Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le deal à ne pas rater :
LEGO Icons 10331 – Le martin-pêcheur
35 €
Voir le deal

La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)

+46
malkody
Tipiment
_ZoZo_
THE DAM'S
JUL
dameliot
iBlacKz
jb_desmo
gatus
vilraf
Gwen The Dark
jf13
ducat92
punboie
Guaille
PI3RR3
gohim16
Maiden
Manuela56
Grom
Toutoune
JEAN 66
kyvan
Casa
Il Brigande
Jph
yoplait
-OLIVERider-
Quark
Takeo
cddam
ghost-monster
dudu64
horkko
redbull
laurentM4
Mushroom
mat012
Milaure
Bouffon
Karurak
malice
seya58
yojik
FilCou
UltimoDidi
50 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
UltimoDidi
Motard intéressé
Motard intéressé
UltimoDidi

Masculin

La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty25/3/2011, 21:52

Bon, il est temps de vous donner un peu de mes nouvelles!
"u ciuccio" (ce sera le petit nom de ma moto, voir plus haut dans ce sujet pour plus de détails) se fait attendre! Mad
La moto était prévue pour tout début Mars (commandée fin Décembre) mais toujours pas arrivée chez le DS.

Commençant à m'impatienter et ayant appris qu'une 796 noire ABS était rentrée entre-temps, j'ai demandé s'il était possible d'envisager cette dernière... disponible de suite. Réponse positive (la moto n'était pas vendue)... par contre, ils veulent m'appliquer le prix 2011! Donc au final, 700€ pour l'ABS et 190€ d'augmentation, ce qui donne 890€ de supplément. C'est pas la mort non plus 190€ mais bon, ça me faisait une toute belle protection dos et thorax.
Question de principe je trouve. OK cette moto a certainement été achetée chez Ducati au prix 2011 mais par contre, celle sans l'ABS, qui devrait arriver un jour, l'a été au prix 2010... et je doute très fort qu'ils la vendent au prix 2010. En bref, ils se feront une plus belle marge sur mon dos.

Je vais passer demain chez eux pour essayer de trouver un arrangement.

Sincèrement, c'est moi qui suis trop exigeant (voir chiant) ou au contraire, mes revendications sont légitimes?

ps: la raison principale pour avoir signé fin 2010 était justement d'éviter cette augmentation.... selon le vendeur, pour être livré début Mars, passer commande fin Janvier était largement suffisant No
Revenir en haut Aller en bas
cddam
Motard intéressé
Motard intéressé
cddam

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty26/3/2011, 01:30

Perso, je trouverais légitime de gueuler : Tu as commandé une moto qui devait arriver à telle date. Ce n'est pas le cas. Tu proposes d'échanger contre une autre, différente de celle que tu as commandée et ils t'appliquent une augmentation ? Le geste commercial pour la gène occasionnée serait de faire cette nouvelle "abs" au même tarif. C'est mon point de vue en tout cas.
Bon courage !
Takeo
Motard intéressé
Motard intéressé
Takeo

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty26/3/2011, 06:23

Du même avis que cddam. Il te font attendre plus de 3 mois pour te dire au final que tu dois débourser plus, pas très sérieux tout ça Evil or Very Mad
UltimoDidi
Motard intéressé
Motard intéressé
UltimoDidi

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty26/3/2011, 19:39

Merci pour vos réponses les gars, ça m'a conforté dans mon idée avant de partir!

Donc comme prévu, petite visite chez le DS cette après-midi...
En bref, ça s'est très bien passé et la moto sera livrée ce mardi matin! bounce
Le vendeur a bien compris mon état d'âme et a accepté de revoir sa copie.

Ralala, elle était déjà toute prête dans un coin du magasin (au côté d'une Streetfighter et d'une Diavel, aussi prêtes à être livrées). Je pense qu'une belle histoire d'amour a commencé drunken
Ma femme a demandé à la faire démarrer... sans les db killers, c'est pas dans le discret.

Donc plus que 3 fois dodo et 1 fois boulot pour pouvoir l'admirer dans le garage.

Je suis fier comme un coq ce soir!!!

ps: j'ai en plus eu l'occasion de rencontrer Philippe du forum (Filcou). Très sympa... la prochaine fois ce sera autour d'une bonne bière que l'on fera plus ample connaissance La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 2167 J'ai voulu te suivre un minimum en quittant mais ma pauvre BM n'a pas fait le poids lol!
FilCou
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
FilCou

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty26/3/2011, 19:55

UltimoDidi a écrit:
ps: j'ai en plus eu l'occasion de rencontrer Philippe du forum (Filcou). Très sympa... la prochaine fois ce sera autour d'une bonne bière que l'on fera plus ample connaissance La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 2167 J'ai voulu te suivre un minimum en quittant mais ma pauvre BM n'a pas fait le poids lol!

C'était donc ça ces deux petits points au loin Wink

Trêve de plaisanterie moi aussi j'étais bien content de te rencontrer en attendant bientôt une petite mousse sur Liège La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 2167
Takeo
Motard intéressé
Motard intéressé
Takeo

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty26/3/2011, 20:19

UltimoDidi a écrit:

Donc plus que 3 fois dodo et 1 fois boulot pour pouvoir l'admirer dans le garage.

