Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
 

 Avis bracelets help !

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Vallanzasca corleoni




Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 32
Localisation : Le havre
Date d'inscription : 17/02/2014

Avis bracelets help !  Empty
MessageSujet: Avis bracelets help !    Avis bracelets help !  Empty19/2/2014, 23:20

Boujour a tous amis ducatiste , je cherche a equiper ma belle de guidons bracelet , j ai vue les avis sur ce sujet mais je n arrive toujour pas a me decider ! A savoir si je peut en monter sans modifs , celon les type de bracelets je suis preneur Smile merci a vous pour ce forum qui est une bible pour nos belles italiennes Smile
Revenir en haut Aller en bas
sinx
Motard intéressé
Motard intéressé
sinx


Masculin
Nombre de messages : 472
Age : 40
Localisation : 34
Date d'inscription : 12/09/2011

Avis bracelets help !  Empty
MessageSujet: Re: Avis bracelets help !    Avis bracelets help !  Empty24/2/2014, 09:43

Salut,

Quand tu dis "en monter sans modifs" c'est à dire ? T'es au courant que çà va modifier ton guidons et ta position XD

Blague à part, le montage n'entraine pas de modification si c'est fait par des professionnels ^^ Faut juste jongler avec le câblage pour ne pas être emmerdé.
Revenir en haut Aller en bas
http://guillaumesoulie-photographie.over-blog.com/
LLT24
Curieux
Curieux
LLT24


Masculin
Nombre de messages : 89
Age : 49
Localisation : 24
Emploi/loisirs : ...
Humeur : comme le temps
Date d'inscription : 24/07/2011

Avis bracelets help !  Empty
MessageSujet: Re: Avis bracelets help !    Avis bracelets help !  Empty28/2/2014, 12:58

sinx a écrit:
Salut,

Quand tu dis "en monter sans modifs" c'est à dire ? T'es au courant que çà va modifier ton guidons et ta position XD

Blague à part, le montage n'entraine pas de modification si c'est fait par des professionnels ^^ Faut juste jongler avec le câblage pour ne pas être emmerdé.

Heu.... je peut vous dire aussi que meme sans etre un pro, il n'y pas de modiff a faire....
Il suffit d'etre consciencieux et ca passe Very Happy // En revanche c'est pas faux pour les cables...
Revenir en haut Aller en bas
romain909
Accro à la moto
Accro à la moto
romain909


Masculin
Nombre de messages : 2431
Age : 32
Localisation : IDF
Date d'inscription : 06/07/2011

Avis bracelets help !  Empty
MessageSujet: Re: Avis bracelets help !    Avis bracelets help !  Empty28/2/2014, 13:07

LLT24 a écrit:
sinx a écrit:
Salut,

Quand tu dis "en monter sans modifs" c'est à dire ? T'es au courant que çà va modifier ton guidons et ta position XD

Blague à part, le montage n'entraine pas de modification si c'est fait par des professionnels ^^ Faut juste jongler avec le câblage pour ne pas être emmerdé.

Heu.... je peut vous dire aussi que meme sans etre un pro, il n'y pas de modiff a faire....
Il suffit d'etre consciencieux et ca passe Very Happy // En revanche c'est pas faux pour les cables...

Exactement. Les durites le cablage peut mal passer, tes bocaux peuvent toucher le coude du bracelet, enfin 3,4 galères au montage qui nécessitent un réglage précis pour que tout passe mais sinon ça sa fait.

T'es pas forcé de passer par un pro si tu as des bases en mécaniques où si tu es patient. Selon le modèle et le taux de problèmes rencontrés j'ai pris un jour 3 à 4h et un autre 6h et quelques ( je bricole assez lentement)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis bracelets help !  Empty
MessageSujet: Re: Avis bracelets help !    Avis bracelets help !  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis bracelets help !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Avis Ducabike (commandes reculées et bracelets)
» bracelets (demi-guidons) pour 796
» besoin de vos avis...
» Vos avis...
» Votre Avis

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 796-
Sauter vers: