfère faire les pièces en carbones, c'est plus souple et plus facile à travailler.
Mais au pire si tu n'a rien de carbone, je ne vernis pas la pièce, et tu lui met un coup de peinture.
Revenir en haut Aller en bas
Huckansawyer
Débutant passionné
Débutant passionné
Huckansawyer


Masculin
Nombre de messages : 207
Age : 44
Localisation : 95
Emploi/loisirs : Musicien
Date d'inscription : 22/08/2011

[recherche] lèche-roue pour monster 796 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] lèche-roue pour monster 796   [recherche] lèche-roue pour monster 796 Empty7/10/2011, 00:52

puj a écrit:

Effectivement, je recherche bien un lèche-roue pour Monster 796 mais qui serait plus englobant sur la roue pour éviter toutes les remontées d'eau qui pourrissent nos belles et mouillent bien les pieds, lorsqu'on roule sous la pluie bien sûr.

Je te comprends ! J'ai un M796 blanc, et quand c'est mouillé, mon capot de selle blanc devient vite horrible. Et pire, que j'ai ma passagère derrière, elle est dégeuuuuuulassee ! Pas cool.
Revenir en haut Aller en bas
konoha




Masculin
Nombre de messages : 1
Age : 50
Localisation : 38 - VEYRINS THUELLIN
Date d'inscription : 14/03/2017

[recherche] lèche-roue pour monster 796 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] lèche-roue pour monster 796   [recherche] lèche-roue pour monster 796 Empty14/3/2017, 20:32

Bonjour,
J'ai un Monster 796 ABS CORSE avec support court et j'ai le même problème.
je déterre ce topic sur les lèche-roue.

Enfin le problème, c'est les remontées d'eau quand il pleut. Enfin surtout quand on roule pas trop vite... Circulation... donc en général ça va, mais je pensais à un prolongateur de lèche roue, ou bien, ce que je trouve plus sympas, un ras de roue - qui peut également faire support de plaque. Le problème, c'est que le modèle coûte presque 400€ chez DUCATI.
Quelqu'un a t'il une solution ?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[recherche] lèche-roue pour monster 796 Empty
MessageSujet: Re: [recherche] lèche-roue pour monster 796   [recherche] lèche-roue pour monster 796 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[recherche] lèche-roue pour monster 796
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Lèche roue arrière pour M796
» demontage leche roue
» Recherche échappement QD EX BOX pour Ducati Monster 796
» Montage lèche roue M796
» 1200 M Termi et lèche roue

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 796-
Sauter vers: