Ricardo Curieux
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Infirmier milieu industriel Humeur : Si j'ai pas mon café, ne me REGARDE MÊME PAS! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Modifications Monster Café Racer... 16/4/2014, 00:06 | |
| - scalp31 a écrit:
- punboie a écrit:
- ....Me demande comment vous faites pour descendre des cols avec ça....
Je suis admiratif. Pourquoi vous tournez le guidon dans les virages il faut rouler plus vite les gars JE n'aurais pu dire mieux! ahahah Mais sérieusement, l'ajout des bracelets ne modifie aucunement le rayon de braquage: ils respectent la rotation d'origine de la potence. Par contre, il est vrai qu'en descendant le centre de gravité ainsi, lors de la descente d'un col, le poids est invariablement dirigé vers l'avant donc on arrive vite au point qu'on a PRESQUE le cul par dessus la tête... Sinon, à part sa, cela augmente réellement le plaisir de conduite car plus facile a faire des virolos dans les courbes et diminue grandement la pression du vents sur le torse et la tête! Bref, pour moi, sa en vaut grandement la peine! PS: Je devrai attendre encore la saison prochaine avant de poser les quelques pièces manquantes pour rendre la bête encore plus... RADICALE ahah. En effet, je n'ai pas tout recu donc l'an prochain... WATCH OUT! | |
|
Ricardo Curieux
Nombre de messages : 87 Age : 34 Localisation : Sherbrooke Emploi/loisirs : Infirmier milieu industriel Humeur : Si j'ai pas mon café, ne me REGARDE MÊME PAS! Date d'inscription : 22/08/2011
| Sujet: Re: Modifications Monster Café Racer... 30/5/2014, 16:26 | |
| J'ai flanché........ | |
|
iron8 Accro à la moto
Nombre de messages : 3098 Age : 30 Localisation : Compiègne Emploi/loisirs : Etudiant / sport - voitures Humeur : rêve de changer de paysage ! Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Modifications Monster Café Racer... 30/5/2014, 21:33 | |
| oh le filou !! félicitation !! | |
|
Josh696 Débutant passionné
Nombre de messages : 283 Age : 46 Localisation : Bévilard - Suisse Date d'inscription : 29/05/2013
| Sujet: Re: Modifications Monster Café Racer... 31/5/2014, 08:36 | |
| Ça est un changement "radical" ! Super nouveaux jouet !!! Congratulation ! | |
|
sYph0s Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1612 Age : 35 Localisation : Grenoble Emploi/loisirs : Technicien réseaux (informatique)/coach powerlifting Humeur : Sur ma Ducat' tous les jours donc forcément bonne Date d'inscription : 07/08/2013
| Sujet: Re: Modifications Monster Café Racer... 2/6/2014, 11:20 | |
| Et un de plus en Panigale ! Au moins sur celle-là tu as les bracelets d'origine | |
|
Ricardo Curieux
| Sujet: Re: Modifications Monster Café Racer... 3/6/2014, 06:42 | |
| Ahah exactement! Et deja beaucoup de modifs en vue... La bête est incroyable! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Modifications Monster Café Racer... | |
| |
|