luigi1 Débutant passionné
Nombre de messages : 266 Age : 46 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : toubib / tout ce qui touche à la mer Humeur : bonne vraiment très bonne Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: mésaventure 8/10/2011, 10:15 | |
| salut à tous, je relate une mésaventure qui m'est arrivée hier et qui pourrait peut être servir à tous :
- hier matin trajet habituel d'environ 60 bornes - route en travaux et là : crevaison, manifestement une pièce métallique que je n'avais pas vu => 3 petits trous dans le pneu ! La crevaison ne s'est heureusement pas faite trop vite et en sentant la dérive du pneu arrière je me suis vite arrêté. - donc appel assistance gratuite(merci ducati) et arrivée de la dépanneuse une heure plus tard - à noter qu'entre temps deux motards se sont arrêtés pour discuter et me proposer de l'aide et une clope : sympa et puis ça paraît moins long
BREF : - les gaziers mettent la bécane sur le plateau prévu pour une caisse et la sanglent - 10 bornes puis un rond point et là : la bécane se couche : - un rétro, un embout de guidon et le sélecteur tordu (merci la poignée repliable)
bon au final, leur assurance me rembourse tout mais c'est clair que la prochaine fois, j'exigerai un sabot devant et un rail pour le remorquage!!!
ciao | |
|
yoplait Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 8419 Age : 38 Localisation : 74 / Genève Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: mésaventure 8/10/2011, 10:33 | |
| Et bien, de grands professionnels auxquels tu as eu droit là encore heureux qu'ils prennent les rép' en charge! | |
|
Nombre de messages : 266 Age : 46 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : toubib / tout ce qui touche à la mer Humeur : bonne vraiment très bonne Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: mésaventure 8/10/2011, 11:21 | |
| en tout cas la solidarité motarde ça existe encore sauf chez les possesseurs de gros trail allemand et de DIAVEL !!!! deux qui me sont passés devant et rien même pas bonjour ! | |
|
Alex13190 Motard intéressé
Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: mésaventure 8/10/2011, 11:52 | |
| Les mecs en BMW sont tous autain, ils te prennent de haut.
pas un pour rattraper l'autre. Pffff... | |
|
choopak Curieux
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : sur la route Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: mésaventure 8/10/2011, 13:58 | |
| - Alex13190 a écrit:
- Les mecs en BMW sont tous autain, ils te prennent de haut.
pas un pour rattraper l'autre. Pffff... connerie!!! yen a beaucoup mais c'est pas une généralité par exemple on dit beaucoup que ce sont les belges qui sont con mais en France j'ai croisé plus de cons que de belges. | |
|
pilpat Débutant passionné
Nombre de messages : 388 Age : 54 Localisation : briis sous forges (91) Emploi/loisirs : SSII - Consultant Associé Humeur : Optimiste Date d'inscription : 07/07/2011
| Sujet: Re: mésaventure 9/10/2011, 01:25 | |
| | |
|
| Sujet: Re: mésaventure 9/10/2011, 08:37 | |
| C'est vrai et d'ailleurs, dans mon histoire c'est deux gars en Diavel qui m'ont ignoré !!! | |
|