Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 essai ducati !!

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
dudu64
Motard intéressé
Motard intéressé
dudu64


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Pau (64)
Emploi/loisirs : menuisier agenceur
Date d'inscription : 01/10/2010

essai ducati !! Empty
MessageSujet: essai ducati !!   essai ducati !! Empty11/10/2010, 19:32

Samedi je suis parti à la concess ducati à Pau histoire de me renseigner sur certains points, voir la monster de plus près et pourquoi faire un essai .
J'arrive à la concess, dehors monster 696 hypermotard 1100 evo sp et pas de 796 bon je rentre streefitgther , hm 796 modéle qui me plait bien aussi en blanc en plus et là je me retourne, qu'est-ce que je vois la m796 en noir essai ducati !! 684372 elle est vraiment belle en vrai . On discute je monte dessus qu'est-ce qu'on est bien caler, hauteur de selle nikel la position du guidon parfaite les pieds assez haut mais pas trop enfin ça a l'air vraiment nikel comme position reste juste à essayer, et là ce n'est possible elle n'est pas a l'essai , je teste pour l'hypermotard et la pareil pas possible .
Donc là, il prend mon num en me disant qu'il va essayer de me trouver quelque chose à essayer, je dit ok , et juste avant de partir il me dit : vous voulez essayé l'hypermotard evo sp mais faite attention car ça freine fort, trés fort ;2 secondes de réflexion Rolling Eyes ..... ok ça marche Laughing .

Caution de 3000 euros on fait les papiers et aller roule. Et la elle ne veut pas démarrer, 1 fois 2 fois .... il appelle le mécano il la prend l'amène derriére, et 2 minutes après il arrive, la meule tourne nikel je monte dessus , on est vachement haut la dessus je touche juste par terre (pourtan je suis assez grand 1.82 ) , allez gazz au début j'y vais tranquille, pas très bon feeling on a l'impréssion d'être assis sur la roue avant ,c'est vraiment bisard, puis au bout de 5 minutes, aller j'envoie. Ah oui quand même ça pousse, en moins 2 je suis dans le rouge ça pousse fort j'enchaine les rapports ça marche vraiment bien je teste les freins avec prudence quand ( la je pense à la caution ) j'y vais progressif puis aller j 'appuie, oula oula c'est puissant je finis ma ballade je commence à me sentir à l'aise mais c'est pas ça . Je la ramène à la concess et là, verdict ouais ça pousse mais bon la position ce n'est pas assez naturel, je fais part de mon ressenti au concess en lui dissant que cela aurai été bien de comparer avec un monster ,il me fait : bouge pas j'ai un 696 que je peux te faire essayer, tu repars en suivant .

Aller hop c'est reparti , il démarre le monster Laughing ah oui ça ronronne bien, ça me plait ( j'imagine avec les termi ça doit bien chanté oui) je grimpe dessus je trouve la selle un peu basse , première, gazz la position est pas mal les jambes un peu trop pliées mais sinon ça va. La moto est trés légère mais par contre sortant du hm 1100 le moteur est plat à bas régime j'ai limite l'impréssion de faire du sur place , cette impression passe au bout de quelques kms, allez premier virage c'est un vrai vélo ça rentre tout seul, sortie de virage nikel , elle est vraiment pas mal cette petite meule. Je continue ma ballade c'est comme si je l'avais depuis plusieurs mois trés bon feeling que se soit les freins ,la position, la prise en main est nikel je rentre à la concess avec une envie de continuer ma ballade .

Le concess m'attend on rentre dedans on discute sur la moto avec comme conclusion de ma part : la monster 696 est top fun facile à prendre en main mais manque un peu de couple à bas régime donc pour moi ça sera monster 796 Twisted Evil !!
on parle des modalités de paiment des négoc possible etc, je lui di que j'ai ma moto à vendre et que je compte passer commande début d'année , puis me demande ce que j'ai comme moto, note tout, modéle année etc est me demande si ça m'intérresse une reprise, qu'il me fera une offre la semaine prochaine !

Donc au final moi qui voulais attendre mars prochain, va t'il me faire craquer avant , je sais pas à voir leur offre si c'est intérrésant !
Affaire a suivre !
Revenir en haut Aller en bas
M@tDuC@t\'
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
M@tDuC@t\'


Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Troyes - Paris
Emploi/loisirs : Ingénieur Frigoriste / Moto !!!!!!
Humeur : Impeccable :)
Date d'inscription : 24/03/2009

essai ducati !! Empty
MessageSujet: Re: essai ducati !!   essai ducati !! Empty11/10/2010, 19:52

Cool ton petit CR !!
Tiens nous au courant Wink
Revenir en haut Aller en bas
92Laurent
Débutant passionné
Débutant passionné
92Laurent


Masculin
Nombre de messages : 298
Age : 51
Localisation : Rueil Malmaison
Humeur : Forcément bonne !!!
Date d'inscription : 24/08/2010

essai ducati !! Empty
MessageSujet: Re: essai ducati !!   essai ducati !! Empty11/10/2010, 20:44

No
Personnellement, j’ai arrêté après 2 lignes tant j’avais mal à la tête de déchiffrer le langage SMS couplé à des fautes inimaginables
Je passe
Les modos !

Revenir en haut Aller en bas
M@tDuC@t\'
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
M@tDuC@t\'


Masculin
Nombre de messages : 1490
Age : 37
Localisation : Troyes - Paris
Emploi/loisirs : Ingénieur Frigoriste / Moto !!!!!!
Humeur : Impeccable :)
Date d'inscription : 24/03/2009

essai ducati !! Empty
MessageSujet: Re: essai ducati !!   essai ducati !! Empty11/10/2010, 20:46

Mais que fait la police .?...????...?????.
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Motard intéressé
Motard intéressé
lulu


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 53
Localisation : tarbes
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 25/09/2010

essai ducati !! Empty
MessageSujet: Re: essai ducati !!   essai ducati !! Empty12/10/2010, 00:08

allez dudu64 lache toi! tu vois elles sont irrèsistible ces motos drunken
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
Bouffon


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 44
Localisation : Caluire
Emploi/loisirs : Responsable RH
Humeur : MMMMOOOOTTTTOOOO
Date d'inscription : 12/08/2009

essai ducati !! Empty
MessageSujet: Re: essai ducati !!   essai ducati !! Empty12/10/2010, 11:43

Bon le CR est sympa, mais il est vrai qu'il serait non négligeable de faire attention à la manière ton tu rédiges tes post. J'ai fait quelques correction histoire que cela ne choque pas trop.

En ce qui me concerne, je n'ai que très rarement vu des reprises intéressantes, mais ça arrive. N'hésite pas à partager, des conseils avisés d'ancien pourront peut-être t'aider.

Bon courage pour résiter en tout cas
Revenir en haut Aller en bas
dudu64
Motard intéressé
Motard intéressé
dudu64


Masculin
Nombre de messages : 658
Age : 38
Localisation : Pau (64)
Emploi/loisirs : menuisier agenceur
Date d'inscription : 01/10/2010

essai ducati !! Empty
MessageSujet: Re: essai ducati !!   essai ducati !! Empty12/10/2010, 20:00

Embarassed désolé pour les fautes , language sms ou la rédaction général du post , merci bouffon pour les correction c'est sympa !!
c'est vrai qu'elles sont irrèsistibles bounce niveau moteur comme coté esthétique , je suis tomber sous le charme ducat !!
Revenir en haut Aller en bas
lulu
Motard intéressé
Motard intéressé
lulu


Masculin
Nombre de messages : 904
Age : 53
Localisation : tarbes
Humeur : toujours bonne
Date d'inscription : 25/09/2010

essai ducati !! Empty
MessageSujet: Re: essai ducati !!   essai ducati !! Empty12/10/2010, 20:30

cheers essai ducati !! 978427
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





essai ducati !! Empty
MessageSujet: Re: essai ducati !!   essai ducati !! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
essai ducati !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai 796
» essai 796
» Essai du Desmo n°44....
»  Essai du Monster 796
» essai de la M696

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 796-
Sauter vers: