Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..

Aller en bas 
+13
Bouffon
BB73
Mad Dam
Vinz
Toper
faisceaupyramidal
piout
Manuela56
Toutoune
Takeo
twinlover
FilCou
desmo_passion_848
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
desmo_passion_848

desmo_passion_848


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 09/03/2011

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty28/4/2011, 09:45

Bonjour !
c'est parce que c'est la mienne et qu'il fait beau ou tout le monde a des délais à rallonge pour la 796 ! je ne compte meme plus les jours depuis que j'ai passé commande !!!!!!!!! elle devait arriver fin mars... on est fin avril.. je ne sais pas si je dois encore y croire .
en plus j'ai vendu la 1100 il y a plus d'un mois... meme en hiver je n'arrete pas la moto plus d'une semaine ! mon état nerveux deviens tres critique pale Crying or Very sad
heureusement ils m'ont preté une 696+ une semaine.. j'ai fait 900 kms à son bord et j'ai été agréablement surprise par cette petite.. j'ai cru retrouver mon 620 en mieux ... je la conseille vivement.. elle est maniable, hyper facile et plutot fun meme si apres la 1100 j'ai cru qu'on m'avait enlevé le cable d'embrayage au premier coup d'accelerateur ! gniiii Sad
disons que pour commmencer ou pour juste se faire plaisir c'est l'idéal et je me suis régalé.. j'ai pris plus mon pied en 1 semaine de 696 qu'en 9 mois de 1100.. comem quoi la puissance ne fait pas tout.
il est ggrand temps que la 796 arrive !!!
ça va etre magique
pour tous ceux et celles qui en ont une.. roulez pour moi !
comment se comporte la moto ? elle est bien ?
Revenir en haut Aller en bas
FilCou
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
FilCou


Masculin
Nombre de messages : 5716
Age : 61
Localisation : Belgique - Wallonie
Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie
Humeur : Mécanique
Date d'inscription : 21/06/2010

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty28/4/2011, 09:57

Dur dur l'attente Crying or Very sad

Pour ce qui est de la moto, c'est ma première Ducati et je prend beaucoup de plaisir à chaque sortie, le seul reproche c'est qu'elle n'apprécie pas trop les revêtements type Belge Wink.

sinon ce n'est que du bonheur

Bon courage pour l'attente
Revenir en haut Aller en bas
twinlover
Motard intéressé
Motard intéressé
twinlover


Féminin
Nombre de messages : 655
Age : 107
Localisation : Toulouse
Emploi/loisirs : PdU/Moto
Humeur : Gaie :-)
Date d'inscription : 28/08/2010

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty28/4/2011, 10:03

J'ai revendu mon 1000 pour racheter la 796. Je l'ai prise d'occasion comme ca je l'ai eue de suite Wink . Au debut ca surprend cote poigneee de gaz, on a l'impression d'un gros trou sous 4500 mais on s'y fait vite et on roule naturellement au dessus. Apres, ce n'est que facilite chassis et moteur tout en gardant un super caractere. Et c'est vrai que je m'amuse plus avec la 796 qu'avec la 1000 (je suis une pietre païlot Embarassed ). J'attends de voir ce que cela va donner sur plusieurs mois mais pour l'instant je suis enchantee par cette petite merveille.
Revenir en haut Aller en bas
Takeo
Motard intéressé
Motard intéressé
Takeo


Masculin
Nombre de messages : 672
Age : 38
Localisation : Suisse
Emploi/loisirs : Sport/ et oh...sport
Date d'inscription : 05/09/2010

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty28/4/2011, 10:04

J'aurai une pensée pour toi sur ma moto aujourd'hui dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. 447137 .
Ben en fait j'ai eu l'occasion de tester les 3 moteurs. La 796 se place exactement entre la "petite" et la "grosse". Tu auras plus de couple que le 696 et ça se sent bien quand même, mais ça reste en dessous de la 1100 bien évidemment. Au niveau de la partie cycle je pense que tu ne seras pas surprise car les 3 sont de vrais vélos. Tu auras également un peu plus de garde au sol que sur la 696.

En attendant, bon courage pour l'attente!
Revenir en haut Aller en bas
Toutoune
Curieux
Curieux
Toutoune


Féminin
Nombre de messages : 63
Age : 46
Localisation : Besançon
Emploi/loisirs : Ducat' bien sur
Humeur : la banane !!!!
Date d'inscription : 13/01/2011

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty28/4/2011, 10:07

toi aussi tu attends et tu en as marre !!!!

