| Pièces carbone accrospeed | |
|
+11DAN77 malkody yoplait Manuela56 Paco [72] FilCou Freduca gebe44 batucadakcel PECQUEUX kittyhawk 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kittyhawk
Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : ALSACE Humeur : Au top depuis la livraison du joujou Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Pièces carbone accrospeed 5/3/2011, 18:51 | |
| J’en ai une bien bonne à vous raconter. Cette après midi, en surfant sur internet, je suis tombé sur la boutique en ligne « accrospeed »Je tombe dans la rubrique pièces ducati carbone et constate qu’il y a en stock ce que je recherche. Le hic c’est que j’étais parti sur des pièces de chez « carbonvani » car d’après les retours d’info vu sur notre site convenait a mes attentes en termes de qualité. Je décide tout de même de jeter un petit coup d’œil dans la rubrique « tout sur la carbonisation » et découvre que les pièces accrospeed sont plutôt dans la bonne moyenne. La j’me dis ….. Aller…. je commande, on verra bien. Donc, article, panier, commande, adresse, règlement et c’est parti pour une semaine d’attente ! Et la surprise !!!!!!!! Je m’aperçois qu’en fait la société accrospeed se trouve à 10 minutes de chez moi !!!!!!!!!! La, je saute vite dans la voiture (ben oui j’ai pas l’choix j’ai pas encore reçu mon nouveau joujou) et me voila rentré avec mes belles pièces carbone sous le bras !!!!!!!! | |
|
| |
PECQUEUX Motard intéressé
Nombre de messages : 874 Age : 61 Localisation : CALAIS Emploi/loisirs : retraité Humeur : mauvaise quand fait pas beau Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 5/3/2011, 21:34 | |
| elles ont l'aire de super qualités ! | |
|
| |
batucadakcel Curieux
Nombre de messages : 107 Age : 34 Localisation : Boujan sur Libron Emploi/loisirs : BTS Immo en Contrat Pro 2ème année Humeur : Jouasse Date d'inscription : 03/03/2011
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 5/3/2011, 22:02 | |
| Superbe ! sur que pour le coup ça va plus vite | |
|
| |
gebe44 Accro à la moto
Nombre de messages : 4715 Age : 61 Localisation : NANTES... à l'Ouest quoi ! Emploi/loisirs : Kékecapeutfout Humeur : Givré l'hiver, guère mieux le reste du temps Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 5/3/2011, 22:44 | |
| - kittyhawk a écrit:
- J’en ai une bien bonne à vous raconter.
Cette après midi, en surfant sur internet, je suis tombé sur la boutique en ligne « accrospeed »Je tombe dans la rubrique pièces ducati carbone et constate qu’il y a en stock ce que je recherche. Le hic c’est que j’étais parti sur des pièces de chez « carbonvani » car d’après les retours d’info vu sur notre site convenait a mes attentes en termes de qualité. Je décide tout de même de jeter un petit coup d’œil dans la rubrique « tout sur la carbonisation » et découvre que les pièces accrospeed sont plutôt dans la bonne moyenne. Les LEA Components revendus en France par accrospeed ne sont pas dans la bonne moyenne... mais plutôt les meilleurs | |
|
| |
Freduca Motard intéressé
Nombre de messages : 424 Age : 59 Localisation : Mulhouse Emploi/loisirs : Ça stripe… :) Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 6/3/2011, 11:35 | |
| Gebe,, j'avais lu quelque part ici, qu'il y avait plusieurs finitions chez accrospeed… avec vernis je crois… ou peint ! Il faut le préciser à la commande, ? il y a sûrement un surcoût … merci pour tes conseils carbonneux… | |
|
| |
Freduca Motard intéressé
Nombre de messages : 424 Age : 59 Localisation : Mulhouse Emploi/loisirs : Ça stripe… :) Date d'inscription : 21/11/2010
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 6/3/2011, 11:41 | |
| C'est bon j'ai trouvé en page 41 de ton post sur le carbone… une vrai mine d'or !!
Les photos ci dessus c'est sans l'option vernis? Ça me parait déjà très, très bien !
Une autre question, le garde boue arrière se monte t il facilement ? | |
|
| |
FilCou Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5716 Age : 62 Localisation : Belgique - Wallonie Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie Humeur : Mécanique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 6/3/2011, 12:41 | |
| - Freduca a écrit:
- Une autre question, le garde boue arrière se monte t il facilement ?
