| un renseignement | |
|
+7Manuela56 balian Look whatelse73 mmjf _ZoZo_ Kinder06 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Kinder06
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : ANTIBES Emploi/loisirs : Musicien pour le plaisir bassiste Humeur : cool Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: un renseignement 16/7/2012, 23:22 | |
| Qui connait DUCATI GRENOBLE ou LYION ??? je voudrais acheter une nouvelle Ducat et je fais le tour des concess pour avoir un bon prix, si vous connaissez faite moi signe.
Si en plus vous connaissez bien le patron aussi car c'est 2 ducats que je veux avec une pour Femme et moi meme.
Merci d'avance | |
|
| |
_ZoZo_ Motard intéressé
Nombre de messages : 972 Age : 41 Localisation : LYON 7e Date d'inscription : 06/08/2011
| Sujet: Re: un renseignement 16/7/2012, 23:23 | |
| Je connais un peu Lyon puisque j'y ai pris un 796 il y a un an et que je suis en négociation pour un 1100 EVO. En tout cas ils sont très sympas, depuis que je suis client j'ai l'impression de faire partie de la famille. Si tu y vas tu verras sûrement Vivien comme commercial. | |
|
| |
mmjf Motard intéressé
Nombre de messages : 431 Age : 53 Localisation : MACON Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: un renseignement 17/7/2012, 18:45 | |
| +1. Demande Vivien, trés sympa et trés bon commercial. | |
|
| |
Kinder06
Nombre de messages : 25 Age : 55 Localisation : ANTIBES Emploi/loisirs : Musicien pour le plaisir bassiste Humeur : cool Date d'inscription : 03/05/2011
| Sujet: Re: un renseignement 17/7/2012, 19:37 | |
| Merci | |
|
| |
whatelse73 Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 10360 Age : 46 Localisation : L.A./Savoie (73) Emploi/loisirs : Acteur/Filles Humeur : 😈 Diabolique 😈 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: un renseignement 17/7/2012, 19:54 | |
| Grenoble très bonne réputation. | |
|
| |
Look Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 21030 Age : 52 Localisation : Auxerre Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,triathlon et course à pieds. Humeur : Cool,en général. Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: un renseignement 17/7/2012, 21:32 | |
| Sur Grenoble j'ai déjà acheté par correspondance et aucun souci.J'ai eu en ligne un gars de l'atelier et ilétait bien sympa. Voilà ma maigre contribution à ta question. | |
|
| |
balian Débutant passionné
Nombre de messages : 311 Age : 60 Localisation : Grenoble Date d'inscription : 18/09/2011
| Sujet: Re: un renseignement 17/7/2012, 22:18 | |
| Je connais Grenoble. RAS, sympa et dispo. Bien même très bien | |
|
| |
Manuela56 Accro à la moto
Nombre de messages : 2565 Age : 46 Localisation : Bretagne Sud-Ouest Emploi/loisirs : Prof/ voyages Humeur : Revenante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: un renseignement 18/7/2012, 07:46 | |
| Et tu prends quels modèle pour "Femme" et toi même ? | |
|
| |
Kinder06
| Sujet: Re: un renseignement 18/7/2012, 11:46 | |
| moi 848 evo corse et madame 796 | |
|
| |
laurentM4 Curieux
Nombre de messages : 64 Age : 55 Localisation : GRENOBLE Emploi/loisirs : Commercial / Passionné par le sport et mes filles Humeur : au top quand je roule en Ducat, très bonne dans la vie, mauvaise quand je croise des têtes de C... Date d'inscription : 22/12/2010
| Sujet: Re: un renseignement 19/7/2012, 09:56 | |
| Plein pot grenoble est un bon concess. Pro et de bons conseils. Demande David. | |
|
| |
Nitrox Curieux
Nombre de messages : 80 Age : 53 Localisation : Lyon Humeur : My guardian angel walked away Date d'inscription : 21/09/2011
| Sujet: Re: un renseignement 19/7/2012, 10:46 | |
| Je viens d'acheter la mienne à Grenoble. Je les trouve très bien. C'est Robert qui me l'a vendu, un vrai passioné. Ce qui m'a séduit c'est leur disponibilité pour les essai. je me suis pointé un jeudi à l'improviste pour voir une de leur occase et j'ai pu l'essayer direct et le jour ou je suis allé receptionné ma moto, ma femme à voulu essayer une 848 et il lui en on trouvé une direct pour essayer ! Ils ont l'air un peu plus cher (pour les occase j'entends). Mais sinon le service est pas mal même si ils ne sont pas trop dispo dans le magasin due à un problème d'organisation (ils passent d'un client à l'autre et t'oublie du coup...). Sur Lyon, ils sont très sympa mais il faut prendre rdv pour les essai, ensuite il n'avait pas celle que je cherchais donc on a pas fait affaire... Commercialement, il faut faire jouer la concurrence, car les 2 DS sont dans des styles très différents mais compétents tous les 2. | |
|
| |
christophe83 Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1251 Age : 55 Localisation : La Motte en Provence Emploi/loisirs : Ski VTT Rando et plage Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: un renseignement 19/7/2012, 11:01 | |
| - whatelse73 a écrit:
- Grenoble très bonne réputation.
oui en effet et en plus ils ont un site internet au top | |
|
| |
Drs74 Débutant passionné
Nombre de messages : 293 Age : 37 Localisation : Thonon Date d'inscription : 31/05/2010
| Sujet: Re: un renseignement 19/7/2012, 15:17 | |
| J'avais essayé une 696 à Lyon, très sympas, ils m'avaient prêté un cuir ducati corse et bien que je débarquait en mode "j'achète ma première meule et j'ai pas roulé depuis mon permis donc depuis 4ans" eh bah aucun problème. Grenoble j'en ai entendu que du bien , des passionés à priori , comme déjà dit plus haut je pense que les deux n'ont pas la même "philosophie" mais les deux sont bons. Sinon pas très trèsl loin de Gre tu as Chambéry aussi, le mec est cool et les essais se font sans problème, les prix en occasion sont corrects (récemment il avait un 1100evo avec pas trop de km pour 9900€ c'est dire) et tu peux négocier un petit peu car je pense que les volumes sont pas les mêmes que les deux autres. Du coup autre avantage, il est assez dispo | |
|
| |
whatelse73 Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 10360 Age : 46 Localisation : L.A./Savoie (73) Emploi/loisirs : Acteur/Filles Humeur : 😈 Diabolique 😈 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: un renseignement 19/7/2012, 22:37 | |
| - Drs74 a écrit:
- J'avais essayé une 696 à Lyon, très sympas, ils m'avaient prêté un cuir ducati corse et bien que je débarquait en mode "j'achète ma première meule et j'ai pas roulé depuis mon permis donc depuis 4ans" eh bah aucun problème.
Grenoble j'en ai entendu que du bien , des passionés à priori , comme déjà dit plus haut je pense que les deux n'ont pas la même "philosophie" mais les deux sont bons.
Sinon pas très trèsl loin de Gre tu as Chambéry aussi, le mec est cool et les essais se font sans problème, les prix en occasion sont corrects (récemment il avait un 1100evo avec pas trop de km pour 9900€ c'est dire) et tu peux négocier un petit peu car je pense que les volumes sont pas les mêmes que les deux autres. Du coup autre avantage, il est assez dispo Je confirme SUDESTMOTO sont vraiment très bien, Cyril est un vrai passionné même si qq fois il manque un peu d'objectivité, et le boss est super sympa passionné lui aussi et très arrangeant | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: un renseignement | |
| |
|
| |
| un renseignement | |
|