| transport esthétique du U antivol | |
|
+43whatelse73 ARPETTE80 marion cobretti doc_cupra Tetram extazia Valherak benouzzz Boubou_76 DT morphnt gregval Manuela56 aurel Fred59263 Teutates auriga Oinant sinx _ZoZo_ Fusca66 Alex13190 sharteel sigmo BN fylosofe Bouffon Gwen The Dark carrep fazerman71 Yugo_fr dams dudu64 horkko BB73 aiku Magic Freduca -OLIVERider- Rincevent axoa yoplait luigi1 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
sigmo Motard intéressé
Nombre de messages : 588 Age : 54 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Emploi/loisirs : Ingénieur R&D logiciel Humeur : La banane Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 10/8/2011, 22:26 | |
| Je ne vois pas de différence entre 696 et 796 au niveau de l'attache sous selle. Par contre, pour ce qui est du U, j'ai dû en prendre un trop court, car pour attacher la roue à un point fixe, macache | |
|
| |
Fusca66 Curieux
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : Issy les Moulineaux Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 17/9/2011, 00:53 | |
| Je viens d'installer un support France Antivol, mais c'est pas terrible: ca dépasse terriblement coté bloc serrure et pas moyen de l' enfoncer plus sous la selle; de plus la vis de serrage n'est pas suffisante et l'antivol tourne; comme en plus elle est difficile d'accès (surtout pot chaud ...) c'est un peu galère. Des conseils ? | |
|
| |
_ZoZo_ Motard intéressé
Nombre de messages : 972 Age : 41 Localisation : LYON 7e Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 6/11/2011, 19:00 | |
| Question bête, on peut pas le fixer comme vous dans le passage de roue mais dans la longueur, le U ? Quitte à percer quelques trous sous la selle au niveau de la trousse à outils... je sais pas si c'est faisable faudrait que j'aille voir ma belle pour vérifier mais ça serait plus sympa que de le fixer en travers, non ? | |
|
| |
sigmo Motard intéressé
Nombre de messages : 588 Age : 54 Localisation : Saint Cyr l'Ecole Emploi/loisirs : Ingénieur R&D logiciel Humeur : La banane Date d'inscription : 18/05/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 6/11/2011, 19:58 | |
| - _ZoZo_ a écrit:
- Question bête, on peut pas le fixer comme vous dans le passage de roue mais dans la longueur, le U ? Quitte à percer quelques trous sous la selle au niveau de la trousse à outils... je sais pas si c'est faisable faudrait que j'aille voir ma belle pour vérifier mais ça serait plus sympa que de le fixer en travers, non ?
Cela doit être possible. Faut que ta pièce soit en alu parce il faut supporter le poids du U. Et ton U ne doit pas bouger car il est soumis à l'accélération, s'il bouge et tombe sur ta roue, tu chuteras et ta moto répareras. | |
|
| |
sinx Motard intéressé
Nombre de messages : 472 Age : 41 Localisation : 34 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 29/11/2011, 09:10 | |
| Concernant le support de U "officiel", je ne pige pas un truc...Le U il ne peut pas rester bien horizontal ? Il tombe forcément sur l'échappement vu qu'il n'est tenu que d'un côté ?
...
