| Besoin de votre avis pour m'aider dans mon choix... | |
|
+12Manuela56 paz73 JUL eprom PiuPiu Bus Pit PANZANO peterfurax PI3RR3 dameliot Oinant stef32 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
capirex
Nombre de messages : 48 Age : 41 Localisation : avignon Humeur : d' attaque Date d'inscription : 16/09/2011
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour m'aider dans mon choix... 27/9/2011, 20:13 | |
| ok merci steph 32, tu nous tiens au courrant quand tu reçois le colis? j ai de plus en plus envie de les commander!!! ils sont vraiment beau et tarif interressant! | |
|
| |
laurentM4 Curieux
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : GRENOBLE Emploi/loisirs : Commercial / Passionné par le sport et mes filles Humeur : au top quand je roule en Ducat, très bonne dans la vie, mauvaise quand je croise des têtes de C... Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour m'aider dans mon choix... 29/9/2011, 16:54 | |
| Moi je préfère les Arrow. Na! | |
|
| |
Bus Motard intéressé
Nombre de messages : 518 Age : 44 Localisation : 82-31 Emploi/loisirs : Aéronautique/lutherie Humeur : Toujours bonne! Date d'inscription : 19/07/2011
| |
| |
laurentM4 Curieux
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : GRENOBLE Emploi/loisirs : Commercial / Passionné par le sport et mes filles Humeur : au top quand je roule en Ducat, très bonne dans la vie, mauvaise quand je croise des têtes de C... Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour m'aider dans mon choix... 29/9/2011, 17:38 | |
| J'ai dit Arrow, pas poireau !! Bon, c'est vrai qu'ils sont bien aussi les SC. Mais, à mon avis, la finition doit être meilleure sur les Arrow. | |
|
| |
stef32 Curieux
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Corneillan (Gers) Date d'inscription : 17/07/2011
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour m'aider dans mon choix... 29/9/2011, 19:54 | |
| Bon ben j'attends toujours, ils sont à 200 bornes et sur le suivit il y à erreur système! Mauvais dépôt donc d'après la "notice" dans le pire des cas retour à l'expéditeur Ou reroutage simple ce qui me conviendrait mieux... Putain que c'est long quand on attend.... | |
|
| |
stef32 Curieux
Nombre de messages : 141 Age : 49 Localisation : Corneillan (Gers) Date d'inscription : 17/07/2011
| |
| |
Manuela56 Accro à la moto
Nombre de messages : 2565 Age : 46 Localisation : Bretagne Sud-Ouest Emploi/loisirs : Prof/ voyages Humeur : Revenante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour m'aider dans mon choix... 4/10/2011, 07:01 | |
| Alors ? ils sont montés quand | |
|
| |
stef32 Curieux
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour m'aider dans mon choix... 4/10/2011, 07:27 | |
| Ils sont monté, les photos sont sur l'ordi, reste à faire le plus long.... | |
|
| |
fredesa Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1042 Age : 50 Localisation : massoules 47 Emploi/loisirs : electricien ,les gp et bouffer du bitume Humeur : desole jsuis passe en mode agusta Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour m'aider dans mon choix... 4/10/2011, 09:29 | |
| dsl steph j avais pas vu que c était ton post ,moi je t aurai conseillé la platine support en carbone des léo plus l embout de cartouche et le reste des sc ,et après tu me donné tous ceux qui reste en pièces non sans rire les sc sont a mon gout les plus jolie après si tu roule déchicané (toi tu peux tu vas pas réveillé les voisins)peux importe la marque alors autant prendre les + esthétiques,j attend tes photos ,j espère que ta concentre c est bien passé et que tu a bu un coup a notre santé. | |
|
| |
stef32 Curieux
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour m'aider dans mon choix... 4/10/2011, 22:36 | |
| Voilà voilà c'est ici @ feredesa c'est vrai que j'aurais dû t'en parler, en faisan ton montage c'est sur que j'aurais eu du rab' ceci dit pour le prix j'aurais eu des termis.... Pour la concentre, si tu parle de la fête de la moto de Graulhet, on pourra dire:"on y à été!" en fait on n'a fait que passer, c'est une asso qui essaye de développer qque chose mais qui n'a pas l'air de trop prendre par contre la route pour y aller était sympas! PS: Oui les pots sont déchicannés... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Besoin de votre avis pour m'aider dans mon choix... | |
| |
|
| |
| Besoin de votre avis pour m'aider dans mon choix... | |
|