Si tu retire la roue c'est très facile à faire, dans le cas contraire il y a une vis un peu galère car elle est coincée entre le bras oscillant et le pneu | |
|
| |
kittyhawk
Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : ALSACE Humeur : Au top depuis la livraison du joujou Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 6/3/2011, 13:13 | |
| Pour la finition d'après ce que le gars m'a dit, les pcs Lea conponents ne sont pas vernis. Elles sont simplement poli, et le résultat et vraiment excellent. Même de prêt ont ne voit aucun défaut. Le montage des pièces se fera la semaine prochaine.
| |
|
| |
gebe44 Accro à la moto
Nombre de messages : 4715 Age : 61 Localisation : NANTES... à l'Ouest quoi ! Emploi/loisirs : Kékecapeutfout Humeur : Givré l'hiver, guère mieux le reste du temps Date d'inscription : 14/05/2009
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 6/3/2011, 13:28 | |
| - kittyhawk a écrit:
- Pour la finition d'après ce que le gars m'a dit, les pcs Lea conponents ne sont pas vernis.
Elles sont simplement poli, et le résultat et vraiment excellent. Même de prêt ont ne voit aucun défaut. Le montage des pièces se fera la semaine prochaine.
Il y a un vernissage mais pas poussé. Pour ceux qui ont vu la Diavel c'est plus poussé et équivalent au DP, mais pas au niveau d'un brillant comme chez Carbonvani (moins bonne finition sur le carbone en lui même chez ce dernier), c'est pourquoi ils proposent en option une finition vernis + mais pas de Stock chez Accrospeed, c'est sur commande et il faut le réclamer car pas au tarif. Un vernissage ne coute pas bien cher, des LEA de "base" a traiter par un peintre local si pas suffisant selon les gouts, me parait le plus simple. Il faut effectivement démonter la roue pour monter le lèche roue. A noter qu'un vernissage poussé est plus fragile, perso j'ai acheté le polish spécial chez Carbonworld, ça marche bien http://www.carbonworld.de/shop/Ducati/monster-696-796-1100:::143_349.html | |
|
| |
Paco [72] Débutant passionné
Nombre de messages : 201 Age : 38 Localisation : [72] Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 2/5/2011, 02:33 | |
| Je me permets de poster ici une petite question qui me titille.. La remise de 15% sur les carbones accrospeed est elle encore valable pour les membres du forum ? | |
|
| |
Nombre de messages : 5716 Age : 62 Localisation : Belgique - Wallonie Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie Humeur : Mécanique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 2/5/2011, 06:27 | |
| Oui je viens de passer commande la semaine dernière. Envoi un mail il te donne un code et ensuite tu passe ta commande. | |
|
| |
Manuela56 Accro à la moto
Nombre de messages : 2565 Age : 46 Localisation : Bretagne Sud-Ouest Emploi/loisirs : Prof/ voyages Humeur : Revenante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 2/5/2011, 08:08 | |
| En CG on ne pourrait pas avoir mieux que 15% ?
Le pièces ont l'air bien finies en toutcas, mieux que 2@4 !!
[edit] aucune des pièces que je souhaite n'est dispo... pour et été ! | |
|
| |
Paco [72] Débutant passionné
Nombre de messages : 201 Age : 38 Localisation : [72] Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 4/5/2011, 01:18 | |
| Merci FilCou , j'ai eu le code , grosse commande effectuée chez Accrospeed ! | |
|
| |
yoplait Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 8419 Age : 38 Localisation : 74 / Genève Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 4/5/2011, 07:50 | |
| bon bah on attend les photos avec le tout installé | |
|
| |
gebe44 Accro à la moto
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 4/5/2011, 10:55 | |
| - Manuela56 a écrit:
- En CG on ne pourrait pas avoir mieux que 15% ?
J'ai "bagarré" pas mal déjà pour les obtenir. - Manuela56 a écrit:
- Le pièces ont l'air bien finies en tout cas, mieux que 2@4 !!
