Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 fusionner les discussions générales. Une bonne idée ?

Aller en bas 
AuteurMessage
pixie
Curieux
Curieux
pixie


Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 51
Localisation : Hauts de Seine
Emploi/loisirs : Journaliste reporter d'images
Humeur : Chaotic Neutral
Date d'inscription : 08/12/2017

fusionner les discussions générales. Une bonne idée ? Empty
MessageSujet: fusionner les discussions générales. Une bonne idée ?   fusionner les discussions générales. Une bonne idée ? Empty27/10/2018, 10:40

Hello à tous,

Petite reflexion comme ça en passant, étant donné que le forum n'est pas tellement animé ces derniers temps. je trouve que ça serait pas idiot de fusionner les discussions générales propres à chaque moto. Je trouve ça dommage que sur un forum d'échanges les motards qui roulent en 1100 aient relativement peu de contacts avec ceux qui roulent en 696 ou en 1200. C'est d'autant plus injustifié que les machines et les questionnements sont quand même proches. Les compétences et expériences de chacun (ou leur absence) ne sont pas liées -sauf erreur de ma part- à la cylindrée.

D'un point de vue purement pratique, si j'ai une question à poser sur mon 1100, je trouve ça dommage que qqn qui roule en 696 n'y réponde pas parce qu'il ne l'a pas vue dans "son" forum ou qu'un ancien possesseur de 1100 passé sur du 1200 passe à côté pour les mêmes raisons.
Dans le même esprit, je vais être obligé de copier-coller 4x ce post pour m'enquérir de l'avis des autres en 696 796 1100 1200

Ils en pensent quoi les modos ?

Revenir en haut Aller en bas
 
fusionner les discussions générales. Une bonne idée ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» fusionner les discussions générales. Une bonne idée ?
» fusionner les discussions générales. Une bonne idée ?
» Nettoyage du MATE une idée ?
» Quelle drole d'idée ?
» idée modèle protection reservoir ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 821-
Sauter vers: