Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-36%
Le deal à ne pas rater :
Aspirateur balai sans fil Dyson V8 Origin
254.99 € 399.01 €
Voir le deal

Renseignement sur les échappements pour Monster796

3 participants
AuteurMessage
Swelltone

Masculin

Renseignement sur les échappements pour Monster796 Empty
MessageSujet: Renseignement sur les échappements pour Monster796   Renseignement sur les échappements pour Monster796 Empty14/9/2012, 12:40

Hello,

Bon j'ai pas encore mon permis et vais passer la circu d'ici quelques jours mais j'ai déjà dans le garage ma belle 796 Neuve (2012) Noir depuis 3 semaines qui hiberne Rolling Eyes

Je sais que c'est un sujet qu'on parle souvent mais bon c'est pour avoir vos avis...

J'hésite entre 2 :
HP Corse HYDROFORM
LeoVinci Evo II

Mes questions sont les suivantes:
Qualité (finition) des produits ?
Performance en + par rapport aux originaux ?
Son ?

Bien évidement j'ai regardé les Termi ( Carbone ou Titane) mais le prix c'est dingue mais maintenant est-ce que le prix est justifié par rapport à une qualité et performance en + par rapport aux autres ?
Je crois aussi qu'il y a une question de garantie qui saute si on prend pas les Termi ?

Je vous remercie par avance pour vos réponses. Very Happy

Revenir en haut Aller en bas
Manuela56
Accro à la moto
Accro à la moto
Manuela56

Féminin

MessageSujet: Re: Renseignement sur les échappements pour Monster796   Renseignement sur les échappements pour Monster796 Empty14/9/2012, 16:06

Les Hydroform sont chéros il me semble.

Tu ne gagneras rien en puissance mais en sensation d'aller plsu vite (plus nerveuse et courbes plus régulières).

il faut que tu choisisses le matériau je pense et en fonction, le modèle qui te plait. Dans les 3 cas de marques que tu cites : italien, bien fait, différent dans leur style. J'ai eu des Leo sur d'autres motos, rien à dire. Les SC sont assez semblables et la qualité se vaut.
ItalMonster
Curieux
Curieux
ItalMonster

Masculin

MessageSujet: Re: Renseignement sur les échappements pour Monster796   Renseignement sur les échappements pour Monster796 Empty14/9/2012, 17:02

Perso j'ai des Mivv Suono full carbone... (voir mon avatar) le prix est "correcte" je trouve ... Niveau sensation : rien à dire, pure plaisir ... Son : j'ai dû laisser les Db killers sinon ça fessait beaucoup trop de bruit lol... Le son est juste magnifique Wink
Swelltone

Masculin

MessageSujet: Re: Renseignement sur les échappements pour Monster796   Renseignement sur les échappements pour Monster796 Empty14/9/2012, 17:15

Merci pour vos retours.

Le kit Termi inclut un boîtier électronique dédié et un filtre à air haute performance.

En gros cela veut dire quoi par rapport aux autres échappements ?
Hors termi en général c'est juste les silencieux sans filtre et boitier électronique ?

Et niveau garantie ça change un truc ?
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Renseignement sur les échappements pour Monster796   Renseignement sur les échappements pour Monster796 Empty

Renseignement sur les échappements pour Monster796
Page 1 sur 1