Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Vidéo essai 1200S

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
philippe hervé
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
philippe hervé


Masculin
Nombre de messages : 1562
Age : 55
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/09/2011

Vidéo essai 1200S  Empty
MessageSujet: Vidéo essai 1200S    Vidéo essai 1200S  Empty10/5/2014, 01:00


Après visionnage de cette vidéo cela me donne la même impressions que mon essai du 821 au sujet de la commande de gaz "ride by wire".
Je pense que le mec passe en mode "sport" au début de l'essai? mais malgré cela il y a un temps de retard à la monté de gaz (alors si il était en "touring" au départ... Exclamation ).
Je vois qu'il utilise la même méthode "à la volée" la seule vraiment efficace;sinon avec l'embrayage on perd un temps fou tellement l’accélérateur est lent.
Par rapport au 821 ce moteur me donne l'impression d'avoir de l'inertie,il semble pas vraiment "vif"? J'aimerai pouvoir l'essayer en full pour voir,mais je sais d'avance que l'assistance électro va me saouler...
Je sais pas si c'est une impression,mais en rapport à mon Streetfighter 1098 (full) de l'époque,ce New Monster m'a l'air "lourd" au décollage.... Question (mais j'avais un pignon de 14)

Une note positive: En Termi déchicannés il a un p'tit son "sympa"  Wink Mais il ne produit pas les détonations de feux d'artifice de mon EVO et les Termi sont moins jolis... silent 

 

Affaire à suivre... Smile
Revenir en haut Aller en bas
commandant couche tot
Débutant passionné
Débutant passionné



Masculin
Nombre de messages : 363
Age : 60
Localisation : sud est là où il y a des virages et du soleil
Emploi/loisirs : dans les BAR
Date d'inscription : 27/09/2012

Vidéo essai 1200S  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo essai 1200S    Vidéo essai 1200S  Empty13/5/2014, 20:56

Ben moi, je trouve qu'il a l'air péchu, ce moulin.
Le 1er qui me dit qu'il est en version française  Evil or Very Mad Shocked 
Ceci dit, pas vraiment malin les wheeling sur les lignes blanches entre les BAR...
Mais belle vidéo
Revenir en haut Aller en bas
herboriste
Débutant passionné
Débutant passionné
herboriste


Masculin
Nombre de messages : 322
Age : 54
Localisation : savoie
Date d'inscription : 18/01/2010

Vidéo essai 1200S  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo essai 1200S    Vidéo essai 1200S  Empty5/9/2014, 21:31

petit cr de mon essai du 1200 standard aujourd'hui:

outre le design qu'on apprécie ou non ( perso bof bof ,aspect mastoc) ,et ces satanées platines repose pieds qui obligent a rouler les genoux tournés vers l'intérieur , j'ai pu noter effectivement une inertie en mode touring qui m'a fait avoir une ou deux sueurs froides dans des petits virages assez serrés !!!
En mode sport, ça connecte complètement ,et c'est vrai que c'est sympa; ça pousse mieux que l'évo, meilleures reprises aussi, mais presque trop de couple pour des petites routes avec virages serrés, où l'évo est beaucoup plus à son aise et plus agile.
les freins sont au top, les suspensions ok, la position de conduite est "sénatoriale" ce qui change de la position basculée sur l'avant que je préfère toujours.
le train avant sur route fortement bosselée, et a l'attaque, est très sensible ( j'ai eu comme un petit guidonnage au même endroit ou rien ne se passe en evo); par contre un vrai rail en grande courbe et ligne droite ( sans vent ...).
Reste le tempérament moteur complètement différent du Bi à deux soupapes, très bien mais je trouve ,moins "bad boy".
Bref, essai sympa pour voir mais pas emballé au point de vouloir changer, c'est très efficace mais moins de sensations à basses vitesses.
Se méfier du couple quand on veut rouler sur un filet de gaz !!!
Revenir en haut Aller en bas
Sethofbodom
Curieux
Curieux



Masculin
Nombre de messages : 83
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 11/09/2014

Vidéo essai 1200S  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo essai 1200S    Vidéo essai 1200S  Empty12/9/2014, 23:16

je suis le seul à ne pas taper de wheels quand j'essaye des bécanes ? ^^
(bon ok sauf avec la Rivale 800 mais je ne m'y attendais vraiment vraiment pas lol ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vidéo essai 1200S  Empty
MessageSujet: Re: Vidéo essai 1200S    Vidéo essai 1200S  Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vidéo essai 1200S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Essai Monster 1200S ( possesseur d'un 1100S)
» Mon 1200S en remplacement du 796
» Monster 1200S de Lynx
» Le Monster 1200S de granfami
» Monster 1200s blanc

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Photos et vidéos :: Vidéos M1200-
Sauter vers: