Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 position du pied avec les termi

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
flow696

flow696


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Savigny les beaune
Emploi/loisirs : plombier / moto /football américain
Date d'inscription : 05/02/2013

position du pied avec les termi  Empty
MessageSujet: position du pied avec les termi    position du pied avec les termi  Empty15/3/2015, 13:32

salut a tous , à t'on des infos sur l'amélioration de la position du pied au niveau du calle bote arrière / échappement avec les termi sur le 821

après avoir commander mon monstre avec les termi hier , je n'ai pu essayer qu'une version origine qui ma posé un léger problème de positionnement lorsque je suis sur la pointe des pied

j'aimerai savoir si le silencieux sans catalyseur suffit a solutionné le souci de positionnement ou si les excentriques rizoma sont indispensable pour les grands pieds
Revenir en haut Aller en bas
Dendrond
Accro à la moto
Accro à la moto
Dendrond


Masculin
Nombre de messages : 2395
Age : 41
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 07/05/2013

position du pied avec les termi  Empty
MessageSujet: Re: position du pied avec les termi    position du pied avec les termi  Empty15/3/2015, 15:27

Non car le souci vient de la conception même du support , donc le changement d'échappement ne changera rien. En fait, c'est juste une habitude à prendre de décaler le pied, après tu n'y fera même plus attention.

On attend des supports modifiés, apparement Ducabike est en cours de développement.
Sinon tu peux mettre des supports cale pied rizoma qui remonte le pied apparement
Revenir en haut Aller en bas
flow696

flow696


Masculin
Nombre de messages : 11
Age : 36
Localisation : Savigny les beaune
Emploi/loisirs : plombier / moto /football américain
Date d'inscription : 05/02/2013

position du pied avec les termi  Empty
MessageSujet: Re: position du pied avec les termi    position du pied avec les termi  Empty15/3/2015, 16:55

Ca fait quand meme bien chier , on vera a la reception du monstre si je m´y habitue ...
Sinon prions pour que ducabike nous sorte une belle platine avec supression de calle pied arriere
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





position du pied avec les termi  Empty
MessageSujet: Re: position du pied avec les termi    position du pied avec les termi  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
position du pied avec les termi
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Kit Termi 696 compatible avec 796 ?
» échappement 2 en 1 position basse pour 796
» termi rodage or not termi..
» Repose pied pilote
» Finition platine repose pied

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 821-
Sauter vers: