manio Curieux
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : avignon Emploi/loisirs : acheteur auto Humeur : basculement du cote rouge ... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !! 12/10/2011, 12:37 | |
| - Giuforza a écrit:
- Ah la la je te comprends ta déception j'ai eu un peu le même genre en début d'année...
J'étais sur plusieurs annonces de M696 et je voulais un blanc avec termi et j'arrivais à trouver mon bonheur....Mais y a eu un petit couax et mon budget à été restreint donc je me suis rabattu sur une japonaise (Fz6) que j'ai touché à un trés bon prix..
J'en été assez content mais le manque de caractère me rongeait!
Et pis un jour je suis allé chez un Ds bmw pour voir ce qu'il avait en terme d'occaz par simple curiosité... et la j'ai vu ce qui est maintenant mienne, un mostro 1000s2r...les dernier smostro old-school!! et je me suis dit que c'était classe...J'ai demandé à essayer... Au bout de 30 secondes j'avais compris que j'allais entaillé mon compte en banque!
Le ds a repris la fz6 a un prix raisonnable et m'a fait une remise sur le s2r (eh oui ducati c'est qd même compliqué à vendre...).
Et depuis je penses chaque jour à elle! même quand j'ouvres pas la garage!
Conclusion: Ne te dirige pas vers autre chose, attends un peu et tu l'auras!!! ça c'est une belle histoire de rencontre entre le pilote et sa machine pour moi c'est quelque chose de sur je prefer attendre un peu et rouler sur la moto que je reve depuis un bon moment !! elle est pas dans le garage mais je pense a ma futur chaque jour | |
|
Giuforza Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : 59 - pas loin de Valenciennes Emploi/loisirs : Conducteur de travaux Humeur : enervé du poignet! Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !! 12/10/2011, 12:49 | |
| Le truc avec les ducat', c'est qu'on les voudrait toutes! Donc même si j'adore la mienne, j'arrête pas de lorgner sur toutes les ducat' qui bougent!!! | |
|
manio Curieux
Nombre de messages : 84 Age : 34 Localisation : avignon Emploi/loisirs : acheteur auto Humeur : basculement du cote rouge ... Date d'inscription : 04/09/2011
| Sujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !! 12/10/2011, 14:22 | |
| merci tu me rassure je me sens moin seul d'un coup deja la 796 pour commencer pour ma part m'irai trés bien pour un debut | |
|
Giuforza Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1921 Age : 40 Localisation : 59 - pas loin de Valenciennes Emploi/loisirs : Conducteur de travaux Humeur : enervé du poignet! Date d'inscription : 20/12/2010
| Sujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !! 12/10/2011, 15:24 | |
| Ouais c'est un trés bon début! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: quelque avis sur une occasion coup de foudre !! | |
| |
|