Sinon çà passe avec des échappement d'origine ? | |
|
| |
Oinant Débutant passionné
Nombre de messages : 375 Age : 41 Localisation : IDF Date d'inscription : 08/03/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 29/11/2011, 10:26 | |
| Si tu le serre bien, pas de soucis... | |
|
| |
Fusca66 Curieux
Nombre de messages : 129 Age : 59 Localisation : Issy les Moulineaux Date d'inscription : 29/05/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 1/12/2011, 00:37 | |
| le pb c'est que même bien serré, avec les vibrations, ça se déserre...je n'ai pas trouvé de solution efficace | |
|
| |
sinx Motard intéressé
Nombre de messages : 472 Age : 41 Localisation : 34 Date d'inscription : 12/09/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 1/12/2011, 08:47 | |
| - Fusca66 a écrit:
- le pb c'est que même bien serré, avec les vibrations, ça se déserre...je n'ai pas trouvé de solution efficace
Frein filet ! Non ? Je vais en acheter aujourd'hui car j'ai déjà les vis du réservoir qui bougent | |
|
| |
Fusca66 Curieux
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 2/12/2011, 00:17 | |
| Frein filet ?? sauf que c'est la vis qui serrre l'antivol sur son support qui se déserre avec les vibrations...donc il faut pouvoir ouvrir et serrer ! | |
|
| |
sinx Motard intéressé
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 2/12/2011, 09:01 | |
| - Fusca66 a écrit:
- Frein filet ?? sauf que c'est la vis qui serrre l'antivol sur son support qui se déserre avec les vibrations...donc il faut pouvoir ouvrir et serrer !
Autant pour moi je pensais que tu faisais allusion au support. çà n'empêche que tu peux mettre du frein filet, il suffit de choisir le bon Eviter le rouge et le vert qui "soudent" la vis. Par contre du Bleu c'est bon Sinon çà y est je viens d'acheter le support de U, j'ai regardé vite fait comment le fixer et donc si j'ai pigé il faut enlever une des 2 vis qu'il y a sous la selle pour y fixer le bouzin ? | |
|
| |
Fusca66 Curieux
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 4/12/2011, 22:32 | |
| Oui c'est ça...mais au final je ne trouve pas la fixatio terrible; il faut serrer comme un ane et au moindre déserrement le U tourne , heureusement il vient appuyer sur le support d'échappement , mais je trouve cela bof... | |
|
| |
auriga Débutant passionné
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Happy Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 5/12/2011, 21:45 | |
| Bon, je viens rajouter ma pierre à l'édifice... Après moult réflexion, et surtout, en ayant marre de transporter le U dans le sac à dos, j'ai chercher moi aussi. (oui oui, je sais, il ne faut surtout pas le faire... Mais à Paris, dehors, toute seule quand je sors , je suis plus rassuré si elle est attachée ) Je suis passé à Ducati Grande armée, ils m'ont vendu un support U France Antivol pour 22e, celui qui s'adapte sur le cadre. J'ai essayé de le monter sous la selle, mais vraiment pas top... Et sur le cadre, encore moins. Donc j'ai laisser tomber, et suis parti me faire faire un avoir (pour le protège réservoir, quand j'aurais le temps ) Au final, je suis passé tout à l'heure chez BHV moto. J'ai acheté un support Abus, spécifique pour les U Abus (ca tombe bien, le mien est un Abus ) Et je l'ai monté comme vu sur le premier post... Verdict : Nikel!!!!! Inconvénient par rapport à la solution France Antivol : - Quand le U n'est pas sous la selle, le support se voit... C'est une barre... Avantage : - Il n'y a pas besoin de visser, puisque c'est du "sur-mesure" - Le U ne peut pas tourner, le bloc est coincé par le support Et pour info, le U ne touche rien... Mais je pense mettre un ti bout de fil électrique (comme vu dans la solution made in Home) de l'autre côté du support, pour que le U soit un peu supporté de l'autre côté (mais vraiment léger) Maintenant, place aux photos (désolé pour la qualité, phone, sans flash, et en sous-sol) : Regardez la petite barre au dessus du ressortLe U va dans le cercle et le bloc qui ferme le U se cale au niveau de l'angle droit... Ca ne bouge pasBon, le U se voit un peu... Mais c'est toujours mieux que sur le cadre, non ?L'écart avec la protection du pot est pas énorme, d'où peut être la mise en place d'un fil (qui ne se verra pas), pour supporter le U de l'autre côté. J'ai regardé, ca aurait l'effet de remonté le U[i] Voila, j'attend vos avis... | |
|
| |
Teutates Accro à la moto
Nombre de messages : 3144 Age : 41 Localisation : 90 Humeur : Gling gling ! Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 5/12/2011, 22:05 | |
| C'est mieux pour ta colonne vertébrale ... | |
|
| |
auriga Débutant passionné
Nombre de messages : 338 Age : 38 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Rentier Humeur : Happy Date d'inscription : 15/08/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 5/12/2011, 22:22 | |
| Ca ce voit un peu, mais bcp moins que sur le cadre, non ? (moi j'ai un cadre rouge... alors le noir sur le rouge ... Ca se voit | |
|
| |
Fred59263 Curieux
Nombre de messages : 156 Age : 60 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Directeur Commercial / VTT Humeur : Excellente quand je fends l'air avec ma Ducati Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 3/4/2012, 15:09 | |
| Bonjour,
J'ai essayé de tout suivre mais si quelqu'un peut faire une synthèse de la meilleure solution : marque antivol plus attache, je suis preneur.
Merci.
Frédéric | |
|
| |
aurel Motard intéressé
Nombre de messages : 623 Age : 39 Localisation : Oise Humeur : bicylindrique ! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 23/4/2012, 09:39 | |
| | |
|
| |
Fred59263 Curieux
Nombre de messages : 156 Age : 60 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Directeur Commercial / VTT Humeur : Excellente quand je fends l'air avec ma Ducati Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 30/4/2012, 07:02 | |
| | |
|
| |
Manuela56 Accro à la moto
Nombre de messages : 2565 Age : 46 Localisation : Bretagne Sud-Ouest Emploi/loisirs : Prof/ voyages Humeur : Revenante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 30/4/2012, 07:45 | |
| Fais le breveter, c'est excellent ! Belle réalistation Juste de colliers noirs colson plutot que les fils verts | |
|
| |
Fred59263 Curieux
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 30/4/2012, 08:07 | |
| | |
|
| |
gregval
Nombre de messages : 4 Age : 49 Localisation : Bourges Date d'inscription : 17/04/2012
| Sujet: RE FRED 6/5/2012, 14:24 | |
| Bonjour,
pour équiper ma 796 (arrivée prévue dans 10 jrs) et le commander, je souhaiterais connaitre le modèle (taille) de l'antivol VECTOR supermax. Je me lancerais ensuite sur le systeme de FRED. MERCI | |
|
| |
Fred59263 Curieux
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 6/5/2012, 20:13 | |
| - gregval a écrit:
- Bonjour,
pour équiper ma 796 (arrivée prévue dans 10 jrs) et le commander, je souhaiterais connaitre le modèle (taille) de l'antivol VECTOR supermax. Je me lancerais ensuite sur le systeme de FRED. MERCI Salut gregval, Pour l'antivol, c'est un XL. C'est la taille et la longueur idéale pour le placer sous la selle. Pour la fixation, n'oublie pas les caoutchoucs sur les extrémités du tube pour éviter les vibrations et calcule bien la longueur du tube pour éviter d'avoir un jeu latéral. Bon courage. | |
|
| |
sinx Motard intéressé
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 7/5/2012, 08:17 | |
| Superbe ton montage Fred Mois j'avais juste mis un rislan noir en face le support de U, çà fonctionne aussi. | |
|
| |
Fred59263 Curieux
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 7/5/2012, 22:04 | |
| Merci, Je me suis dit tant qu'à faire quelque chose, autant faire quelque chose qui dure et qui me rend le service rendu sans problème. | |
|
| |
morphnt Curieux
Nombre de messages : 141 Age : 44 Localisation : Hauts de seine Date d'inscription : 19/04/2012
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 29/6/2012, 08:45 | |
| Salut curieux.
Je trouve excellent ton idée et je souhaite la reprendre.
tu pourrais me donner les dimensions du support ?
et tu pourrais faire une photo qui montre sur quel vis le support et attaché ?
merci | |
|
| |
Fred59263 Curieux
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 29/6/2012, 10:06 | |
| Salut morphnt,
J'essaye de te faire ça, pour les dimensions, ça dépend de ton U | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol | |
| |
|
| |
| transport esthétique du U antivol | |
|