| transport esthétique du U antivol | |
|
+43whatelse73 ARPETTE80 marion cobretti doc_cupra Tetram extazia Valherak benouzzz Boubou_76 DT morphnt gregval Manuela56 aurel Fred59263 Teutates auriga Oinant sinx _ZoZo_ Fusca66 Alex13190 sharteel sigmo BN fylosofe Bouffon Gwen The Dark carrep fazerman71 Yugo_fr dams dudu64 horkko BB73 aiku Magic Freduca -OLIVERider- Rincevent axoa yoplait luigi1 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
fazerman71 Motard intéressé
Nombre de messages : 874 Age : 53 Localisation : saône et loire Emploi/loisirs : Surveillant de travaux Date d'inscription : 10/05/2010
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 18/3/2011, 17:32 | |
| Pour info, j'ai commandé l'antivol Xena qui tiens sous la selle. Je l'ai trouvé pas trop cher sur ebay http://cgi.ebay.fr/ANTIVOL-SRA-XENA-XSU-102-IDEAL-Z750-GSR-HORNET-KTM-/250657223039 Je vous donnerai mes impression dès que je le recevrai. | |
|
| |
carrep
Nombre de messages : 14 Age : 49 Localisation : GRENOBLE Humeur : Encore 250km pour finir le rodage ... Date d'inscription : 04/11/2010
| |
| |
Gwen The Dark Curieux
Nombre de messages : 68 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Emploi/loisirs : conseiller en patrimoine Humeur : tj au beau fixe Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 18/4/2011, 16:53 | |
| Ben perso la cachette est bien trouvé MAIS j'ai mieux !!! Un antivol qui ce place sur les disques avt ou arrières tout petit qui prend la place de la mini trousse à outils sous la selle. Et en plus il est homologué mon ds ma fait une facture d'antivol "gros u" pour le prix du petit qui côute 50€ au lieu de 80€ pour le gros "u". A+ | |
|
| |
luigi1 Débutant passionné
Nombre de messages : 266 Age : 46 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : toubib / tout ce qui touche à la mer Humeur : bonne vraiment très bonne Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 18/4/2011, 17:52 | |
| ok les systèmes anti-démarrage sont bien mais ne valent pas tout ce qui permet d'attacher la mob à un point fixe ... perso c'est bloc disque alarme ET U attaché à un poteau | |
|
| |
Magic Débutant passionné
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 18/4/2011, 17:55 | |
| - Gwen The Dark a écrit:
- Ben perso la cachette est bien trouvé MAIS j'ai mieux !!!
Un antivol qui ce place sur les disques avt ou arrières tout petit qui prend la place de la mini trousse à outils sous la selle. Et en plus il est homologué mon ds ma fait une facture d'antivol "gros u" pour le prix du petit qui côute 50€ au lieu de 80€ pour le gros "u". A+ on peut avoir des photos, des références siouplé !!!! et est il SRA ou NF/FFMC ? | |
|
| |
Nombre de messages : 266 Age : 46 Localisation : bordeaux Emploi/loisirs : toubib / tout ce qui touche à la mer Humeur : bonne vraiment très bonne Date d'inscription : 16/11/2010
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 18/4/2011, 18:54 | |
| à mon avis ton truc c'est un tout bête bloc disque non ? | |
|
| |
Gwen The Dark Curieux
Nombre de messages : 68 Age : 46 Localisation : TOULOUSE Emploi/loisirs : conseiller en patrimoine Humeur : tj au beau fixe Date d'inscription : 07/12/2010
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 19/4/2011, 13:29 | |
| Ben ouai c'est tous bete c'est un bloc disque avec homologation sra | |
|
| |
Magic Débutant passionné
Nombre de messages : 331 Age : 41 Localisation : Lyon Date d'inscription : 07/09/2010
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 19/4/2011, 14:13 | |
| malheureusement pour moi ce n'est pas suffisant, il me faut une certifcation NF/FFMC | |
|
| |
Bouffon Addicted to Moto !
Nombre de messages : 6542 Age : 45 Localisation : Caluire Emploi/loisirs : Responsable RH Humeur : MMMMOOOOTTTTOOOO Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 19/4/2011, 14:49 | |
| Pour info Xena XN14 ou 15 sont SRA donc homologué assurance | |
|
| |
Magic Débutant passionné
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 19/4/2011, 14:57 | |
| pas pour la mutuelle des motard qui ne veut que des NF/FFMC | |
|
| |
Bouffon Addicted to Moto !
Nombre de messages : 6542 Age : 45 Localisation : Caluire Emploi/loisirs : Responsable RH Humeur : MMMMOOOOTTTTOOOO Date d'inscription : 12/08/2009
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 19/4/2011, 15:18 | |
| Si j'étais toi je changerai vite d'assurance, car franchement trop de déception avec la mutuelle des motards.
En plus leur prix ne sont pas franchement compétitifs | |
|
| |
Magic Débutant passionné
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 19/4/2011, 15:36 | |
| - Bouffon a écrit:
- Si j'étais toi je changerai vite d'assurance, car franchement trop de déception avec la mutuelle des motards.
