Moukyz Motard intéressé
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : 66 & 974 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: ça y est la commande est passée: 796 ABS Noire 21/12/2010, 21:23 | |
| - JEAN 66 a écrit:
- ça y est rien de grave un petit coup de perçeuse pour enlever cette satanée vis et pas de problème!!!!Ah si le problème est ailleurs j'ai pu enlever les chicanes...Mais c'est un bruit de fou enfin non de xxxx....J'hésite non pour moi j'ai peur que ça fasse trop!!!!
A la limite je pense plus à recouper les chicanes que rouler sans:les MIB je m'en fous et je les emmerde depuis longtemps et ils le savent!!!Mais c'est plus pour les voisins et autres congénères que je respecte davantage....A voir je vous tiens au courant.... LE RESPECT ET L'HUMILITE SONT DES VALEURS ESSENTIELLES POUR LE MOTARD!!! P.S:certes je ne suis qu'un BB motard, cependant quand vous etes dans le Sud( à Perpignan) faites moi signe!!!! Signe ! | |
|
JEAN 66 Curieux
Nombre de messages : 154 Age : 49 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : JURISTE!!!! Humeur : Désolé un T MAX mais c'est bon....Lol Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: ça y est la commande est passée: 796 ABS Noire 21/12/2010, 21:47 | |
| Une petite virée damien!!!! bon il faudra que tu sois indulgent je ne suis qu 'un BB motard...Cependant je suis preneur de tous les conseils.... demain ou???? | |
|
JEAN 66 Curieux
Nombre de messages : 154 Age : 49 Localisation : Perpignan Emploi/loisirs : JURISTE!!!! Humeur : Désolé un T MAX mais c'est bon....Lol Date d'inscription : 28/10/2010
| Sujet: Re: ça y est la commande est passée: 796 ABS Noire 21/12/2010, 21:53 | |
| Ah oui j'ai une chance ouf!!!!Je suis en rodage!!!!!!EUH sinon j'aurai plus envoyé beaucoup plus mais le rodage me retiens!!!LOL avec plaisir une petite virée avec petite mousse en option.... P.S:Pour les nordistes ou autres Bretons(que je suis)je vous dis à plus ou à beaucoup plus tard c'est à dire en juin pour vous l'été!!!! Bye et biz à + VVVVVV | |
|
Moukyz Motard intéressé
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : 66 & 974 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: ça y est la commande est passée: 796 ABS Noire 21/12/2010, 22:15 | |
| - JEAN 66 a écrit:
- Une petite virée damien!!!! bon il faudra que tu sois indulgent je ne suis qu 'un BB motard...Cependant je suis preneur de tous les conseils.... demain ou????
--> MP | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: ça y est la commande est passée: 796 ABS Noire | |
| |
|