Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat. |
|
| Frotté les cals pieds !! | |
|
+46Look Doch skaman Vincetsk axoa Paskoi2A RMS83 yoplait V8 Neo14 sinx harroc_c Grunky laurentM4 Freduca redmonster38 Hondo Ddngelo malkody iBlacKz emmademars Desmo796 Sehnsucht Karurak Alex13190 jb_desmo yojik davidb dameliot Drs74 Pedro BB73 vic74 e-lee Manuela56 Takeo Niconimes Orsu2B dams152 UltimoDidi heyoka CEDRIC17 ducagiva fredesa El_Castor ludomart 50 participants | |
Auteur | Message |
---|
Teutates Accro à la moto
Nombre de messages : 3144 Age : 41 Localisation : 90 Humeur : Gling gling ! Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Frotté les cals pieds !! 13/7/2012, 10:42 | |
| C'est pas que ton pied est mal positionné surtout ? Vu le prix d'une paire de bottes ça me ferait mal ... | |
| | | harroc_c Curieux
Nombre de messages : 51 Age : 36 Localisation : Saint Etienne Emploi/loisirs : Développeur iOS Date d'inscription : 20/03/2012
| Sujet: Re: Frotté les cals pieds !! 13/7/2012, 10:45 | |
| les spiders sur les bottes c'est pas fait pour faire jolie ou pour trainer les pieds sur l'autoroute!!! | |
| | | Haplo Curieux
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Salon de Provence Humeur : Repose en paix ma belle Date d'inscription : 01/02/2015
| Sujet: Re: Frotté les cals pieds !! 23/8/2015, 00:38 | |
| Je déterre ce topic parce que ça m'est arrivé aujourd'hui, sur la route entre gréoux-les-bains et saint-martin-de-bromes (qui est une véritable piste ouverte au public... ^^) J'ai raclé un truc à gauche, que je pensais être le cale-pied (comme mes potes en japs à tétons), et en rentrant, le cale pied gauche est intact... par contre le sélecteur a bien morflé! j'ai entamé un bon bout du caoutchouc... A priori la béquille a pas touché... Je suis en sportsmart 2, qui ont la particularité à l'avant de ne pas avoir de "talon limiteur" sur les flancs, autorisant une mise sur l'angle de malade sans résistance du coup ils sont bien ronds. Plus de bandes de peur à l'arrière, et il me reste bien 3 mm à l'avant... pour moi ce sera commandes reculées dans pas longtemps (probablement gecko racing, les rizoma sont bien trop cher pour ce que c'est!!!) Quand je penche côté droit, je rentre le bout de mon pied au maximum vers l'intérieur pour éviter de frotter la botte... Et je confirme que la garde au sol des monsters est largement correcte, mes potes sont obligés de déhancher pour me suivre dans les virages, moi je sors que les épaules. | |
| | | labeuche Débutant passionné
Nombre de messages : 317 Age : 32 Localisation : Mayenne Emploi/loisirs : technicien génétique Date d'inscription : 17/07/2012
| Sujet: Re: Frotté les cals pieds !! 24/8/2015, 15:36 | |
| Je sais pas pour les 1100 et les 796. Mais sur la 696 à gauche c'est la béquille qui morfle avant les cales pieds. | |
| | | sYph0s Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1612 Age : 35 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : Technicien réseaux (informatique)/coach powerlifting Humeur : Sur ma Ducat' tous les jours donc forcément bonne Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Frotté les cals pieds !! 24/8/2015, 15:59 | |
| Sur mon 796 avec les cales-peds Rizoma (plus courts que ceux d'origine) je fais morfler béquille, cales-pieds et sélecteur. Quand on commence à être en confiance sur ces motos on est obligé de déhancher ou de mettre des cales-pieds rehaussés. | |
| | | sinx Motard intéressé
Nombre de messages : 472 Age : 41 Localisation : 34 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Frotté les cals pieds !! 24/8/2015, 16:53 | |
| - Haplo a écrit:
- Je déterre ce topic parce que ça m'est arrivé aujourd'hui, sur la route entre gréoux-les-bains et saint-martin-de-bromes (qui est une véritable piste ouverte au public... ^^)
J'ai raclé un truc à gauche, que je pensais être le cale-pied (comme mes potes en japs à tétons), et en rentrant, le cale pied gauche est intact... par contre le sélecteur a bien morflé! j'ai entamé un bon bout du caoutchouc...
A priori la béquille a pas touché... Je suis en sportsmart 2, qui ont la particularité à l'avant de ne pas avoir de "talon limiteur" sur les flancs, autorisant une mise sur l'angle de malade sans résistance du coup ils sont bien ronds. Plus de bandes de peur à l'arrière, et il me reste bien 3 mm à l'avant... pour moi ce sera commandes reculées dans pas longtemps (probablement gecko racing, les rizoma sont bien trop cher pour ce que c'est!!!)
Quand je penche côté droit, je rentre le bout de mon pied au maximum vers l'intérieur pour éviter de frotter la botte...
Et je confirme que la garde au sol des monsters est largement correcte, mes potes sont obligés de déhancher pour me suivre dans les virages, moi je sors que les épaules. Faut dire aussi que sur les japonaises les tétons font 5cm donc frotter c'est plus facile Perso je n'ai jamais frotté avec la Monster, juste les bottes mais pas le reste...J'ai aussi des sportsmart 2 et étrangement quand j'avais les bracelets j'arrivais bien au bout du pneu avant mais plus à l'arrière...Alors que sans les bracelets c'est l'inverse Oo Dans tous les cas quand on commence à frotter il vaut mieux commencer à déhancher sinon ça peut devenir dangereux... | |
| | | Haplo Curieux
Nombre de messages : 120 Age : 33 Localisation : Salon de Provence Humeur : Repose en paix ma belle Date d'inscription : 01/02/2015
| Sujet: Re: Frotté les cals pieds !! 11/9/2015, 18:53 | |
| Oui, les porte-sliders (Tom's Cuir) arrivent pour mon anniversaire, mais j'ai peur de me chier dessus quand il faudra poser le genou... Bref, encore un truc pour lequel je vais devoir m’entraîner ^^
Est-ce plus facile de poser le genou quand on a des commandes reculées (qui permettent logiquement de prendre plus d'angle), ou pas (pied plus haut donc genou plus haut) ? Quelqu'un a testé avant/après ? | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Frotté les cals pieds !! | |
| |
| | | | Frotté les cals pieds !! | |
|