En plus leur prix ne sont pas franchement compétitifs la c'est parti pour un an !!!!!! | |
|
| |
Gwen The Dark Curieux
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 19/4/2011, 17:04 | |
| C'est clair la FFMC c'est un peu des voleurs ! moi perso, je suis chez AMV 53€/mois avec 450€ de franchise... bon je suis assuré pas cher mais grosse franchise par contre c'est du niveua 3 sur 4 4 étant le tous risques. A+ | |
|
| |
fylosofe Curieux
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : panam Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 27/4/2011, 18:22 | |
| C'est trop fort ! Mais une question bète...jamais brulé en prenant le U ? | |
|
| |
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 27/4/2011, 18:39 | |
| non, même après un long roulage par 30° ces derniers jours, aucune brulure possible car pas de contact entre le U (couvert d'une fine couche noire = plastique ?) et les parties métalliques des supports de termi | |
|
| |
fylosofe Curieux
Nombre de messages : 113 Age : 42 Localisation : panam Date d'inscription : 15/04/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 27/4/2011, 22:49 | |
| c bon ça | |
|
| |
BN Curieux
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 4/5/2011, 22:44 | |
| Bonjour ! Vraiment bonne ton idée ! Par contre une question, je vois sur la photo que tu as prise de "dessous" ton U tiens d'un coté par le support et de l'autre par une pate "dorée", pate qui sert surement a maintenir ton echapement. Moi je vais recevoir mon monster 1100 EVO qui lui a l'echapement sur le coté, donc surement pas de "pate de fixation dorée", du coup je voulais savoir si le U tenait correctement juste avec le support ou s'il s'appuyait aussi sur cette fameuse pate auquel cas, sur le mien, il tomberait sur ma roue arriere ce qui est peu pratique disons ! ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 5/5/2011, 08:51 | |
| en fait le U ne tient que par son support si celui-ci est bien serré peut être pourrais tu voir avec ton DS pour fixer le U dans la longueur sous ta selle et pourquoi pas avec deux supports ... | |
|
| |
Magic Débutant passionné
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 6/5/2011, 11:00 | |
| - BN a écrit:
- Bonjour !
Vraiment bonne ton idée ! Par contre une question, je vois sur la photo que tu as prise de "dessous" ton U tiens d'un coté par le support et de l'autre par une pate "dorée", pate qui sert surement a maintenir ton echapement. Moi je vais recevoir mon monster 1100 EVO qui lui a l'echapement sur le coté, donc surement pas de "pate de fixation dorée", du coup je voulais savoir si le U tenait correctement juste avec le support ou s'il s'appuyait aussi sur cette fameuse pate auquel cas, sur le mien, il tomberait sur ma roue arriere ce qui est peu pratique disons ! ^^ Je pense également qu'on ne pourra pas le mettre dans le meme sens que sur la photo a cause des cales pied, je vais aller faire un tour ce we chez cardy ou autre pour voir ce qui est faisable | |
|
| |
BN Curieux
Nombre de messages : 57 Age : 36 Localisation : bordeaux Date d'inscription : 18/04/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 16/5/2011, 21:36 | |
| ok Magic, et n'oublies pas de me tenir au courant!! moi aussi des que j'ai ma belle je vais voir pour ca chez dafy et prendrai des photos pour les futurs interesses! | |
|
| |
Magic Débutant passionné
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 17/5/2011, 08:33 | |
| j'ai été faire un tout chez dafy mais je n'ai pas réussi a trouver une astuce pour fixer convenablement le U. si tu as des idées quand tu aura la tienne fais moi signe | |
|
| |
sigmo Motard intéressé
Nombre de messages : 588 Age : 54 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Emploi/loisirs : Ingénieur R&D logiciel Humeur : La banane Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 15/6/2011, 15:08 | |
| - luigi1 a écrit:
- dans la série j'ai testé pour vous : il est où mon u il est où ?
(...)
et voilà Salut, Peux-tu m'indiquer la référence de ton antivol et des fixations, stp ? J'ai bien trouvé un truc qui y ressemble sur http://www.internetmoto.com/site/pieces-neuves.php?codeRubrique=41, mais je ne sais pas quoi choisir. Merci d'avance. ++V++ Laurent | |
|
| |
sigmo Motard intéressé
Nombre de messages : 588 Age : 54 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Emploi/loisirs : Ingénieur R&D logiciel Humeur : La banane Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Approche pas chère 10/7/2011, 22:34 | |
| Bon, je vais un petit up pour une fixation à moins de 1 euros. Oui, je sais, c'est une fixation système D, mais franchement, pourquoi mettre 15 euros dans la fixation sous de selle, quand tu as dans ton garage : - une chute de fil électrique (moins de 30 cm) de 2,5 mm d'épaisseur - du scotch noir pour électricité - un album de Gaston Lagaffe (pour les idées à la...) Alors le truc c'est de : - prendre la chute de fil - mettre du scotch électrique noir autour du fil électrique, sauf aux extrémités - accrocher son U sur les supports de pot - enlever la selle - côté gauche, faire un collier en passant par l'espace entre selle et cadre - et cercler le U en laissant un petit espace suffisant pour le mettre et l'enlever - couper le trop de fil électrique J'ai même fait des photos tellement ça fait bricolo les bons tuyaux. Normalement, ça devrait durer dans le temps, au pire on sera averti par les cling cling du U sur les pots. Ici, c'est les fils jaune et vert que j'ai planqué sous le cadre, pour bien montrer le bricolage à pas cher Là c'est pour dire que le U il tient et qu'on voit que le U Et là c'est le zoom sur le fil noir Voilà, même pas honte ++V++ Laurent | |
|
| |
sharteel
Nombre de messages : 41 Age : 47 Localisation : FRANCE Humeur : farouche Date d'inscription : 09/04/2011
| |
| |
Alex13190 Motard intéressé
Nombre de messages : 510 Age : 42 Localisation : marseille Date d'inscription : 10/08/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 10/8/2011, 17:41 | |
| ça marche aussi pour le 696 ??
car ça m’intéresse...
forcement | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol | |
| |
|
| |
| transport esthétique du U antivol | |