Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.
 
AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 paramétrage riding mode monster 821

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
joethesun




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : martinique
Date d'inscription : 01/01/2017

paramétrage riding mode monster 821 Empty
MessageSujet: paramétrage riding mode monster 821   paramétrage riding mode monster 821 Empty8/1/2017, 23:56

ma moto est toute neuve, et le sigle abs reste en permanence allumé.
j'ai essayé de modifier le réglage en pensant bien à enregistrer les modifications en mode urban et cela indique ok et quand je sors rien n'est modifié.
j'ai meme essayé de passer en mode sport et ce changement n'est pas pris en compte non plus
quelqu'un a-t-il une explication
joel
Revenir en haut Aller en bas
pollux06




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : french riviera
Date d'inscription : 22/01/2017

paramétrage riding mode monster 821 Empty
MessageSujet: Re: paramétrage riding mode monster 821   paramétrage riding mode monster 821 Empty22/1/2017, 22:26

pour l'instant j'ai juste fait un essai de 1 h ....en restant appuyé sur le bouton gris retour de cligno les modes s'affichent ,avec une petite fleche qui clignote sur la droite en face du mode ,il faut rester appuyé jusqu'a ce que ca s'affiche ...
Revenir en haut Aller en bas
philippe hervé
Mordu de 2 roues
Mordu de 2 roues
philippe hervé


Masculin
Nombre de messages : 1562
Age : 55
Localisation : 64
Date d'inscription : 20/09/2011

paramétrage riding mode monster 821 Empty
MessageSujet: Re: paramétrage riding mode monster 821   paramétrage riding mode monster 821 Empty22/1/2017, 22:40

joethesun a écrit:
ma moto est toute neuve, et le sigle abs reste en permanence allumé.
j'ai essayé de modifier le réglage en pensant bien à enregistrer les modifications en mode urban et cela indique ok et quand je sors rien n'est modifié.
j'ai meme essayé de passer en mode sport et ce changement n'est pas pris en compte non plus
quelqu'un a-t-il une explication
joel

Allumé fixe ou clignotant?

Normalement dès que l'on dépasse 10-15km/h sur les premiers mètres il s'éteint.

S'il reste allumé fixe en roulant= Garage!
Revenir en haut Aller en bas
joethesun




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : martinique
Date d'inscription : 01/01/2017

paramétrage riding mode monster 821 Empty
MessageSujet: Re: paramétrage riding mode monster 821   paramétrage riding mode monster 821 Empty23/1/2017, 02:36

le problème du voyant abs a été solutionné, le branchement n'avait pas été effectué.
je dois tout de même retourner au garage car je ne parviens pas à changer de mode bien que respectant la procédure décrite dans le manuel et en sauvegardant et ayant vu mes ok, elle revient toujours au mode urban
j'y vais demain soir pour voir de nouveau.
sinon, la machine est superbe, sonne bien et est très agréable à rouler.
Revenir en haut Aller en bas
pollux06




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 69
Localisation : french riviera
Date d'inscription : 22/01/2017

paramétrage riding mode monster 821 Empty
MessageSujet: Re: paramétrage riding mode monster 821   paramétrage riding mode monster 821 Empty23/1/2017, 09:33

je sais qu'il y a eu des problemes de commodos sur certains modeles ?/!
sinon ...une belle photo au soleil de la belle ile ,pour remonter le moral des continentaux . Wink
Revenir en haut Aller en bas
joethesun




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : martinique
Date d'inscription : 01/01/2017

paramétrage riding mode monster 821 Empty
MessageSujet: Re: paramétrage riding mode monster 821   paramétrage riding mode monster 821 Empty24/1/2017, 02:49

paramétrage riding mode monster 821 Img_3810
Revenir en haut Aller en bas
joethesun




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : martinique
Date d'inscription : 01/01/2017

paramétrage riding mode monster 821 Empty
MessageSujet: Re: paramétrage riding mode monster 821   paramétrage riding mode monster 821 Empty24/1/2017, 02:55

excusez l'orientation de la photo, j'ai un peu ramé pour l'intégrer, je ferai mieux la prochaine fois
je sais le côté exotique attendu n'y est pas, je promets de faire mieux !!!
pour ce qui est du paramétrage, l'explication est simple, je tentais de changer le mode là ou on change les paramètres, or il suffit de changer par un appui court puis sélection par un appui long sur le bouton de rappel des clignotants.
du coup, j'ai testé un peu le mode touring, toujours à moins de 5 500 trs. la différence à ce niveau se ressent essentiellement au niveau du couple.
comme je n'ai pas droit aux régimes plus élevés, je ne sais pas ce que cela donne plus haut, mais patience, cela viendra en son temps, cette moto est vraiment très agréable
Revenir en haut Aller en bas
joethesun




Masculin
Nombre de messages : 10
Age : 65
Localisation : martinique
Date d'inscription : 01/01/2017

paramétrage riding mode monster 821 Empty
MessageSujet: Re: paramétrage riding mode monster 821   paramétrage riding mode monster 821 Empty12/3/2017, 03:22

1000 km la moto est sortie de sa 1ère révision.
désormais autorisation jusqu'à 7000 tes
réglé le problème du mode de conduite urban, touring ou sport, en fait il suffisait simplement d'appuyer sur le bouton de gauche de rappel de clignotant et choisir le mode
désormais, en mode touring (donc 112 cv) et plus 75 et cela depuis environ 500 km.
le couple est là, et au fil des km, on sent que la moto se libère. perso, je prends beaucoup de plaisir à conduire cette belle moto, qui ne laisse pas insensible certains, mais.... la moto est un plaisir très perso!!!! je pense poser un quick shift, qui me semble un accessoire de conduite plutôt agréable, pour ce que j'en ai lu.
quoi dire sur cette moto ? que du plaisir, comme on me l'avait promis, un bruit assez fantastique, avec les pots d'origine, oui. une machine qui prend des tours comme qui rigole, et j'ai cru comprendre que c'est à partir de 7000 que l'on découvre la moto, alors j'imagine.... un plaisir de conduite sans pareil, elle se conduit très facilement, toutefois je pense que ce n'est pas un modèle de débutant.
comme c'est un achat plaisir donc totalement inutile, je ne roule pas sous la pluie, mais il parait que les diablo rosso tiennent bien le mouillé.
en duo : ma femme, pas super fan de moto m'accompagne de temps en temps pour 30 ou 40 km, trouve pas très confortable la place passager. par ailleurs il vaut mieux dans ces conditions faire de la promenade tranquille, faute de quoi elle est un peu trop secouée en passager, de toute façon la conduite en duo n'est pas aussi agréable en mode sportif.
à suivre
Revenir en haut Aller en bas
Chronos
Accro à la moto
Accro à la moto



Masculin
Nombre de messages : 2118
Age : 51
Localisation : belgique
Emploi/loisirs : J'ose pas le dire !!
Humeur : Matin : exécrable (sauf si sur ma moto), aprem : exécrable (sauf si sur ma moto), soir: exécrable (sauf si sur ma moto), nuit: je dors (sauf si sur ma moto)
Date d'inscription : 21/08/2012

paramétrage riding mode monster 821 Empty
MessageSujet: Re: paramétrage riding mode monster 821   paramétrage riding mode monster 821 Empty12/3/2017, 20:36

Je dirais que le défaut de la 821, c'est le témoin de réserve , elle s'allume vers 180 km.
Je suis déjà allé jusque 260 et après le plein et un rapide calcul, j'avais encore 4 litres !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





paramétrage riding mode monster 821 Empty
MessageSujet: Re: paramétrage riding mode monster 821   paramétrage riding mode monster 821 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
paramétrage riding mode monster 821
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Monster 821 LBD
» Nouveau New Monster 1198 Testa !!!! Monster 1200
» Pignon Monster 1200 Monster 821, 14 dents
» BST Monster 821
» [CR] Monster 796

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum ! :: Discussions générales 696 / 796 / 1100 / 1200 :: M 821-
Sauter vers: