rémy85 Curieux
Nombre de messages : 126 Age : 38 Localisation : mervent Emploi/loisirs : mécanicien automaticien indus Humeur : bonne du soir au matin Date d'inscription : 20/05/2010
| Sujet: bruits suspect 2/8/2010, 18:50 | |
| avez vous deja eu ce phénomene? quand la bécane est au ralenti et que je veu remettre les gaz, de temps en temps, ca fait comme ci y'avait un coup de piston qui remontait dans la boite a air. ca me le fait encore plus depuis que j'ai les termis et ca commence a m'inquieter | |
|
dams Accro à la moto
Nombre de messages : 4939 Age : 42 Localisation : cote d'or Emploi/loisirs : metallier,soudeur/moto,apero Humeur : sa depend des jours..et du temps Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: bruits suspect 2/8/2010, 19:22 | |
| j'ai pas le 796,mais sur mon 696 les "retour" de gaz sont fréquent...en plus avec ton filtre kn ta boite a air fait plus de bruit alors y a pas de souci a avoir | |
|
seb Débutant passionné
Nombre de messages : 274 Age : 50 Localisation : Villeurbanne (Lyon) (69) Emploi/loisirs : Jeux Vidéos,Batterie Date d'inscription : 01/08/2008
| Sujet: Re: bruits suspect 3/8/2010, 10:20 | |
| Sans compter le petit bruit de claquement côté droit quand on est en psb 14 et au point mort Et puis des bruits, avec le rodage tu en auras de plus en plus un BI ca vie, ca grandie, ca mue | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bruits suspect | |
| |
|