Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Question sur etrmis carbonne et ses pare chaleur

2 participants
AuteurMessage
jca

Masculin

Question sur etrmis carbonne et ses pare chaleur Empty
MessageSujet: Question sur etrmis carbonne et ses pare chaleur   Question sur etrmis carbonne et ses pare chaleur Empty3/6/2012, 17:09

Hello

Je vais commander mon 796 Corse samedi avec pignon 14 et kit termi

J'ai un peu fouillé et j'ai vu que certains disent que c'est mieux de les placer après la rev des 1000kms et d'autres disent qu'un peut les mettre d'origine :-) Je demanderai au concess ce qu'il en pense Embarassed

Par contre, question con 9353 Question sur etrmis carbonne et ses pare chaleur 426267 : Le kit termi carbone est livré avec des pare chaleurs couleur "alu" ?? pas des carbones ?
Si oui, moyen de trouver ça quelque part ?

Merci pour vos tuyaux !

A+
Revenir en haut Aller en bas
Super Marmotte
Débutant passionné
Débutant passionné
Super Marmotte

Masculin
Emploi/loisirs : Ingénieur maintenance nucléaire / informatique (geekeries en tout genre), tout ce qui a un moteur (bon peut être pas les tondeuses à gazon)

MessageSujet: Re: Question sur etrmis carbonne et ses pare chaleur   Question sur etrmis carbonne et ses pare chaleur Empty3/6/2012, 19:21

La question de mettre les Termis tout de suite ou à la révision des 1000 est posée très souvent, moi je les ai installés dès l'achat de la moto et elle fonctionne très bien Smile

Concernant les pare-chaleurs: oui ceux livrés sont couleur alu, et pour les changer tu en trouveras dans moult boutiques sur le net, avec différentes trames de carbone (voir les topics dédiés).
jca

Masculin

MessageSujet: Re: Question sur etrmis carbonne et ses pare chaleur   Question sur etrmis carbonne et ses pare chaleur Empty3/6/2012, 22:28

Merci Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Question sur etrmis carbonne et ses pare chaleur   Question sur etrmis carbonne et ses pare chaleur Empty

Question sur etrmis carbonne et ses pare chaleur
Page 1 sur 1