Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Avis Ducabike (commandes reculées et bracelets)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
nakasix

nakasix


Masculin
Nombre de messages : 15
Age : 36
Localisation : P.A.C.A.
Date d'inscription : 10/03/2012

Avis Ducabike (commandes reculées et bracelets) Empty
MessageSujet: Avis Ducabike (commandes reculées et bracelets)   Avis Ducabike (commandes reculées et bracelets) Empty20/6/2013, 12:41

Bonjour les ducatistes,

J'ouvre le sujet pour savoir si certains possèdent les commandes reculées Ducabike et/ou les bracelets Ducabike, afin d'obtenir votre avis. J'ai cherché sur le forum, mais j'ai rien trouvé Shocked.

Après c'est un avis sur les ressentis que je recherche, pas sur l'achat. L'achat est déjà fait et si personne ne peut me donner un avis, je me chargerai de le faire en cas.

Bien à vous !
Revenir en haut Aller en bas
Stéph.Z




Masculin
Nombre de messages : 14
Age : 54
Localisation : Paris
Date d'inscription : 02/12/2013

Avis Ducabike (commandes reculées et bracelets) Empty
MessageSujet: Re: Avis Ducabike (commandes reculées et bracelets)   Avis Ducabike (commandes reculées et bracelets) Empty17/12/2013, 18:23

Salut Nakasix,

Désolé de déterrer un vieux sujet, apparement il est passer aux oubliettes  Wink 
Puisque personne n'a donner ses impressions, pourrai tu maintenant nous donner les tiennes?
J'ai un M1100 et j'aimerai mettre des bracelets.
J'ai essayé les LSL (haut) mais ça ne passe pas!!! Je sais il y a un sujet la dessus et c'était indiqué.... Avis Ducabike (commandes reculées et bracelets) 426267 
Mon adapatation est spéciale car j'ai le MC d'embrayage et de frein du même coté (à gauche) donc ça prend de la place.
Voila ce que ça donnait sur mon Z1000:

Avis Ducabike (commandes reculées et bracelets) Zs-fre10

Avec les tubes des LSL, ça passe niveau longueur (280mm) mais ça bloque à cause de l'épaisseur de la remontée pour les tubes au dessus du té.
J'aimerai connaitre le diam des tubes et leur longueurs.
Peut-on régler l'angle?
merci pour tes infos.

@+  bounce bounce
Revenir en haut Aller en bas
 
Avis Ducabike (commandes reculées et bracelets)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Commandes reculées (CNC, Valtermoto, Rizoma, WRS, Ducabike, Woodcraft, Gilles Tooling, ...)
» Commandes pas reculées
» Vos avis...
» Avis bracelets help !
» Votre Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 796-
Sauter vers: