| Couleur ??? | |
|
+26punboie MEXZ1 Milaure lemer2 swargnies gwenael5 maitrefouinard choopak Franck79 sinx wallygator Call of Desmo Freduca axoa Pit PANZANO UltimoDidi whatelse73 balian yoplait akiraced Iaco lachutaie Hydro FilCou Grogro Wolfire 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Wolfire
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Yerres Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Couleur ??? 5/1/2012, 19:34 | |
| Bonsoir je vient de m'inscrire et je n'ai pas encore fais le tour du forum mais j'ai besoin de vos conseils, je me suis décidé d'acheter une M796 =D mais JE NE SUIS PAS D'ACCORD AVEC MOI MÊME CONCERNANT LA COULEUR !!! je change tout les jours d'avis -_-'
Comment avez vous choisi la votre ? Quels questions vous posez vous avant de choisir ?
ROUGE, NOIR ou BLANC ??? | |
|
| |
Grogro Débutant passionné
Nombre de messages : 250 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Administrateur Systeme / Zicos / Gamer Humeur : Glop Glop Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Couleur ??? 5/1/2012, 19:52 | |
| Quand je lorgnai sur la 796, mon choix se serait porté sur une rouge ou noire cadre rouge. maintenant cela dépend de tes critères perso
| |
|
| |
FilCou Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5716 Age : 62 Localisation : Belgique - Wallonie Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie Humeur : Mécanique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Couleur ??? 5/1/2012, 20:09 | |
| Je ne vais pas t'aider, j'hésitait en la blanche et la rouge, j'ai finalement pris la rouge pour la transformer en Corse quelques mois après
| |
|
| |
Hydro Curieux
Nombre de messages : 73 Age : 57 Localisation : Région toulousaine Emploi/loisirs : Chargé d'étude/ cinéma, BD, vtt, tennis et ...moto Humeur : ...de bonne Date d'inscription : 15/12/2011
| Sujet: Re: Couleur ??? 5/1/2012, 20:11 | |
| J'étais parti sur le blanc que je trouve très classe mais après une visite chez le DS c'est en rouge que je vais prendre mon 796 | |
|
| |
lachutaie Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1157 Age : 65 Localisation : Sud ouest Emploi/loisirs : Retraité / Bricolage Date d'inscription : 20/09/2011
| Sujet: Re: Couleur ??? 5/1/2012, 20:23 | |
| Que voilà une bonne question que je me suis posée également. J'ai une CORSE mais je suis passé par tous les stades : ROUGE, parce que c'est la couleur Ducati mais c'est trop classique et surtout le dosseret de selle me paraissait trop fade en mono couleur. MACH1, car le blanc rehausse la couleur de la machine mais toujours ce dosseret mono couleur Puis CORSE car le dosseret est multicolore, le réservoir superbe mais aussi j'ai bien aimé avoir un garde boue avant noir qui rappelle l’arrière du beau garde boue ARRIÈRE noir bien long Et puis le hasard faisant bien les choses, j'ai trouvé une occas coloris CORSE en CORSE ( avec termi titanes et GB ar long) Je ne regrette pas mon choix, quoique....... J'ai vu partir de chez le DS une rouge avec bandes blanches sur le GB le réservoir et le dosseret (comme l'EVO) et je dois dire que ça ne rend pas mal du tout. Mais ce n'est pas une couleur du catalogue, juste une faveur du DS qui avis ça en stock. C'est affaire de goût mais rassures-toi, elles marchent toutes aussi bien,........quoique la CORSE soit plus pêchue | |
|
| |
Wolfire
Nombre de messages : 9 Age : 37 Localisation : Yerres Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Couleur ??? 5/1/2012, 21:18 | |
| Merci pour vos remarques, lachutaie je préfère les couleurs unis, simple (sa au moins j'en suis sûr :p) En noir elle est classe et sa va avec tout ! (mais du coup le capot de selle se voit moins bien, non ?) Le rouge, c'est son identité "rouge Ducati" (et puis le cadre et déjà rouge) En blanc je trouve que le coté "sportive" ressort bien, mais c'est pas plus salissant ? Hydro bonne idée je vais peut être réussir a me décider si je vais chez le DS, j'y vais demain sur Paris | |
|
| |
Iaco
Nombre de messages : 9 Age : 53 Localisation : Val de Marne Date d'inscription : 11/12/2011
| Sujet: Re: Couleur ??? 5/1/2012, 21:52 | |
| Et bien j'ai réceptionné la mienne cet après-midi, j'ai opté pour le noir, je trouve que le cadre rouge tranche bien | |
|
| |
akiraced
Nombre de messages : 27 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 31/10/2011
| Sujet: Re: Couleur ??? 5/1/2012, 22:02 | |
| Je suis du même avis que Iaco! J'ai choisi le noir car j'aime le cadre rouge qui ressort bien! Et pour son côtés qui fait un peu plus agressif! Mais je ne l'ai pas encore reçu par contre plus que 15 jours 3 semaines!!!!!!!!! Mais je te comprends, j'ai aussi longtemps hésité! De toute façon les 3 sont superbes donc tu ne peux pas te tromper! Tu peux aussi choisir par rapport aux couleurs de ton équipement ou de ton futur équipement par exemple... Courage j'en ai passé des nuits courtes à me décider! | |
|
| |
yoplait Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 8419 Age : 38 Localisation : 74 / Genève Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Couleur ??? 5/1/2012, 22:02 | |
| noir ou blanc, mais pas rouge ^^ | |
|
| |
balian Débutant passionné
Nombre de messages : 311 Age : 60 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: Couleur ??? 5/1/2012, 22:03 | |
| blanc
plus classe et plus rare...sinon Corse | |
|
| |
whatelse73 Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 10360 Age : 46 Localisation : L.A./Savoie (73) Emploi/loisirs : Acteur/Filles Humeur : 😈 Diabolique 😈 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Couleur ??? 5/1/2012, 22:27 | |
| Pour moi c'était White, donc je l'ai prise Red... Non blague a part je la voulais blanche et je me suis rendu chez mon DS à Chambéry où toutes les couleurs étaient représentées. Eh bien j'ai craque pour le rouge qui a mon avis clac beaucoup plus, on ne voyait qu'elle au milieu de l'espace vente ! | |
|
| |
Wolfire
| Sujet: Re: Couleur ??? 5/1/2012, 22:45 | |
| yoplait pourquoi pas rouge ? c'est trop commun tu pense ?
j'avoue que le noir me plait énormément aussi, sa donnerai quoi un capot de selle rouge sur le modèle noir ? (je sais c'est bizarre de pensé sa) :p | |
|
| |
UltimoDidi Motard intéressé
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Liège Humeur : Souvent bonne! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Couleur ??? 5/1/2012, 22:48 | |
| je suis parti sur une noire et on me complimente souvent par rapport au cadre rouge qui ressort très fort et rend la moto agressive au départ, j'étais un peu déçu que Ducati ne propose que des cadres rouges sur la 796 (j'avais peur du contraste justement) mais je me surprend à adorer la 848 EVO blanche avec cadre et jantes rouges donc | |
|
| |
yoplait Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 8419 Age : 38 Localisation : 74 / Genève Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Couleur ??? 6/1/2012, 08:52 | |
| - Wolfire a écrit:
- yoplait pourquoi pas rouge ?
c'est trop commun tu pense ? c'est ça le cadre rouge ressort bcp plus qd tu as une couleur de coques différente, enfin je trouve... par contre un capot de selle rouge avec de coques noires, pas convaincue | |
|
| |
Pit PANZANO Curieux
Nombre de messages : 145 Age : 58 Localisation : Bas-Rhin (67) Date d'inscription : 15/05/2011
| Sujet: Re: Couleur ??? 6/1/2012, 08:57 | |
| Dans mon cas, avant que je commande, j'étais parti sur la blanche. En allant chez mon DS un samedi matin avec mon épouse et mon fils de 12 ans, nous avons vu les 3 couleurs exposées. Je leur ai alors demandé quelle couleur ils préféraient : la réponse a été unanime : LA NOIRE ! (Ma femme trouve que ça fait plus "Bad Boy", et mon fils m'a dit qu'elle était "plus stylée").
Donc, j'ai pris la noire, et je ne le regrette pas (sauf peut-être pour la teinte 'mat' qui raye on ne peut plus facilement : j'ai de suite acheté un sticker 'protège réservoir' pour protéger le bas de réservoir, juste au dessus de la selle).
