Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Chargeur batterie Ducati [vendu]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
coko54
Curieux
Curieux
coko54


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : NANCY, Lorraine
Humeur : Tant que la moto va, tout va :)
Date d'inscription : 04/01/2013

Chargeur batterie Ducati [vendu] Empty
MessageSujet: Chargeur batterie Ducati [vendu]   Chargeur batterie Ducati [vendu] Empty20/6/2020, 08:58

Suite à la vente de mon 796, je vends le chargeur de batterie qui se branche sous la selle. Super pratique et envie de se retrouver sans batterie à la fin de l'hiver. Visible à Nancy. 60€, envoi possible.

Chargeur batterie Ducati [vendu] 20200613
Chargeur batterie Ducati [vendu] 20200612
Chargeur batterie Ducati [vendu] 20200614


Chargeur de batterie Ducati Performance, convient à toutes les Ducati. Il est livré avec 2 cordons de raccordement. Le premier en se fixant sur la batterie permet l'adaptation à tous les modèles, même les plus anciens, et aux motos d'autres marques.
Chargeur de batterie Ducati Performance, convient à toutes les Ducati. Il est livré avec 2 cordons de raccordement. Le premier en se fixant sur la batterie permet l'adaptation à tous les modèles, même les plus anciens, et aux motos d'autres marques.

Le deuxième est spécifique aux modèles à partir de 2008 (HORS SBK 848-1098-1198 et Streetfighter 848-1098, où vous devrez fixer directement sur la batterie) et vient se raccorder à la connectique présente sous la selle sans avoir besoin d'atteindre la batterie. Ne convient pas aux batteries lithium des Panigale R, Panigale V4S et Speciale.

Permet l'entretien de votre batterie durant l'hiver (branchez la batterie pendant 24 à 48 h toutes les 3 à 4 semaines).

Ne convient pas à une batterie complètement déchargée.
Chargeur batterie Ducati [vendu] 20200613


Dernière édition par coko54 le 10/10/2020, 12:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
zorglub13




Féminin
Nombre de messages : 1
Age : 53
Localisation : marseille
Date d'inscription : 27/04/2014

Chargeur batterie Ducati [vendu] Empty
MessageSujet: Re: Chargeur batterie Ducati [vendu]   Chargeur batterie Ducati [vendu] Empty10/10/2020, 11:06

Bonjour, j'ai une 796 monster. Votre produit m'intéresse. En revanche, je suis de l'autre côté de l'Hexagone !
Voici mon mail : carpefortuna@hotmail.com
bon week-end !
Revenir en haut Aller en bas
coko54
Curieux
Curieux
coko54


Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 38
Localisation : NANCY, Lorraine
Humeur : Tant que la moto va, tout va :)
Date d'inscription : 04/01/2013

Chargeur batterie Ducati [vendu] Empty
MessageSujet: Re: Chargeur batterie Ducati [vendu]   Chargeur batterie Ducati [vendu] Empty10/10/2020, 11:54

Bonjour, désolé mais il est vendu... Bon week-end
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Chargeur batterie Ducati [vendu] Empty
MessageSujet: Re: Chargeur batterie Ducati [vendu]   Chargeur batterie Ducati [vendu] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Chargeur batterie Ducati [vendu]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Chargeur batterie/mainteneur de charge Ducati
» Installer un câble de chargeur de batterie
» [Vendu] Diverses pièces de Ducati M1100S
» Questions d'un nouveau motard Ducati - DDA & Problème batterie
» [VENDU] Monster EVO Carbon/White

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Ventes/Achats :: Petites annonces :: Annonces thenewmonsterz-
Sauter vers: