Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Et si on parlait carbone

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
lefuneste
Curieux
Curieux
lefuneste


Masculin
Nombre de messages : 86
Age : 45
Localisation : ch'nord
Emploi/loisirs : paintball milsim
Humeur : Mad Max
Date d'inscription : 02/09/2010

Et si on parlait carbone Empty
MessageSujet: Et si on parlait carbone   Et si on parlait carbone Empty22/6/2017, 11:33

Voilà tout est dans le titre , je compte changer tout le plastique qui est tout de même beaucoup trop présent sur nos brêles.
Moi c est le premier truc qui m a choqué par rapport au 796 mais à contrario du coup je pense qui a moyen de mettre de belle pièces carbone en valeur .

Comme vous le savez la chose compliqué avec le carbone c est qu on peut pas avoir plusieurs fournisseurs au risque de se retrouvé avec des trames de carbone différentes ou si brillant des qualité de vernis très fluctuante .

Alors DP on oublie avec leur carbone tressè à l or massif en plus a ce prix c est du mat

d ailleurs qu en pensez vous mat ou brillant ? j avoue encore hésiter

Concernant le fournisseur un autre facteur a prendre en compte est le fait qu il ne possède pas toutes les pièces chez certain , voir certain on des exclus .

Dernier facteur et pas des moindres souhaite t'on des pièces full carbone haute qualité ou fibre + carbone qui pour le coup n en est pas vraiment car il s agit d un tissu carbone posé

moi se sera full carbone et je pense prendre chez carbone house , des pièces haute qualité full carbone à des prix très serrés il réunit tout les critères sauf un truc il ne fait pas de carbone brillant et c est là ou cela pourrait ne pas convenir car j hésite toujours entre brillant ou mat .

Alors j ai ouvert se poste malgré les nombreux autres déjà présent mais comme il n y en avait pas d ouvert pour notre 821 cela permettra de donner son avis et surtout j 'espère de nous montrer vos prépa à base de carbone ça me permettra peut être de me décider entre brillant ou mat

Revenir en haut Aller en bas
iron8
Accro à la moto
Accro à la moto
iron8


Masculin
Nombre de messages : 3098
Age : 30
Localisation : Compiègne
Emploi/loisirs : Etudiant / sport - voitures
Humeur : rêve de changer de paysage !
Date d'inscription : 14/04/2012

Et si on parlait carbone Empty
MessageSujet: Re: Et si on parlait carbone   Et si on parlait carbone Empty22/6/2017, 19:46

En mat ca a de la gueule !
Revenir en haut Aller en bas
 
Et si on parlait carbone
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» CARBONE
» Clignotants carbone
» Rénovation carbone
» Dessus de réservoir carbone
» Termi inox ou carbone?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 821-
Sauter vers: