Hello les ducatistes !
Après presque deux ans sans moto perso je suis de retour dans la famille.
J'avais 2 idées :
- un 796
- un street triple
Et je suis en ... Monster 821 !!
Une bonne occasion s'est présentée donc j'en ai profité !
Et comme à travers le forum on m'a dit que les rouges avançaient plus vite j'ai suivi le conseil ahah!
Pour l'instant elle est d'origine, mais il va y avoir quelques modifications pour l'alléger visuellement.
- support de plaque court R&G
- rétroviseurs embout de guidon
- protège réservoir noir
- diabolo (reste à trouver la couleur)
Pour la petite histoire j'ai été la chercher hier vers 20h et à 22h30... premier contrôle de gendarmerie de toute ma vie de jeune conducteur (5 ans de permis). Par chance ils ne faisaient qu'un contrôle de papier. J'avoue avoir testé un peu le moteur durant le chemin du retour.
Pour le CR :
Les 11 ans d'écart avec mon ex 620 se ressentent partout mais on sent le lien !
Le moteur n'est pas surprenant (ayant eu l'occasion de tester un rsv4 factory) mais pousse partout c'est vraiment agréable cette polyvalence.
Compteur au top même si manque d'un rapport engagé.
Chauffe beaucoup sur le peu de ville à faire.
Au début du chemin j'étais en Touring avec le dtc à 5 ! Il intervient assez vite c'est gênant même si par temps de pluie ce mode sera intéressant.
Le mode sport est très bien
Il faut juste que je paramètre ça.
Je vais rester très soft sur les modifications ! L'échappement n'étant pas à prévoir vu le son d'origine
Les photos viendront quand j'aurai eu l'occasion de la nettoyer et de faire les modifications