Aucun rapport ! 2@4 tu as une pièce bas de gamme, finition/ajustement "ducatestque"... aléatoire , de l'autre tu as une pièce complètement équivalente à du DP et "plug and play" sur une pièce d'origine. | |
|
| |
malkody Accro à la moto
Nombre de messages : 2483 Age : 48 Localisation : Paris - Roanne Emploi/loisirs : Responsable de la Com' Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 4/5/2011, 11:53 | |
| les 2@4 c'est valable pour des pieces simples. pour les pièces un peu travailler, il faut partir sur du haut de gamme si on veut un ajustement nickel chrome. mais tout est dans le post carbonisation | |
|
| |
DAN77 Curieux
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 9/3/2013, 10:47 | |
| - Paco [72] a écrit:
- Je me permets de poster ici une petite question qui me titille..
La remise de 15% sur les carbones accrospeed est elle encore valable pour les membres du forum ? salut vous avez le code pour avoir ses fameux &( pour cent en moins car j ai envoyé un mail mais sans reponse merci par avance | |
|
| |
alex796
Nombre de messages : 31 Age : 49 Localisation : saint saturnin les apt Emploi/loisirs : chef d'atelier dans l'illumination Humeur : rouge Date d'inscription : 29/05/2012
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 10/3/2013, 19:29 | |
| - DAN77 a écrit:
- Paco [72] a écrit:
- Je me permets de poster ici une petite question qui me titille..
La remise de 15% sur les carbones accrospeed est elle encore valable pour les membres du forum ? salut vous avez le code pour avoir ses fameux &( pour cent en moins car j ai envoyé un mail mais sans reponse merci par avance Code de remise : monster001 source : https://docs.google.com/spreadsheet/ccc?key=0AtLesvE8QNYKdEdNZGhOakpVaVRFQ3l0V2haRWF6WUE&hl=en#gid=0 | |
|
| |
DAN77 Curieux
Nombre de messages : 129 Age : 52 Localisation : seine et marne Date d'inscription : 23/01/2013
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 11/3/2013, 21:22 | |
| merci et grace a votre tableau j ai fait mon choix pour carbonhouse j ai commandé on verra bien en esperant avoir fait un bon choix | |
|
| |
Alexis48200 Curieux
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Nord Lyon Emploi/loisirs : Beringer Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 18/5/2013, 17:12 | |
| Slt, je deterre un peu pour vous poser une petite question. Je suis à la recherche de pièce en carbone de la meilleur qualité possible parmi les site proposer dans le tableau (qui est d'ailleur super merci !!), pouvez-vous m'aider ?
Autre question, le carbone nécessite-t-il un entretient quel qu’on que ? | |
|
| |
romu Accro à la moto
Nombre de messages : 4904 Age : 44 Localisation : paris Humeur : plutôt sportive Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 18/5/2013, 18:06 | |
| - Alexis48200 a écrit:
- Slt, je deterre un peu pour vous poser une petite question. Je suis à la recherche de pièce en carbone de la meilleur qualité possible parmi les site proposer dans le tableau (qui est d'ailleur super merci !!), pouvez-vous m'aider ?
Autre question, le carbone nécessite-t-il un entretient quel qu’on que ? Pour le meilleur, je dirai Ducati perf et accrospeed. Sinon pas d'entretien specifique, un ptit coup de vulcanet de temps en temps. | |
|
| |
Alexis48200 Curieux
Nombre de messages : 123 Age : 33 Localisation : Nord Lyon Emploi/loisirs : Beringer Date d'inscription : 05/04/2013
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 18/5/2013, 18:46 | |
| Ok, merci. D'autre avis ?? | |
|
| |
cdric75 Motard intéressé
Nombre de messages : 721 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 01/01/2012
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 18/5/2013, 20:53 | |
| - Alexis48200 a écrit:
- Ok, merci. D'autre avis ??
Ne commande pas chez Motovision....les pièces sont mal ajustées, tu devras oeuvrer de Dremel | |
|
| |
Alexis48200 Curieux
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 18/5/2013, 22:02 | |
| Lol sa sent le vécu ^^
Moi j'avais surtout regardé chez My GP Parts. Mais c'est assez cher. Mais si les pièces sont top alors pourquoi pas. | |
|
| |
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed 18/5/2013, 22:20 | |
| Carbonworld est bien aussi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Pièces carbone accrospeed | |
| |
|
| |
| Pièces carbone accrospeed | |
|