Tu l'as commandé quand et chez vincent ?

Moi j'ai un délai au 10 mai étant donné que je devais réparer mon épaule mais maintenant que je suis en forme, j'espère que je ne vais pas attendre fin mai.

Au plaisir de rouler ensemble sur les routes franc comtoises !!!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 46
Localisation : Bretagne Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Prof/ voyages
Humeur : Revenante
Date d'inscription : 02/03/2011

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty28/4/2011, 11:09

Idem, en attente depuis le 20 mars... réception prévue la semaine prochaine car il semblerait que la belle est partie il y a une semaine de Bologne.

En attendant, comme toutes les nanas, je passe le temps en faisant du shopping ! bon, là, c'est pour la Ducat'...

J'ai vraiment hate de voir ce qu'elle va m'offrir cette 796 après ma pétillante Street R !
Revenir en haut Aller en bas
piout




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty28/4/2011, 15:24

Commandée fin février, recue le 16 avril. C'était donc plus proche des 2 mois que des 3 semaines que le concess m'avait annoncées. Parcontre j'ai pris la totale, ABS et kit, ca doit joué. Faut être patient car après c'est que du bonheur Smile
Revenir en haut Aller en bas
faisceaupyramidal
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
faisceaupyramidal


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/12/2010

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty28/4/2011, 15:45

Commandée le 17 février, annonçée fin mars et toujours zéros nouvelles... qui dit mieux?
Revenir en haut Aller en bas
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 46
Localisation : Bretagne Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Prof/ voyages
Humeur : Revenante
Date d'inscription : 02/03/2011

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty28/4/2011, 15:52

faisceaupyramidal a écrit:
Commandée le 17 février, annonçée fin mars et toujours zéros nouvelles... qui dit mieux?

Personne heureusement pour lui mais à ton grand désespoir mon pauvre Faisceau... courage ! pas du tout de news ? tu ne sais meme pas si elle est fabriquée ? toujours en Italie ?
Revenir en haut Aller en bas
Toper

Toper


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 77 Cesson
Date d'inscription : 08/04/2011

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty28/4/2011, 17:37

Bonjour, et bien moi la commande a été passée le 16 avril, la date de livraison prévu le 14 Mai. J ai eu le concess aujourd'hui, il a vu son commercial qui lui annonce que les bécanes sont parties. Cependant même lui m'a dit que tant qu'elles ne sont pas chez lui rien n'est sur. Je croise les doigts
Revenir en haut Aller en bas
Vinz

Vinz


Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 39
Localisation : Paris
Date d'inscription : 25/06/2009

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty28/4/2011, 17:43

Pareil commande passée le 16 avril... plus qu'à prier...
Revenir en haut Aller en bas
faisceaupyramidal
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
faisceaupyramidal


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/12/2010

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty28/4/2011, 17:45

@Manue : zéro new, j'appelle mardi et je peut vous dire que sa va gueuler mais très très sévère
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dam
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 03/02/2011

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty28/4/2011, 17:46

Hello commande le 2 février et on m'annonce juin... Les grosses boulos... Je pète une durite, je vais voir demain le DS...
V
Revenir en haut Aller en bas
BB73
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
BB73


Masculin
Nombre de messages : 1013
Age : 42
Localisation : 73
Date d'inscription : 24/05/2010

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty28/4/2011, 17:55

Quand j'ai récupéré le 796 samedi le DS m'a dit que j'avais bien fait de le commander en automne parce que maintenant les délais de livraison étaient très long. Neutral
J'espère cependant que vous aurez vos motos le plus vite possible. Courage ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 46
Localisation : Bretagne Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Prof/ voyages
Humeur : Revenante
Date d'inscription : 02/03/2011

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty28/4/2011, 20:31

Toper a écrit:
Bonjour, et bien moi la commande a été passée le 16 avril, la date de livraison prévu le 14 Mai. J ai eu le concess aujourd'hui, il a vu son commercial qui lui annonce que les bécanes sont parties. Cependant même lui m'a dit que tant qu'elles ne sont pas chez lui rien n'est sur. Je croise les doigts

Bah si elles sont parties, il faut bien qu'elles arrivent quelque part, non ? ça veut dire qu'elles vont se perdre ou quoi ? tu m'inquietes là...

@ faisceau : à ta place j'aurais mis une bombe !!! c'est lamentable d'en arriver à autant d'attente. Tu ne penses pas à de l'occase ?
Revenir en haut Aller en bas
faisceaupyramidal
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
faisceaupyramidal


Masculin
Nombre de messages : 1146
Age : 37
Localisation : marseille
Date d'inscription : 11/12/2010

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty28/4/2011, 20:50

Bah au point ou j'en suis sa devrait plus être trop long je pense enfin je suis passer de l'impatiente, a la colère et la à la résignation...
Revenir en haut Aller en bas
Toper

Toper


Masculin
Nombre de messages : 46
Age : 40
Localisation : 77 Cesson
Date d'inscription : 08/04/2011

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty28/4/2011, 22:20

Manuela56 a écrit:
Toper a écrit:
Bonjour, et bien moi la commande a été passée le 16 avril, la date de livraison prévu le 14 Mai. J ai eu le concess aujourd'hui, il a vu son commercial qui lui annonce que les bécanes sont parties. Cependant même lui m'a dit que tant qu'elles ne sont pas chez lui rien n'est sur. Je croise les doigts

Bah si elles sont parties, il faut bien qu'elles arrivent quelque part, non ? ça veut dire qu'elles vont se perdre ou quoi ? tu m'inquietes là...

@ faisceau : à ta place j'aurais mis une bombe !!! c'est lamentable d'en arriver à autant d'attente. Tu ne penses pas à de l'occase ?

J'ai pas encore trop questionner le concess, mais je suppose qu'il ya une sorte de centrale d'achat par qui chaque DS passe. C'est elle qui doit être livrée et qui dispatche ensuite alors si certaines concession sont mieux approvisionner que d'autre certains attendent plus longtemps leur bécanes.
Enfin je ne connais pas le mode de fonctionnement de Ducati mais si certains ont des délais de 2 à 3 mois alors que d'autres ont leurs motos en 1 mois y a forcément des combines à un moment. Si quelqu'un est proche du réseau qu'il nous éclaire.

En attendant je suis presque ravi du retour de la pluie ça permet d'être un peu moins dégouté. Juste un peu moins hein ...
Revenir en haut Aller en bas
Mad Dam
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 128
Age : 46
Localisation : Rueil Malmaison
Date d'inscription : 03/02/2011

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty29/4/2011, 09:04

D'après ce que j'ai compris en discutant avec le DS....

Il y a deux chaines de montages à Bologne pour ttes les motos.
Elles sont par la suite envoyé à Lyon et dispatché dans tte la France.

Perso je suis à deux doigts d'annuler ma commande... Je vais voir le concess ce soir!!! J'en ai marre d'être tourné en "bourrique" depuis le 2 février et on m'annonce maintenant fin juin...
Ce qui m'a surpris c'est que DWE m'a conseillé d'annulé ma commande et d'aller dans un autre DS... Il doit y avoir des "impayés" ou autres...

Et pour rejoindre ce que disait le DS de Toper, tant qu'elle est pas livré!!! J'y ai eu droit! On m'averti en début de semaine votre moto sera prete Samedi je rappelle la veille.... euhhhhh j'ai pas été livré! No Comment!

Bon courage à tous
V
Revenir en haut Aller en bas
Bouffon
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
Bouffon


Masculin
Nombre de messages : 6542
Age : 44
Localisation : Caluire
Emploi/loisirs : Responsable RH
Humeur : MMMMOOOOTTTTOOOO
Date d'inscription : 12/08/2009

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty29/4/2011, 10:07

La différence de délai s'explique très facilement. Les gros DS ou ceux qui gèrent bien leur finance, savent très bien estimer leur potentiel de vente et ont donc cette capacité financière à anticiper ce potentiel de vente. Ils commandent donc les motos sans les avoir vendues. Cela peut présenter un risque mais celui-ci est minime. En plus en cas de non vente, ils leur arrivent de vendre ces motos à d'autres DS qui ont des délai trop long pour éviter d'avoir un BFR ou un ROI trop important
Revenir en haut Aller en bas
desmo_passion_848

desmo_passion_848


Féminin
Nombre de messages : 44
Age : 36
Localisation : besançon
Date d'inscription : 09/03/2011

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty29/4/2011, 10:30

MOONN DIEU !! si ca se trouve ma belle est encore en piece détachée a bologne je n'ose mem pas y penser Sad gloups !
@manuela 56 moi j'ai choisi l'option sport pour décompresser et shooping pour la moto Smile
j'ai passé une comamnde de 600 euros de pièces pour la belle noire hihihihi si elle arrive un jour :!!
merci pour vos messages c'est sympa de compatir /° COURAGE ON L AURA !!!
Revenir en haut Aller en bas
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56


