Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
-28% Machine à café avec broyeur ...
Voir le deal
229.99 €

Echappement ROADSITALIA

3 participants
AuteurMessage
Biogot

Masculin

Echappement ROADSITALIA Empty
MessageSujet: Echappement ROADSITALIA   Echappement ROADSITALIA Empty6/3/2015, 19:41

Bonjour à tous,
Après des recherches sur le forum, je n'ai pas trouvé d'infos concernant une marque d'échappement que j'ai trouvé sur le net. Connaissez vous la marque ROADSITALIA?
http://www.roadsitalia.com/fr/
Qualité, sonorité,montage?
Merci à vous pour vos réponses ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
lachutaie
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
lachutaie

Masculin

MessageSujet: Re: Echappement ROADSITALIA   Echappement ROADSITALIA Empty6/3/2015, 21:37

Je viens d eregarder pour mon Hypermotard c'est vrai que ce n'est pas cher en comparaison des autres marques.
Une sortie en 70 ça ne doit pas faire semblant, mais quel est le diamètre avec le db killer ?

Le look n'est pas top mais quant est-il de la qualité des matériaux et du montage?

Tu mes diras, on n'engage pas non plus une fortune.

Il va falloir que l'on désigne un cobaye Embarassed
Biogot

Masculin

MessageSujet: Re: Echappement ROADSITALIA   Echappement ROADSITALIA Empty6/3/2015, 21:46

Ben niveau look les titanes font imitation Termi mais bon... Les questions des matériaux et montage restent en suspens. Vu que ca ne coûte pas un bras, je propose que tu me dises ce que ça vaut Laughing
Jeje27

Masculin

MessageSujet: Re: Echappement ROADSITALIA   Echappement ROADSITALIA Empty7/3/2015, 08:59

J'en avait acheté pour mon FZ6, bonne communication, paiement par virement international, livraison dans la semaine, colis bien emballé. Pour ce qui est de la qualité de fabrication : moi je trouve que ça tiens la route pour le prix, c'est pas de l'akra ou du termi c'est sur, et ça se voit, mais honnêtement pour le prix moi je n'avais pas regretté.
Biogot

Masculin

MessageSujet: Re: Echappement ROADSITALIA   Echappement ROADSITALIA Empty7/3/2015, 09:30

Ok merci pour ce retour, et qu'en est il de l'installation et de la sonorité?
Thanks Wink
Jeje27

Masculin

MessageSujet: Re: Echappement ROADSITALIA   Echappement ROADSITALIA Empty8/3/2015, 08:51

installation nickel, ça tombait bien, le son était normal pour des pots carbone avec les chicanes, sans c'était très fort Twisted Evil
Non, honnêtement, je n'ai pas regreté mon achat, après je ne les ai eu qu'un an avant de vendre la moto, donc je ne peux pas dire ce que la qualité du carbone donne dans le temps. Ca avait l'air d'etre de la bonne came, juste la couche de vernis qui paraissait un peu fine, d'où mon questionnement sur la durée dans le temps.
mais franchement pour le prix, vous pouvez y aller !
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Echappement ROADSITALIA   Echappement ROADSITALIA Empty

Echappement ROADSITALIA
Page 1 sur 1