Antoine22140
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Cotes d'armor Emploi/loisirs : Technicien Sup. SNCF Date d'inscription : 04/07/2017
| Sujet: Pot NH termignoni, Chicane ou pas? 6/7/2017, 00:14 | |
| Salut les gars, J'ai acheté il y'a peu de temps un M796, Ma problématique, quand je l'ai acheté elle était déchicané, avec deux sortie Termignoni carbone, je vous raconte pas le son prodigieux qu'elle fesait le problème c'est que ce pot est non homologué par rapport au catalyseur absent de celui ci, donc pour éviter de me faire remarquer j'ai remit des chicanes... et je peux vous dire qu'elle respire beaucoup moins bien, je suis plutôt frustré quand je croise des harley en "echappement libre" sachant que je connais le son de la mienne sans ces ****** de chicanes Est ce que qu'elle qu'un a déja eu un problème avec les MIB en roulant avec ces pots déchicané ? Merci beaucoup de vos retours V | |
|
TigerWoods
Nombre de messages : 30 Age : 34 Localisation : 35135 Emploi/loisirs : La moto, le billard Humeur : Tant qu'il y a la santé Date d'inscription : 27/08/2012
| Sujet: Re: Pot NH termignoni, Chicane ou pas? 6/7/2017, 14:27 | |
| Salut, Moi jamais, j'avais acheté des chicanes courtes et plus ouverte que l'origine Termi (des Desmoworld Legal look) cela faisait un meilleur son, mais j'ai fini par tout enlever il y a quelques mois, et jamais eu de problèmes avec les MIB. Sur ma première moto, une SV 650 avec un LéoVince j'ai toujours été déchicané et jamais eu de problèmes. Je pense que pour les Bicylindres ils sont moins regardants V | |
|
Antoine22140
Nombre de messages : 3 Age : 30 Localisation : Cotes d'armor Emploi/loisirs : Technicien Sup. SNCF Date d'inscription : 04/07/2017
| Sujet: Re: Pot NH termignoni, Chicane ou pas? 6/7/2017, 15:29 | |
| Ouais, sur mon Z800e je roulais en Akra déchicané aussi, mais bon le son est pas le même que la ducati | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pot NH termignoni, Chicane ou pas? | |
| |
|