Féminin
Nombre de messages : 2565
Age : 46
Localisation : Bretagne Sud-Ouest
Emploi/loisirs : Prof/ voyages
Humeur : Revenante
Date d'inscription : 02/03/2011

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty29/4/2011, 11:09

desmo_passion_848 a écrit:
MOONN DIEU !! si ca se trouve ma belle est encore en piece détachée a bologne je n'ose mem pas y penser Sad gloups !
@manuela 56 moi j'ai choisi l'option sport pour décompresser et shooping pour la moto Smile
j'ai passé une comamnde de 600 euros de pièces pour la belle noire hihihihi si elle arrive un jour :!!
merci pour vos messages c'est sympa de compatir /° COURAGE ON L AURA !!!

Ahah ! je ne suis pas très loin niveau claquage de tunes... Le sport, je commence à m'y mettre justement, histoire de ne pas me venger sur la clope et les sucreries (ouais, je sais, tous les vices !).

Mon Ds n'a pas intéret à me mener en bateau sinon j'annule la commande et m'oriente vers de l'occas' !! Au fait, comment cela se passe si on annule alors qu'il y a un chèque d'arrhes débité de 900€ ?
Revenir en haut Aller en bas
piout




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty29/4/2011, 11:18

Manuela56 a écrit:
desmo_passion_848 a écrit:
MOONN DIEU !! si ca se trouve ma belle est encore en piece détachée a bologne je n'ose mem pas y penser Sad gloups !
@manuela 56 moi j'ai choisi l'option sport pour décompresser et shooping pour la moto Smile
j'ai passé une comamnde de 600 euros de pièces pour la belle noire hihihihi si elle arrive un jour :!!
merci pour vos messages c'est sympa de compatir /° COURAGE ON L AURA !!!

Ahah ! je ne suis pas très loin niveau claquage de tunes... Le sport, je commence à m'y mettre justement, histoire de ne pas me venger sur la clope et les sucreries (ouais, je sais, tous les vices !).

Mon Ds n'a pas intéret à me mener en bateau sinon j'annule la commande et m'oriente vers de l'occas' !! Au fait, comment cela se passe si on annule alors qu'il y a un chèque d'arrhes débité de 900€ ?

Si tu n'as pas de date de livraison sur ton bon de commande (ce qui est certainement le cas), tu envoies une lettre recommandée au ds pour annulation, il ne peut rien faire. Parcontre s'il recoit la moto avant la réception de la lettre recommandée, ta demande ne pourra plus être acceptée.
Revenir en haut Aller en bas
piout




Masculin
Nombre de messages : 36
Age : 44
Localisation : Paris
Date d'inscription : 18/02/2011

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty29/4/2011, 11:19

Et bien entendu il doit te rembourser les 900 euros.
Revenir en haut Aller en bas
Paco [72]
Débutant passionné
Débutant passionné
Paco [72]


Masculin
Nombre de messages : 201
Age : 37
Localisation : [72]
Date d'inscription : 02/07/2009

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty29/4/2011, 17:08

En fait pour le délai ça dépend vraiment beaucoup du DS , moi j'ai commandé ma belle le 9 Avril ,
on est le 29 Avril et mon DS ma rappelé pour me dire que ma moto est la et que je peux passer la prendre demain cheers santa
Revenir en haut Aller en bas
laurentM4
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 64
Age : 54
Localisation : GRENOBLE
Emploi/loisirs : Commercial / Passionné par le sport et mes filles
Humeur : au top quand je roule en Ducat, très bonne dans la vie, mauvaise quand je croise des têtes de C...
Date d'inscription : 22/12/2010

dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty29/4/2011, 17:30

Il convient toujours mieux d'essayer de s'arranger avec le concess.
Avant d'annuler la commande et afin de récupérer son acompte, il faut impérativement envoyer en recommandé avec AR une mise en demeure de livrer la moto.
Le DS à ensuite 15 jours pour te fournir la machine, faute de quoi il est obligé de te rendre ton acompte.
A faire avant d'annuler car si tu tombes sur un DS tordu, il peut garder ton chèque...
J'espère quand même pour vous que vos Monstres vont arriver et que vous pourrez en profiter Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty
MessageSujet: Re: dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..   dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
dans l'attente de la 796.. un mois et demi plus tard ... tictac tic tac..
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Article sur la 796 dans le Moto et Motards de ce mois ci
» Mieux vaut tard que jamais ...
» bracelets (demi-guidons) pour 796
» Pression dans le réservoir
» Ça y est mon m796 est dans mon garage !!!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 796-
Sauter vers: