| Des nouvelles de la belle! | |
|
+5whatelse73 Rabesahala romu Hyper-AXE Batou 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Batou Curieux
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Lyon Humeur : Keep Calm and Ride a Ducati Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Des nouvelles de la belle! 25/3/2014, 17:11 | |
| Bonjour à tous! Voila un bon mois que j'ai acheter le M796 ABS de langue pendue je vous envoie donc quelques petites photo de la belle pour vous montrer comment elle se porte ( non LanguePendue ne te mets pas à pleurer! ) Après ce très court hiver et l'arrivée du beau temps j'ai quand même parcouru quelques 1000 bornes J'en ai profité pour lui donner une bon petit coup de nettoyage ( qui ne se voit pas sur les photos ) mais cependant on peux y voir la ligne SC que j'ai nettoyer avec du belgom alu! Prochaine étape la peinture d'optique en noir!
Dernière édition par Batou le 25/3/2014, 17:14, édité 1 fois | |
|
| |
Hyper-AXE Accro à la moto
Nombre de messages : 4131 Age : 44 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : CDI / Aqua-poney Humeur : MEGA Saoulant ;-) Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Des nouvelles de la belle! 25/3/2014, 17:13 | |
| C est dingue 😄 y a le même reflet ( soleil ) sur le pot que dans ton parking sous terrain , du coup y a encore le noir en dégradé gris clair . Sérieux c est pas mal . A faire expert ce truc | |
|
| |
Batou Curieux
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Lyon Humeur : Keep Calm and Ride a Ducati Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: Des nouvelles de la belle! 25/3/2014, 17:20 | |
| | |
|
| |
Batou Curieux
| Sujet: Re: Des nouvelles de la belle! 25/3/2014, 17:24 | |
| - Ax monster a écrit:
- C est dingue 😄 y a le même reflet ( soleil ) sur le pot que dans ton parking sous terrain , du coup y a encore le noir en dégradé gris clair .
Sérieux c est pas mal . A faire expert ce truc Oui c'est vrais que sur les photos de LanguePendue il y avait le même effet! | |
|
| |
Hyper-AXE Accro à la moto
Nombre de messages : 4131 Age : 44 Localisation : Essonne Emploi/loisirs : CDI / Aqua-poney Humeur : MEGA Saoulant ;-) Date d'inscription : 22/04/2013
| Sujet: Re: Des nouvelles de la belle! 25/3/2014, 17:30 | |
| Ah mince , il est vrai c était pas "tes" photos , désolé d avoir confondu | |
|
| |
romu Accro à la moto
Nombre de messages : 4904 Age : 44 Localisation : paris Humeur : plutôt sportive Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de la belle! 25/3/2014, 18:08 | |
| Elle claque bien Même si j'ai un peu de mal avec le collecteur qui fait "long tube". Bon sinon, j'avoue qu'avec une blanche, t'as vraiment bon gout! | |
|
| |
Rabesahala Motard intéressé
Nombre de messages : 676 Age : 33 Localisation : La Réunion Emploi/loisirs : En formation Humeur : Desmodromique Date d'inscription : 18/09/2013
| Sujet: Re: Des nouvelles de la belle! 25/3/2014, 18:35 | |
| Elle a vraiment un look propre a elle meme, on reconnait bien a qui elle était ^^ Du coup lui il a quoi maintenant ? Bonne route a son guidon | |
|
| |
whatelse73 Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 10360 Age : 46 Localisation : L.A./Savoie (73) Emploi/loisirs : Acteur/Filles Humeur : 😈 Diabolique 😈 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: Des nouvelles de la belle! 25/3/2014, 18:58 | |
| C'est la moto de ma p´tite Languounette... J'crois que je vais verser une petite larme... On a tellement vécu de belles balades ensemble... | |
|
| |
LanguePendue Motard intéressé
Nombre de messages : 700 Age : 35 Localisation : Les Mollettes, 694 âmes et un monster Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de la belle! 25/3/2014, 19:08 | |
| Oh putain ça fait plaisir de la voir ici ^^ Elle est belle tu en prend bien soin c'est super plaisant a voir ! Oh le belgom ça rend vachement propre je testerais je te pique l'idée ! Sinon oui la ligne a finalement de beaux reflets, a condition que le soleil pointe le bout de son nez ^^ Je suis passe sur le evo moi, je ferais un post plus tard mais étant loin loin trop loin de notre belle région je me contente de flâner sur le fofo en attendant le retour ^^ Ça serait sympa hein Whatou qu'on se fasse une petite sortie peinard a l'occasion avec batou ? | |
|
| |
Batou Curieux
| Sujet: Re: Des nouvelles de la belle! 25/3/2014, 19:49 | |
| T'a vu ça Le belgom j'ai piqué ça dans un tuto sur le fofo. Tu frotte doucement avec de la laine de fer 000 ça prends un peu de temps mais c'est top! Quand vous voulez pour la sortie ! | |
|
| |
Batou Curieux
| Sujet: Re: Des nouvelles de la belle! 28/5/2014, 21:42 | |
| Hola los amigos!! Voila des news! Déjà 2000 bornes J'ai remis les rétros haut n'étant pas fan du style café racer je suis donc en attente de nouveaux embouts de guidons. Aujourd'hui il fait beau: Peinture du cerclage d'optique! Petite photo après avoir remis les rétros d'origine. " /> Ne regardez pas dans le garage, y'a un déménagement en cours Après avoir démonter l'optique! C'est pas très difficile, j'ai beaucoup galérer pour enlever le cerclage à cause des clignotants perso. J'en ai fini par couper le câble et j'y ai coller un domino La peinture en question pour métaux résistante à 600°. Application de 4 couches avec un temps de séchage entre chaque. 30 minutes de cuisson à 200° Et PAF ça fait des chocapics! Je vous présente la piste de décollage de Lyon Saint Exupéry Et voila la fameuse place Bellecour au centre de Lyon http://www.closr.it/canvas/1186/#/spot
Dernière édition par Batou le 31/8/2014, 12:20, édité 8 fois | |
|
| |
chrisnx01 Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5051 Age : 53 Localisation : PUY DE DOME Emploi/loisirs : technicien aeronautique Humeur : pas bonne, j'ai dis adieu à mon monstre Date d'inscription : 26/11/2010
| Sujet: Re: Des nouvelles de la belle! 28/5/2014, 22:37 | |
| et ça change tout........joli le monstre | |
|
| |
Batou Curieux
| Sujet: Re: Des nouvelles de la belle! 30/8/2014, 22:05 | |
| | |
|
| |
ARPETTE80 Curieux
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : ingénieur en contrôles techniques/Vélo de course VTT Randonnée Humeur : Excellente dès que je suis en 2 roues Moto ou vélo de route ! Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de la belle! 31/8/2014, 12:39 | |
| Bien pensé ...bonne idée mais tu ne peux plus mettre la petite sacoche DUCATI sous la selle? tiens tu as le même tee shirt marin que moi... zara | |
|
| |
Batou Curieux
| Sujet: Re: Des nouvelles de la belle! 31/8/2014, 13:05 | |
| Si si la sacoche passe! Quand au tee shirt, il s'agit de ma petite soeur sur la moto mdr je doit faire bien 25 kg de plus qu'elle | |
|
| |
ARPETTE80 Curieux
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : ingénieur en contrôles techniques/Vélo de course VTT Randonnée Humeur : Excellente dès que je suis en 2 roues Moto ou vélo de route ! Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: Des nouvelles de la belle! 31/8/2014, 19:31 | |
| Ah..Ok. .je vais copier ton idée ..pour le tee.shunt. .mer de je pensais avoir pris un tee shunt. .mec | |
|
| |
dokho Débutant passionné
Nombre de messages : 301 Age : 46 Localisation : Bordeaux Date d'inscription : 27/01/2014
| Sujet: Re: Des nouvelles de la belle! 7/9/2014, 15:29 | |
| Tu pourrais faire un petit tuto sur les supports d'antivol ? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Des nouvelles de la belle! | |
| |
|
| |
| Des nouvelles de la belle! | |
|