| Demande d'avis sur un DS: Squadra Motos à Saint ouen l'aumône (95) | |
|
|
Auteur | Message |
---|
fifoucorp Débutant passionné
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Retour sur Paris début juillet Emploi/loisirs : Changement bientôt Humeur : Bientôt du temps pour elle Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Demande d'avis sur un DS: Squadra Motos à Saint ouen l'aumône (95) 29/3/2012, 09:50 | |
| Bonjour à tous!
Je dois mettre en révision mon 796 et faire un checking. Je sais qu'il y a un DS à Saint ouen l'aumône mais je ne sais pas si il est bien. Y'a t'il des gens qui ont déjà eu à faire avec eux? Avis positif ou négatif?
Merci d'avance ! | |
|
| |
PI3RR3 Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1839 Age : 39 Localisation : IDF 95 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un DS: Squadra Motos à Saint ouen l'aumône (95) 29/3/2012, 12:51 | |
| Bon avis pour ma part, accueil et service, rien à redire. J'y suis allé pour une révision des 12000 Km. | |
|
| |
Teutates Accro à la moto
Nombre de messages : 3144 Age : 41 Localisation : 90 Humeur : Gling gling ! Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un DS: Squadra Motos à Saint ouen l'aumône (95) 29/3/2012, 13:05 | |
| Très bon accueil pour ma part également. Ils m'ont fait gracieusement et rapidement un réglage du TPS et à une autre occasion débloqué et remplacé un goujon d'échappement grippé et foiré, alors que c'était les 2 premières fois que j'allais chez eux. En revanche ils ont du s'y reprendre à 3 fois pour installer sans fuite mon décatalyseur, et au final avec ma pâte à échappement, qu'ils n'avaient pas. A leur décharge, c'est la merde à faire et le problème et récurrent sur S4R. En revanche commercialement ils n'ont jamais cherché à fuir leur responsabilité et ont toujours repris la moto sans difficulté (mais en jurant de ne jamais accepter de le refaire sur la moto d'un autre client ). | |
|
| |
Nombre de messages : 328 Age : 40 Localisation : Retour sur Paris début juillet Emploi/loisirs : Changement bientôt Humeur : Bientôt du temps pour elle Date d'inscription : 25/01/2011
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un DS: Squadra Motos à Saint ouen l'aumône (95) 29/3/2012, 13:10 | |
| Et niveau délais d'intervention?
Enfin là c'est plutôt que je peux leur laisser mais je risque de ne pas pouvoir la reprendre avant une ou deux semaines à cause d'un déplacement.
A savoir si ils sont vraiment serviables?
Et est ce qu'ils bichonnent bien les motos? ou c'est du genre à bien bosser mais sans trop prêter à ce qu'il se passe autour.. | |
|
| |
Teutates Accro à la moto
Nombre de messages : 3144 Age : 41 Localisation : 90 Humeur : Gling gling ! Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un DS: Squadra Motos à Saint ouen l'aumône (95) 29/3/2012, 13:14 | |
| Je n'ai eu à faire à eux que pour des petits travaux, donc je ne sais pas trop. | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un DS: Squadra Motos à Saint ouen l'aumône (95) 29/3/2012, 13:20 | |
| Justement.. moi ce serait une révision des 1an + un checking moto niveau électronique. Apparemment j'ai une sonde qui déconne. Donc pas de gros travaux en vu... mais plus un manque de disponibilité de mon coté.
J'ai pas trop envie de récupérer ma moto avec qq rayures glanées parce que ma moto prenait de la place dans leur atelier ou de chocs.
La méfiance règne toujours quand on ne connait pas ^^ | |
|
| |
aurel Motard intéressé
Nombre de messages : 623 Age : 39 Localisation : Oise Humeur : bicylindrique ! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un DS: Squadra Motos à Saint ouen l'aumône (95) 29/3/2012, 17:19 | |
| Je leur ai pas fait faire d'électronique, mais suis allé plusieurs fois pour des révisions, check-up sortie d'hiver etc... Ils m'ont toujours reçus avec le sourire et des délais d'intervention courts. Le mécano m'a paru compétent et motivé (pas allé depuis 6 mois ça a peut-être changé...) Bref, du positif pour le moment | |
|
| |
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un DS: Squadra Motos à Saint ouen l'aumône (95) 29/3/2012, 17:22 | |
| C'est bon je suis convaincu de leur sérieux!! Après sur un coup de malchance, il va bien m'arriver une couille | |
|
| |
aurel Motard intéressé
Nombre de messages : 623 Age : 39 Localisation : Oise Humeur : bicylindrique ! Date d'inscription : 24/11/2009
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un DS: Squadra Motos à Saint ouen l'aumône (95) 29/3/2012, 22:01 | |
| Ah bah après, si t'es un poisseux, on y peux rien nous... | |
|
| |
monstralex Curieux
Nombre de messages : 52 Age : 36 Localisation : cergy Date d'inscription : 09/09/2012
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un DS: Squadra Motos à Saint ouen l'aumône (95) 10/9/2012, 22:25 | |
| je fais remonter le sujet, mais du coup? poisseux ou pas?
mon mari est déjà client chez eux pour la streetfighter et aucun soucis
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Demande d'avis sur un DS: Squadra Motos à Saint ouen l'aumône (95) | |
| |
|
| |
| Demande d'avis sur un DS: Squadra Motos à Saint ouen l'aumône (95) | |
|