| retro rizoma reverse montés vers le bas | |
|
+10Boun95200 monstermunch Chouquette dudu64 SpaceMonkey Manuela56 romain909 dogg5306 PECQUEUX luigi1 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
monstermunch
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Île de France Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 24/10/2015, 22:14 | |
| Si ça peut t'aider, quelques photo de mon ex 696 Par contre je de déconseille fortement les copies rizoma. Pour les miens, passé 90 km/h, ils se déréglaient systématiquement. | |
|
| |
PECQUEUX Motard intéressé
Nombre de messages : 874 Age : 61 Localisation : CALAIS Emploi/loisirs : retraité Humeur : mauvaise quand fait pas beau Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 24/10/2015, 22:55 | |
| Oui surtout prendre du rizoma sa ne bouge pas | |
|
| |
Chouquette Débutant passionné
Nombre de messages : 390 Age : 46 Localisation : Auxerre Emploi/loisirs : Ma Ducati Humeur : Tout dépend de quel pied je me suis levée ✌️ Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 25/10/2015, 00:16 | |
| Oui je suis bien tenté par les rizoma mais vu le peix je voudrais pas être déçus par la visibilité et ça c'est pas facile de savoir à l'avance ... | |
|
| |
Nombre de messages : 390 Age : 46 Localisation : Auxerre Emploi/loisirs : Ma Ducati Humeur : Tout dépend de quel pied je me suis levée ✌️ Date d'inscription : 14/07/2015
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 25/10/2015, 00:27 | |
| Merci pour les photos monstermunch mais vers le bas ça gêne pas au niveau du réservoir ? Genre pour manœuvrer dans le garage ? | |
|
| |
monstermunch
Nombre de messages : 33 Age : 34 Localisation : Île de France Date d'inscription : 08/10/2012
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 25/10/2015, 01:28 | |
| Je ne suis plus certains... Je sais que je ne les avais pas mis exactement à la verticale sous le guidon, mais un peut vers l'avant. Il est aussi fort possible que j'ai touché aux butées de direction pour qu'il ne viennent pas taper dans le reservoir. Sur la première photo, le guidon est en butée a gauche et ca ne touche pas. J'ai du faire un mix des deux options. | |
|
| |
Nombre de messages : 874 Age : 61 Localisation : CALAIS Emploi/loisirs : retraité Humeur : mauvaise quand fait pas beau Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 25/10/2015, 08:05 | |
| si il faut régler les butées de direction sinon sa touche le réservoir | |
|
| |
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 25/10/2015, 10:19 | |
| Ok je te remercie pour toutes tes infos ... J'aurais encore une petite question .... Désolé de t'embêter ... Mais tu pourrais me dire quel embouts de guidons tu as mis ? Car sur certaines photos le rétro est quasiment à ras de la poignée et d'autre non je voudrais que ça fasse comme toi ! Merci | |
|
| |
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 25/10/2015, 14:46 | |
| pour monter les reverses ils faut sa pour monter les rétros http://www.sport-classic.com/rizoma-accessoire-moto/278-embouts-de-guidon-moto-rizoma-ma506.html | |
|
| |
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 25/10/2015, 18:34 | |
| - PECQUEUX a écrit:
- pour monter les reverses ils faut sa pour monter les rétros
http://www.sport-classic.com/rizoma-accessoire-moto/278-embouts-de-guidon-moto-rizoma-ma506.html Ok je te remercie beaucoup ! | |
|
| |
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 27/10/2015, 21:22 | |
| Voilà les rétros sont commandés y a plus qu'à attendre la livraison ! Merci pour tous ces renseignements ... | |
|
| |
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 31/10/2015, 19:24 | |
| url=https://servimg.com/view/19296744/30] [/url] Voici une petite photo des rétros reverse je les ai reçus ce matin ... je voulais vous remercier pour les renseignements ! ça claque, ça déchire, j'adore ! | |
|
| |
Boun95200 Curieux
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 12/5/2016, 13:51 | |
| - Chouquette a écrit:
- url=https://servimg.com/view/19296744/30][/url]
Voici une petite photo des rétros reverse je les ai reçus ce matin ... je voulais vous remercier pour les renseignements ! ça claque, ça déchire, j'adore ! Hello, je déterre un peu le topic car j'aimerais bien en acheter. Sur la position haute rentrés à l'intérieur comme tu as mis, tu vois correctement dedans? Moi j'aimerais bien en prendre mais position en bas, rentré intérieur, il paraît qu'il y a des risques que ça touche! | |
