Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Cdiscount : -30€ dès 300€ d’achat sur une sélection Apple
Voir le deal

 

 Etude design roadster

Aller en bas 
AuteurMessage
BenGBS




Masculin
Nombre de messages : 2
Age : 38
Localisation : Paris
Date d'inscription : 10/09/2015

Etude design roadster Empty
MessageSujet: Etude design roadster   Etude design roadster Empty10/9/2015, 22:29

Bonjour à tous,

Je me permets de partager cette annonce, cela pourrait peut-être intéresser l'un de vous.

Pour les besoins d’une étude sur le thème des roadsters, je recherche, entre autres, des hommes possesseurs de Ducati Monster 821, aimant échanger sur ce sujet. Il s’agit d’une réunion de consommateurs au cours de laquelle différents modèles de motos (dont des prototypes) seront dévoilés. Le but de cette étude est tout simplement de recueillir l’avis des motards afin de développer des modèles qui correspondront encore plus à vos attentes et besoins. Chaque groupe sera composé de plusieurs motards et d'un animateur (motard également), le tout dans une ambiance conviviale autour de quelques biscuits/sandwichs et boissons.

La réunion se déroulera à la Porte d'Aubervilliers (Paris) et aura lieu le lundi 14 Septembre de 15 à 18h.

Chaque participant sera indemnisé à hauteur de 150 € et recevra quelques gadgets moto en remerciement de sa participation.

Si vous souhaitez que je vous inscrive ou avoir plus d'informations, n’hésitez pas à me contacter par MP ou bien en m'appelant au 01.78.09.10.73.

A très bientôt !

Benjamin
Cyble Marketing
01.78.09.10.73
Revenir en haut Aller en bas
 
Etude design roadster
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 821-
Sauter vers: