jca
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informaticien Humeur : Ca dépend du temps... Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Question sur etrmis carbonne et ses pare chaleur 3/6/2012, 17:09 | |
| Hello Je vais commander mon 796 Corse samedi avec pignon 14 et kit termi J'ai un peu fouillé et j'ai vu que certains disent que c'est mieux de les placer après la rev des 1000kms et d'autres disent qu'un peut les mettre d'origine :-) Je demanderai au concess ce qu'il en pense Par contre, question con : Le kit termi carbone est livré avec des pare chaleurs couleur "alu" ?? pas des carbones ? Si oui, moyen de trouver ça quelque part ? Merci pour vos tuyaux ! A+ | |
|
Super Marmotte Débutant passionné
Nombre de messages : 261 Age : 38 Localisation : Ardennes / Lorraine Emploi/loisirs : Ingénieur maintenance nucléaire / informatique (geekeries en tout genre), tout ce qui a un moteur (bon peut être pas les tondeuses à gazon) Date d'inscription : 29/08/2011
| Sujet: Re: Question sur etrmis carbonne et ses pare chaleur 3/6/2012, 19:21 | |
| La question de mettre les Termis tout de suite ou à la révision des 1000 est posée très souvent, moi je les ai installés dès l'achat de la moto et elle fonctionne très bien Concernant les pare-chaleurs: oui ceux livrés sont couleur alu, et pour les changer tu en trouveras dans moult boutiques sur le net, avec différentes trames de carbone (voir les topics dédiés). | |
|
jca
Nombre de messages : 37 Age : 53 Localisation : Belgique Emploi/loisirs : Informaticien Humeur : Ca dépend du temps... Date d'inscription : 19/05/2012
| Sujet: Re: Question sur etrmis carbonne et ses pare chaleur 3/6/2012, 22:28 | |
| Merci | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Question sur etrmis carbonne et ses pare chaleur | |
| |
|