|
| |
Alex33 Motard intéressé
Nombre de messages : 869 Age : 41 Localisation : Chalon Sur Saone Humeur : I feel good ! Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 12/5/2016, 13:58 | |
| j'en ai installé (en fait, ceux sont des "types" Rizoma chinois ) et celaa dépend comment tu les installes. Tu as la possibilité des les mettre légèrement en avant afin de faire en sorte que ça ne touche pas le réservoir ou sinon, tu touches un peu aux butées. Attention tout de même, cette position intérieure vers le bas est vraiment sympa et esthétique mais je trouve qu'on ne voit pas super super bien ou en tout cas, il faut regarder bien vers le bas. C'est une habitude à prendre mais ça se fait. | |
|
| |
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 12/5/2016, 15:51 | |
| Voilà Alex33 à tout dis .... moi je les voulais en hauteur après la visibilité est super bonne, moi j'en suis satisfaite. Apres vers le bas je sais qu'il y a des risque que ça touche en butée et pour une bonne visibilité je pense qu'il faut même lever les coudes en position basse !! | |
|
| |
Boun95200 Curieux
Nombre de messages : 56 Age : 34 Localisation : Paris Date d'inscription : 10/11/2015
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 12/5/2016, 15:58 | |
| Trop cool ce forum d'avoir des réponses rapides!!
J me tate à les prendre , j'adore le style et je pense franchir le pas. Ca élargie beaucoup la moto? Car je fais un peu d'interfile en région parisienne et je vois que ça augmente quand même la largeur...!
J'en ai un peu marre des rétro antennes d'abeille du p'tit monstre!
Je trouve super beau avec les rétros inversé en dessous | |
|
| |
Alex33 Motard intéressé
Nombre de messages : 869 Age : 41 Localisation : Chalon Sur Saone Humeur : I feel good ! Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 12/5/2016, 16:12 | |
| Si tu les mets vers l'intérieur, ça ne t'élargit pas la moto (à 1-2cm près).
| |
|
| |
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 12/5/2016, 23:28 | |
| Oui si tu les met au dessus ça élargie un peu ton guidon mais c'est pas énorme non plus tu pourra continuer à faire de l'interfile tu touchera pas les voiture lol !! Apres honnêtement au dessus ou en dessous je vois pas la différence car l'embout de guidon est la quand même et c'est l'embout de guidon qui fait élargirez un peu le guidon et pour moi le rétro sera positionné pareil que ce soit au dessus ou en dessous .... Mais bon .... Je reste une fille ne l'oublions pas lol | |
|
| |
piheypowa Motard intéressé
Nombre de messages : 842 Age : 35 Localisation : Paris Emploi/loisirs : aquaponey Humeur : bonne Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 13/5/2016, 10:51 | |
| en RP, mis sur l'extérieur, ils sont pétés en 10mn | |
|
| |
vivic Motard intéressé
Nombre de messages : 686 Age : 49 Localisation : Belleville sixty nine !!! Date d'inscription : 08/03/2014
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 13/5/2016, 13:34 | |
| | |
|
| |
piheypowa Motard intéressé
Nombre de messages : 842 Age : 35 Localisation : Paris Emploi/loisirs : aquaponey Humeur : bonne Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 13/5/2016, 13:54 | |
| tu parles des automobilistes c'est ça | |
|
| |
romu Accro à la moto
Nombre de messages : 4904 Age : 44 Localisation : paris Humeur : plutôt sportive Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 13/5/2016, 19:47 | |
| - piheypowa a écrit:
- en RP, mis sur l'extérieur, ils sont pétés en 10mn
Petit joueur T'as déjà vu les motos-taxi quand ils font de l'interfiles? Derrière une goldwind tu cases facile 2 monster! Plus sérieusement, ce genre de rétro c'est pas l'ideal je pense (position basse) Vu qu'il faut descendre la tête et le regard vers le bas, c'est des millièmes de secondes de perdus et potentiellement un carton J'dis ça, chui parisien... | |
|
| |
romu Accro à la moto
Nombre de messages : 4904 Age : 44 Localisation : paris Humeur : plutôt sportive Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas 13/5/2016, 19:49 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: retro rizoma reverse montés vers le bas | |
| |
|
| |
| retro rizoma reverse montés vers le bas | |
|