| transport esthétique du U antivol | |
|
+43whatelse73 ARPETTE80 marion cobretti doc_cupra Tetram extazia Valherak benouzzz Boubou_76 DT morphnt gregval Manuela56 aurel Fred59263 Teutates auriga Oinant sinx _ZoZo_ Fusca66 Alex13190 sharteel sigmo BN fylosofe Bouffon Gwen The Dark carrep fazerman71 Yugo_fr dams dudu64 horkko BB73 aiku Magic Freduca -OLIVERider- Rincevent axoa yoplait luigi1 47 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DT Curieux
Nombre de messages : 156 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 29/6/2012, 12:24 | |
| Après avoir lu avec intérêt le topic, la question que je me pose est "ça donne quoi au quotidien" ? Le fait que le U dépasse, ce n'est pas gênant ? Par contre, j'ai bien l'impression que prendre un passager, c'est à oublier...
Il faut qu'on trouve une solution, hors de question d'être sans U, on a donné déjà question tracasserie avec les assurances... | |
|
| |
Fred59263 Curieux
Nombre de messages : 156 Age : 60 Localisation : Lille Emploi/loisirs : Directeur Commercial / VTT Humeur : Excellente quand je fends l'air avec ma Ducati Date d'inscription : 23/03/2012
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 29/6/2012, 14:33 | |
| Au quotidien, ça se passe très bien.
Le U dépasse à peine et ne gêne pas du tout le pilote ni le passager, de plus, il est bien calé et il n'y a aucune vibration et il ne bouge pas d'un poil.
Après, tu peux mettre le U dans un sac à dos mais bonjour le poids, très peu pratique à mon goût.
Sur le Monster, je pense que c'est l'endroit le plus pratique pour mettre le U, après chacun sa méthode et il faut le bon U. | |
|
| |
Boubou_76 Motard intéressé
Nombre de messages : 501 Age : 45 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Electricien industriel / HiFi- photo Date d'inscription : 04/05/2012
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 29/6/2012, 14:41 | |
| Le U dans le sac à dos à proscrire ABSOLUMENT ! Un ami à moi en a fait les frais... | |
|
| |
benouzzz Curieux
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Ingénieur d'Affaires/Plongeur Humeur : Rêveur Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 29/6/2012, 14:59 | |
| Comme indiqué par un autre membre du forum, je possède le U Xena XSU 102, qui rentre sous la selle.
On ne peut certe pas accrocher la moto à un point fixe avec celui-ci, mais c'est beaucoup plus esthétique qu'une fixation externe... | |
|
| |
DT Curieux
Nombre de messages : 156 Age : 46 Localisation : Paris Date d'inscription : 20/06/2012
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 29/6/2012, 15:56 | |
| - benouzzz a écrit:
- On ne peut certe pas accrocher la moto à un point fixe avec celui-ci, mais c'est beaucoup plus esthétique qu'une fixation externe...
Pour avoir fait les frais d'un vol de moto levée puis mise dans un camion, si je pouvais me déplacer avec un bloc de granit pour y accrocher la moto, je le ferai Bon, je vais étudier cette solution du U sous la selle. Merci beaucoup ! | |
|
| |
benouzzz Curieux
Nombre de messages : 103 Age : 40 Localisation : Paris Emploi/loisirs : Ingénieur d'Affaires/Plongeur Humeur : Rêveur Date d'inscription : 24/02/2012
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 29/6/2012, 15:58 | |
| Moi aussi j'ai expérimenté ça le mois dernier, j'ai donc aussi une chaine pour accrocher le cadre à un point fixe, mais celle-ci je ne la déplace pas! | |
|
| |
Valherak Curieux
Nombre de messages : 111 Age : 37 Localisation : IDF Date d'inscription : 02/07/2012
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 6/10/2012, 13:30 | |
| Je viens de tenter de monter le support sur mon 696 SDP court, et j'avoue que je suis rentré sans avoir réussi. Quelqu'un dans la même config a t'il pu le faire ?
Merci d'avance A+ | |
|
| |
extazia
Nombre de messages : 14 Age : 35 Localisation : Valenciennes Emploi/loisirs : MAster Humeur : ...Enjoy... Date d'inscription : 12/07/2012
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 2/2/2013, 22:32 | |
| Bonjour,
J'ai vu ton post sur ta pate de fixation U en dessous de la selle que je trouve super pratique et j'aurais aimé savoir ou tu avais acheté cette pate et m'en dire plus sur le montage ? car mon concessionnaire m'en a mise une mais de marque "top block" sur le coté du cadre ce qui est totalement moche car le U est visible ^^
Merci d'avance, j'espere que tu pourras m'eclairer.
| |
|
| |
Tetram
Nombre de messages : 5 Age : 39 Localisation : Paris 15eme Date d'inscription : 01/05/2013
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 15/5/2013, 18:08 | |
| Salut,
Voila, maintenant que j'ai mon beau M696, il faut que je m'arrange pour qu'elle soit bien sage et ne s'en aille pas.
C'est donc avec intérêt que j'ai lu les 6 pages du topic, mais à vrai dire, ce n'est toujours pas clair sur les paires : fixations et U qui fonctionnent bien (ne bougent pas, ne touchent pas le pot et restent esthétiques, sans avoir à passer par la case atelier soudure).
Si ceux qui ont réussi le montage et qui ont acheté des pièces standard pouvaient nous donner leurs références ça serait vraiment top !