| |
|
| |
axoa Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5919 Age : 47 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Technico commercial Humeur : en général, plutôt bonne! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Couleur ??? 6/1/2012, 09:00 | |
| rouge!!! une ducati c'est rouge!!! te pose pas 50000 questions non plus...sache que de toute façon, la couleur de ta mob se modifie en 15mn si tu as un jeu de coques supplémentaires...au pire si t'as deux couleurs qui te tentent plus, tu la prends d'une couleur, et en fouinant sur le net (ou ici!), tu te reconstitue un pack d'une autre couleur et tu changes de couleur à ta guise! on est beaucoup à carboniser, changer de couleur etc...si tu es patient, tu trouveras d'occase un kit complet pour pas cher! (dans la section annonce, Gebe vend son habillage rouge par exemple) | |
|
| |
Freduca Motard intéressé
Nombre de messages : 424 Age : 59 Localisation : Mulhouse Emploi/loisirs : Ça stripe… :) Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Couleur ??? 6/1/2012, 09:06 | |
| J 'étais exactement dans le même état que toi il y a juste un an ! blanc, rouge ou noir… ça changeait tous les jours… et quand j suis parti chez le DS commandé une blanche, … délai de 2 mois !! mais il avais reçu la semaine même encore emballée) une “logomania“ nue… j'ai pris une corse comme ça j'avais les 3 couleurs et il me l'a fait au prix de la blanche !! Je regrette pas mon choix… elle est belle | |
|
| |
Call of Desmo Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1558 Age : 47 Localisation : Vernioz (38) Emploi/loisirs : Fonctionnaire / A.S.S.E / Lecture / SPV Humeur : Toujours bonne quand je suis sur 2 roues Date d'inscription : 16/11/2009
| |
| |
wallygator Motard intéressé
Nombre de messages : 730 Age : 69 Localisation : SENS 89 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Couleur ??? 7/1/2012, 12:03 | |
| j' ai acheté une EVO noire cadre gris (plus classe que la rouge) mais je l'ai changée en blanche.. c'est l'avantage de nos monster du peux changer de couleur pour pas trop cher 350€ d'occase sur le forum ou le coin-coin wally | |
|
| |
sinx Motard intéressé
Nombre de messages : 472 Age : 41 Localisation : 34 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Couleur ??? 7/1/2012, 12:47 | |
| - lachutaie a écrit:
- Que voilà une bonne question que je me suis posée également.
J'ai une CORSE mais je suis passé par tous les stades :
ROUGE, parce que c'est la couleur Ducati mais c'est trop classique et surtout le dosseret de selle me paraissait trop fade en mono couleur.
Ce n'est pas réellement la couleur originale mais c'est comme les Ferrari à la base c'est jaune (la couleur de la ville de Modène) Mais avec l'arrivée des compétitions (auto et moto) le rouge à fait son entrée et depuis les Ducati comme les Ferrari sont plus souvent Rouge J'avoue que j'ai un faible pour le jaune d'ailleurs mais quand j'ai acheté mon Monstre j'ai complètement zappé de demander si je pouvais l'avoir en jaune | |
|
| |
Franck79 Curieux
Nombre de messages : 62 Age : 45 Localisation : IDF Date d'inscription : 05/01/2012
| Sujet: Re: Couleur ??? 7/1/2012, 21:21 | |
| Moi je l'ai choisi Daarmah cadre rouge... Je trouve que noir et rouge ça pète bien. Mais c'est affaire de goût! | |
|
| |
choopak Curieux
Nombre de messages : 159 Age : 40 Localisation : sur la route Date d'inscription : 10/04/2011
| Sujet: Re: Couleur ??? 7/1/2012, 21:54 | |
| cool un topic couleur on va s'engeuler
Dernière édition par choopak le 8/1/2012, 15:26, édité 1 fois | |
|
| |
Wolfire
| Sujet: Re: Couleur ??? 8/1/2012, 14:00 | |
| je pensait pas qu'on pouvait changer la couleur de sa Monster aussi facilement, merci axoa le concept de "a ma guise" me plait bien ! Bon finalement j'ai été chez le DS a Paris, malheureusement seule la rouge était absente. Mais maintenant au moins je sais que je ne la veux pas blanche, je trouve que sa ne correspond pas trop a l'esprit ducati. Et j'en ai profiter pour réserver un essaie en février | |
|
| |
maitrefouinard
Nombre de messages : 46 Age : 45 Localisation : sud Emploi/loisirs : cadre (tubulaire) Humeur : hein? Date d'inscription : 26/12/2011
| Sujet: Re: Couleur ??? 12/1/2012, 13:51 | |
| Salut, je n'ai pas encore de 796 mais si tout va bien ce sera le cas bientôt Voila mon avis : -la blanche est trop classique, je ne veux pas rouler sur une ducat' qui a la même couleur que mon frigo -la rouge c'est la couleur officielle, c'est comme acheter sa 1ere ferrari, tu la prends rouge parceque bon, c'est une ferrari quoi -la noire est la plus brute, la plus remarquable, mais faut assumer son côté brut de décoffrage avec son cadre rouge qui tranche pour ma part, et après une visite chez le cons, la réponse est sans appel : ca sera la noire et à titre informatif, celles qui se vendent le + sont, dans l'ordre : -frigo (heu, blanche ) -rouge -noire voilà, toute façon les couleurs c'est vraiment une affaire de goût perso, elles sont toutes magnifiques, et surtout, toutes interchangeables | |
|
| |
wallygator Motard intéressé
Nombre de messages : 730 Age : 69 Localisation : SENS 89 Date d'inscription : 13/06/2011
| Sujet: Re: Couleur ??? 12/1/2012, 14:01 | |
| va pas etre copains | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Couleur ??? | |
| |
|
| |
| Couleur ??? | |
|