aminek
Nombre de messages : 4 Age : 30 Localisation : Casablanca Date d'inscription : 17/03/2014
| Sujet: Besoin d'aide ! (matières de pot d'échappements :p) 17/3/2014, 03:34 | |
| Bonsoir les amis, je voudrai savoir qu'il est le pot d'échappement qui va le mieux avec une ducati M796 ?? Et dites-moi, est-ce les akra de la fameuse M796 ressemblent à celles d'une autre moto ? [Lignes complètes bien sûr] exemple: suzuki, yamaha.. ?? Parce-que les akra des ducati se font rares ici au Maroc Et j'aimerai bien savoir ... Merci à vous! | |
|
chrisnx01 Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5051 Age : 53 Localisation : PUY DE DOME Emploi/loisirs : technicien aeronautique Humeur : pas bonne, j'ai dis adieu à mon monstre Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Besoin d'aide ! (matières de pot d'échappements :p) 17/3/2014, 23:43 | |
| Salut Animek, comme te l'a expliqué Whatelse, il faudrait après avoir présenter ton monstre que tu ailles te présenter ICI histoire de raconter ton parcours de motard, parler de ton beau pays etc..... Après, te verra, il y aura beaucoup plus de gens pour répondre à tes questions. | |
|