| Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. | |
|
+11zorglub75007 The Wu axoa Look Franck79 Rexin sinx Call of Desmo gvsv82 Milaure stork 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Grenouille
Nombre de messages : 36 Age : 55 Localisation : Montigny Lès Cormeilles (95) Humeur : Tjs bonne, enfin presque :) Date d'inscription : 25/02/2012
| Sujet: Re: Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. 4/3/2012, 12:15 | |
| Courrier reçu en recommandé, moto que j'ai eu le 1er octobre 2011. Le concess a mis du temps à obtenir les pièces, j'ai donc RDV mercredi soir pour leur déposer et je la récupère jeudi soir. Arrivant près des 6.000 km, ils vont me faire la vidange en même temps. | |
|
| |
Drs74 Débutant passionné
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Thonon Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. 28/3/2012, 13:07 | |
| - zorglub75007 a écrit:
- Une bonne combine commerciale :
Ils t'envoient chez les mécanos pour une pseudo obscure raison de probabilité de goutte d'eau dans un océan et au résultat tu ne peux t'empêcher, avec ces belles mécaniques
de mettre pour 2500€ de pièces carbone, embrayage ajouré, guidon rizo, échappement termi !!! Sans compter ceux qui verront un modèle encore plus beau que le leur et qui craquerons après 15 jours...
Pas mal la combine. Me trompe-je ??? Faut pas non plus voir le mal partout. Accessoirement c'est aussi le fait que si une meule finit par cramer et encore pire blesser son pilote avec comme cause identifiée une malfaçon des durites ça peut rapidement couter cher à la marque financièrement et pour le capital image. Après les plans d'actions commerciales se font plus localement, c'est à dire aux niveau des DS, avec pour véritable objectif de booster les chiffres de vente d'accessoires ou du neuf. | |
|
| |
sinx Motard intéressé
Nombre de messages : 472 Age : 41 Localisation : 34 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. 30/3/2012, 10:35 | |
| - Drs74 a écrit:
- zorglub75007 a écrit:
- Une bonne combine commerciale :
Ils t'envoient chez les mécanos pour une pseudo obscure raison de probabilité de goutte d'eau dans un océan et au résultat tu ne peux t'empêcher, avec ces belles mécaniques
de mettre pour 2500€ de pièces carbone, embrayage ajouré, guidon rizo, échappement termi !!! Sans compter ceux qui verront un modèle encore plus beau que le leur et qui craquerons après 15 jours...
Pas mal la combine. Me trompe-je ??? Faut pas non plus voir le mal partout.
Accessoirement c'est aussi le fait que si une meule finit par cramer et encore pire blesser son pilote avec comme cause identifiée une malfaçon des durites ça peut rapidement couter cher à la marque financièrement et pour le capital image. Après les plans d'actions commerciales se font plus localement, c'est à dire aux niveau des DS, avec pour véritable objectif de booster les chiffres de vente d'accessoires ou du neuf.
+1 Puis les mecs qui sont prêts à mettre 2500€ d'accessoires il ne doit pas y en avoir des masses en ce moment Perso quand je vais chez mon DS rien que je vois le prix d'un t-shirt et je pleure !! Après pour ceux qui ont les moyens bah perso plutôt que de foutre 2500€ d'access sur un M796 ce qui te fait une meule à prêt de 12000€ je préfère acheter un SF stock tout neuf Mais bon chacun son truc certains préfèrent avoir de jolies meules pour flamber à la terasse du café et d'autres préfèrent rouler | |
|
| |
Grogro Débutant passionné
Nombre de messages : 250 Age : 50 Localisation : Seine et Marne Emploi/loisirs : Administrateur Systeme / Zicos / Gamer Humeur : Glop Glop Date d'inscription : 30/12/2011
| Sujet: Re: Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. 30/3/2012, 10:42 | |
| | |
|
| |
sinx Motard intéressé
Nombre de messages : 472 Age : 41 Localisation : 34 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. 30/3/2012, 12:35 | |
| Bah non Je préfère largement avoir un SF stock qu'un M796 avec plein de bricoles dessus Je ne comprends pas trop le concept d'acheter un M796 (par exemple çà marche aussi avec les japs) et mettre une fourche olhins, des maîtres cylindres brembo, étriers monobloc etc...pour avoir au final une addition de 3000€ supplémentaire en croyant au final que çà t'auras coûté moins cher que si tu avais pris un modèle un peu plus haut de gamme et au final pas du tout voire des fois ta moto t'as coûté plus cher qu'un sbk d'occase avec 5000km... Mais comme je l'ai dis chacun son plaisir | |
|
| |
Call of Desmo Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1558 Age : 47 Localisation : Vernioz (38) Emploi/loisirs : Fonctionnaire / A.S.S.E / Lecture / SPV Humeur : Toujours bonne quand je suis sur 2 roues Date d'inscription : 16/11/2009
| Sujet: Re: Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. 31/3/2012, 09:27 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. | |
| |
|
| |
| Campagne de mise à jour sécurité des durites d'essence. | |
|