| Rénovation carbone | |
|
+12JUL wil fogy83 yoplait Giuforza Mirabelle54 /sAm/ yojik Quark axoa Jph Teutates 16 participants |
|
Auteur | Message |
---|
axoa Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5919 Age : 47 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Technico commercial Humeur : en général, plutôt bonne! Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| |
yoplait Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 8419 Age : 38 Localisation : 74 / Genève Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: Rénovation carbone 4/4/2012, 23:09 | |
| ça doit être ça... je viens de voir aux infos un "artiste" qui expose une tête de veau à vif et des mouches qui s'en délectent... il paraît que c'est le plus grand artiste de notre génération | |
|
| |
axoa Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5919 Age : 47 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Technico commercial Humeur : en général, plutôt bonne! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: Rénovation carbone 5/4/2012, 06:42 | |
| j'avoue, y'a des trucs que je ne comprends pas non plus! | |
|
| |
emmademars Accro à la moto
Nombre de messages : 4316 Age : 50 Localisation : Massilia Humeur : Heureux comme un petit escargot sous la pluie ! Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Rénovation carbone 5/4/2012, 17:54 | |
| - axoa a écrit:
- j'avoue, y'a des trucs que je ne comprends pas non plus!
C'est bien de t'en rendre compte... | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 50 Localisation : Massilia Humeur : Heureux comme un petit escargot sous la pluie ! Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Rénovation carbone 5/4/2012, 17:54 | |
| Beau boulot Nat, comme d'hab ! | |
|
| |
fogy83 Accro à la moto
Nombre de messages : 3735 Age : 48 Localisation : GONFARON Emploi/loisirs : Pas le temps ...... on court tout le temps ...... Humeur : Passionné et convivial .... STRESSE !!!! Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Rénovation carbone 5/4/2012, 18:04 | |
| - emmademars a écrit:
- Beau boulot Nat, comme d'hab !
Merci Manu... ilva falloir que tu viennes me montrer le beau carbone de ta ligne complète et profitez des derniers jours de mon barbecue.... | |
|
| |
| Sujet: Re: Rénovation carbone 5/4/2012, 18:28 | |
| - fogy83 a écrit:
- emmademars a écrit:
Merci Manu...
ilva falloir que tu viennes me montrer le beau carbone de ta ligne complète et profitez des derniers jours de mon barbecue.... Ben si tu travailles pas samedi, on peut passer te voir. Si je finis pas trop tard, je vais faire un tour avec le Rodolphe et le Jean Félix. Mais la ligne il me la pose mercredi. | |
|
| |
fogy83 Accro à la moto
Nombre de messages : 3735 Age : 48 Localisation : GONFARON Emploi/loisirs : Pas le temps ...... on court tout le temps ...... Humeur : Passionné et convivial .... STRESSE !!!! Date d'inscription : 02/10/2009
| Sujet: Re: Rénovation carbone 5/4/2012, 19:34 | |
| - emmademars a écrit:
- fogy83 a écrit:
- emmademars a écrit:
Merci Manu...
ilva falloir que tu viennes me montrer le beau carbone de ta ligne complète et profitez des derniers jours de mon barbecue.... Ben si tu travailles pas samedi, on peut passer te voir. Si je finis pas trop tard, je vais faire un tour avec le Rodolphe et le Jean Félix. Mais la ligne il me la pose mercredi. je suis à la brigade mais vous pouvez passer pour boire un café ou l'apér.................................................................................mais vous pouvez passer le soir et je prévois un barbeuk mais il va falloir que tu prennes une passagère..... | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Rénovation carbone | |
| |
|
| |
| Rénovation carbone | |
|