Merci ! | |
|
| |
doc_cupra Curieux
Nombre de messages : 83 Age : 42 Localisation : Nord Est Humeur : waiting.... Date d'inscription : 09/04/2013
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 15/5/2013, 20:01 | |
| | |
|
| |
marion cobretti Débutant passionné
Nombre de messages : 289 Age : 49 Localisation : ZZ9 Plural Z Alpha Date d'inscription : 26/11/2012
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 16/5/2013, 14:11 | |
| Perso, j'ai acheté la sacoche de selle arrière Ducati Performance, et je mets ma chaîne dedans (un U tient aussi). Ca casse un peu la ligne, mais c'est top. | |
|
| |
ARPETTE80 Curieux
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : ingénieur en contrôles techniques/Vélo de course VTT Randonnée Humeur : Excellente dès que je suis en 2 roues Moto ou vélo de route ! Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 16/5/2013, 19:31 | |
| J'ai acheté le bloc disc XENA alarm, il se loge à la place de la mini sacoche outil sous la selle... CQFD! | |
|
| |
whatelse73 Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 10360 Age : 46 Localisation : L.A./Savoie (73) Emploi/loisirs : Acteur/Filles Humeur : 😈 Diabolique 😈 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 16/5/2013, 19:51 | |
| - ARPETTE80 a écrit:
- J'ai acheté le bloc disc XENA alarm, il se loge à la place de la mini sacoche outil sous la selle...
CQFD! Tu as pris quel modèle ? Merci | |
|
| |
ARPETTE80 Curieux
Nombre de messages : 85 Age : 61 Localisation : MARSEILLE Emploi/loisirs : ingénieur en contrôles techniques/Vélo de course VTT Randonnée Humeur : Excellente dès que je suis en 2 roues Moto ou vélo de route ! Date d'inscription : 14/10/2012
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 16/5/2013, 21:18 | |
| Le XENA alarme XN14 acier gris brossé SRA052403 sur le site de motoblouz.com... il s'adapte très bien sur notre disque AV . | |
|
| |
whatelse73 Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 10360 Age : 46 Localisation : L.A./Savoie (73) Emploi/loisirs : Acteur/Filles Humeur : 😈 Diabolique 😈 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 16/5/2013, 21:53 | |
| Merci l'ami | |
|
| |
Shimrra Débutant passionné
Nombre de messages : 313 Age : 36 Localisation : Avignon Date d'inscription : 26/02/2013
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 16/5/2013, 23:38 | |
| A noter qu'il existe également le même modèle, mais sans l'alarme. Et j'en suis très content. | |
|
| |
zamall Motard intéressé
Nombre de messages : 470 Age : 46 Localisation : Caen Date d'inscription : 06/04/2012
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 17/5/2013, 07:40 | |
| J'ai un xena sans alarme aussi et j'arrive à le loger sous la selle à côté de la trousse à outils, mais il faut le mettre dans le bon sens pour que ça rentre. C'est pas que je sois convaincu de l'utilité de cette trousse en cas de panne, mais comme elle y est je préfère la laisser. | |
|
| |
ARPETTE80 Curieux
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 17/5/2013, 08:22 | |
| Oui et en plus il se loge bien sous la selle, j'ai viré dans la sacoche les outils type mécano et je le ai remplacé par un outil multi fonctions pliable type décathlon que l'on trouve au rayon vélo ( clé alène, tournevis ....) prix 6 euros ..... | |
|
| |
kikimoto
Nombre de messages : 1 Age : 43 Localisation : Hyères Date d'inscription : 23/07/2013
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 23/7/2013, 22:52 | |
| Bonjour à tous,
Un petit up pour voir si d'autres ont tenté la solution de Luigi. C'est celle qui me tente le plus pour mon 696 mais je me tâte sur la dimension du U. Vos retours sont les bienvenus ! | |
|
| |
Teutates Accro à la moto
Nombre de messages : 3144 Age : 41 Localisation : 90 Humeur : Gling gling ! Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 24/7/2013, 08:28 | |
| - kikimoto a écrit:
- Bonjour à tous,
Un petit up pour voir si d'autres ont tenté la solution de Luigi. C'est celle qui me tente le plus pour mon 696 mais je me tâte sur la dimension du U. Vos retours sont les bienvenus ! Bienvenue ici kikimoto. Peux-tu aller te présenter dans la section adéquate s'il te plait http://www.thenewmonsterz.org/f3-faisons-les-presentations-svp | |
|
| |
Shibuyo
Nombre de messages : 49 Age : 32 Localisation : Marseille Emploi/loisirs : Etudiant Date d'inscription : 16/02/2014
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol 22/2/2014, 17:37 | |
| Bonjour, J'aimerais savoir si certains d'entre vous peuvent confirmer la compatibilité de ce système sur un 696 (millésime 2010 pour ma part) car la Mutuelle des Motards me demande un anti-vol à leur norme "SRA - Recommandé FFMC" ainsi qu'un gravage pour m'assurer. Les bloque-disques ne sont pas acceptés (dommage pour l'emplacement car j'en ai déjà un), je dois donc acheter un U à leur norme mais le transport pose problème du coup. Si la solution est compatible, elle se visse directement sur celles préexistantes? En vous remerciant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: transport esthétique du U antivol | |
| |
|
| |
| transport esthétique du U antivol | |
|