fredesa Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1042 Age : 50 Localisation : massoules 47 Emploi/loisirs : electricien ,les gp et bouffer du bitume Humeur : desole jsuis passe en mode agusta Date d'inscription : 16/03/2011
| Sujet: adaptation prolongateur garde boue 19/3/2011, 18:41 | |
| j aurai voulu savoir si quelqu un avait deja essayer d adapter un prolongateur de garde boue sur un 696 ,parce que lorsque l on a un support de plaque court (moto acheté comme ça)et que l on roule par tout les temps on se rince la raie grave. | |
|
spy Curieux
Nombre de messages : 138 Age : 45 Localisation : la ferté alais Emploi/loisirs : roboticien / photo, vtt, et moto Humeur : pouponesque Date d'inscription : 30/10/2010
| Sujet: Re: adaptation prolongateur garde boue 19/3/2011, 19:40 | |
| vaut mieux trouver un support de plaque d'origine, il doit y en avoir a foison à vendre, le mien par exemple | |
|
Julienducat Débutant passionné
Nombre de messages : 281 Age : 46 Localisation : Lyon Date d'inscription : 08/01/2010
| Sujet: Re: adaptation prolongateur garde boue 19/3/2011, 20:13 | |
| +1 les supports de plaque courts c'est beau, mais si la plaque descend aussi bas d'origine c'est pas pour le plaisir d'injecter du plastique... | |
|
flyve2
Nombre de messages : 36 Age : 33 Localisation : orléans Emploi/loisirs : Parachutiste dans l'armée de terre Humeur : Fun Date d'inscription : 11/04/2012
| Sujet: Re: adaptation prolongateur garde boue 7/5/2012, 12:39 | |
| Vous ne répondez pas la questions.. Je le trouve dans la même situation, jai moi même fait un support de plaque court maison et je suis repartie de l'atelier sous la pluie.. Ba sa rince sévère! Je vais réfléchir à un moyen pour remédier à cela. Esthétique le moyen bien sur! Je rentre du terrain dans 10 je te retiens au courant. | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: adaptation prolongateur garde boue | |
| |
|