Et encore, c'est pas sûr que t'arrives à dormir Very Happy

Félicitations en tout cas! cheers
cddam
Motard intéressé
Motard intéressé
cddam

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty27/3/2011, 00:05

Félicitations à toi UltimoDidi !
Milaure
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
Milaure

Féminin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty27/3/2011, 00:29

Bonne nouvelle au final... Bonne nuit ! Very Happy
Quark
Accro à la moto
Accro à la moto
Quark

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty27/3/2011, 21:34

Félicitations et bon courage pour l'attente, effectivement après la commande l'attente est terrible, je te dirais bien de penser à autre chose mais je sais que c'est pas possible What a Face

Plus qu'à espérer une bonne nouvelle de ton DS comme ça a été le cas pour moi, livraison presque deux semaines avant la date prévue cheers
UltimoDidi
Motard intéressé
Motard intéressé
UltimoDidi

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty29/3/2011, 10:19

Merci pour vos commentaires.

Alors voilà, le jour J est arrivé! cheers
La moto a quitté le concessionnaire ce matin vers 9h30... et devrait arriver à sa nouvelle demeure d'ici quelques minutes!

Difficile de décrire mon état d'esprit. Je savoure!

Plus de news dans la journée (sauf imprévu) Wink
-OLIVERider-
Débutant passionné
Débutant passionné
-OLIVERider-

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty29/3/2011, 12:22

Et des photos.... tongue
UltimoDidi
Motard intéressé
Motard intéressé
UltimoDidi

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty29/3/2011, 21:16

La petite est dans le garage!!! flower
Juste deux petites photos "indoor" pour le moment. Et oui, je n'ai pas encore reçu la plaque (ce sera pour vendredi si tout va bien).
Donc pour aujourd'hui, j'ai eu droit à deux aller-retour dans mon lotissement, basta. Embarassed

Trop heureux ce soir! Le son est magique et elle est beeeeeellle.
La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Img_3212
La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Img_3211
Depuis ces photos, j'ai déjà monté les pare-chaleur des silencieux DP. A ce propos, une protection est plus rapprochée du silencieux que l'autre... pas top. Je ferai une photo pour voir ce que vous en pensez.

En bref, bravo Ducati!
UltimoDidi
Motard intéressé
Motard intéressé
UltimoDidi

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty29/3/2011, 21:23

Encore une autre chtite photo... avec une vue plus globale.

La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Img_3213
yoplait
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
yoplait

Féminin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty29/3/2011, 21:25

cheers féloch, et oui, elle est belle Wink
FilCou
Addicted to Moto !
Addicted to Moto !
FilCou

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty29/3/2011, 21:28

UltimoDidi a écrit:
Donc pour aujourd'hui, j'ai eu droit à deux aller-retour dans mon lotissement, basta. Embarassed

Visiblement il n'y a pas de virage dans ton lotissement, les pneus sont encore plein de paraffine lol!

En tout cas félicitations cheers et à bientôt sur la route La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 2167
UltimoDidi
Motard intéressé
Motard intéressé
UltimoDidi

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty29/3/2011, 21:30

FilCou a écrit:
UltimoDidi a écrit:

Visiblement il n'y a pas de virage dans ton lotissement, les pneus sont encore plein de paraffine lol!

En tout cas félicitations cheers et à bientôt sur la route La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 2167

C'est surtout que le lotissement n'est pas bien grand lol! Si elle a fait 300 mètres c'est beaucoup.
Quark
Accro à la moto
Accro à la moto
Quark

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty29/3/2011, 22:47

Félicitations cheers

Aller une pitite mousse pour fêter ça La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 2167

J'en connais un qui va faire de beaux rêves cette nuit et qui va pas avoir de mal à se lever, ne serait-ce que pour aller saluer sa belle Razz
Karurak
Motard intéressé
Motard intéressé
Karurak

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty29/3/2011, 23:15

cheers Félicitations

Reste plus qu'à se croiser La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 221890

Si dimanche il fait beau je tourne dans Soumagne à ta recherche (et j'irai bien manger une p'tite plume)

Content pour toi ... un beau monstre dans le garage.
-OLIVERider-
Débutant passionné
Débutant passionné
-OLIVERider-

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty30/3/2011, 07:18

Félicitations cheers

Très belle Monster Twisted Evil (et garage tongue).

Pour les pare-chaleur, il me semble bien que quelqu'un avait dit la même chose que toi... c'est un peu vague dans ma tête mais je suis quasi-sûr de l'avoir lu sur le forum... il me semble qu'on lui avait dit de jouer sur les serrages pour compenser...
Jph
Motard intéressé
Motard intéressé
Jph

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty30/3/2011, 07:47

L'attente valait le résultat, bean monstre .................................. cheers
Il Brigande
Dieu du 2 roues
Dieu du 2 roues
Il Brigande

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty30/3/2011, 09:32

belle machine , félicitation
Takeo
Motard intéressé
Motard intéressé
Takeo

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty30/3/2011, 09:56

Elle est très belle La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 2167
Casa
Accro à la moto
Accro à la moto
Casa

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty30/3/2011, 14:16

Félicitations cheers Trés joli monstre Wink
dudu64
Motard intéressé
Motard intéressé
dudu64

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty30/3/2011, 19:54

félicitation La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 2167 belle machine !
kyvan
Curieux
Curieux

Masculin

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty30/3/2011, 20:31

SUPERBE MACHINE, j'ai la même depuis hier soir (mais sans les termis). Very Happy Very Happy Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)   La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9) - Page 2 Empty

La 796 Diamond Silk d'UltimoDidi... (nouvelles photos page 9)
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant