| Qui m'offre ces clignos pour noël ? | |
|
+10Sykimada Guy Dondecourse Look Ducapy Termimonstro cddam horkko m973 christophe83 punboie 14 participants |
Auteur | Message |
---|
punboie Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1126 Age : 48 Localisation : ANNECY Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 12/12/2012, 21:55 | |
| Idéal : alu noir ou silver, résistances intégrées, pour la modique somme de....
http://www.motocorsestore.com/index.php/en/products/mv-agusta/coppia-frecce-syencro-led-10w-omologate-resistenze-integrate/17-291.html
| |
|
| |
christophe83 Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1251 Age : 55 Localisation : La Motte en Provence Emploi/loisirs : Ski VTT Rando et plage Date d'inscription : 13/05/2012
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 12/12/2012, 22:01 | |
| 160 roros c'est pas donner | |
|
| |
punboie Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1126 Age : 48 Localisation : ANNECY Date d'inscription : 05/01/2010
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 12/12/2012, 22:04 | |
| Si seulement c'était le prix pour les 4...
Du Motocorse, matériel de rêve à prix de rêve...
Quand même curieux de ne pas trouver sur le marché d'autres clignos avec résistances intégrées... Ou est-ce moi qui n'est rien trouvé ?? | |
|
| |
m973 Motard intéressé
Nombre de messages : 632 Age : 34 Localisation : Dans ton cul Emploi/loisirs : sport Humeur : harnieux Date d'inscription : 07/06/2012
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 12/12/2012, 22:05 | |
| je t'offre cela et tu m'offre mon cache courroie en carbone de chez accrospeed pour noel | |
|
| |
horkko Addicted to Moto !
Nombre de messages : 6421 Age : 48 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Pianoteur de clavier Humeur : Heureux quand j'entends une ducati Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 12/12/2012, 22:06 | |
| Beeeennn désole mais je ne les trouve pas tres beau, meme si il y'a du boulot. En plus le prix | |
|
| |
punboie Mordu de 2 roues
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 12/12/2012, 22:39 | |
| Je préfère certains Barracuda niveau design du feu, mais pour la partie corps du cligno, là j'adore.
L'idéal serait surtout que les producteurs habituels se décident eux aussi à intégrer la résistance dans le cligno directement...
Allez.... 5146 membres enregistrés sur le forum... disons 6 centimes par membre...
A vot'bon coeur m'sieurs dames...
| |
|
| |
cddam Motard intéressé
Nombre de messages : 983 Age : 39 Localisation : Bry sur Marne Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 13/12/2012, 01:00 | |
| C'est moche et cher...
Moche, dans le sens où il existe une quantité impressionnante de cligno avec exactement la même forme triangulaire vue de face. Et c'est trop cher pour trois led et une résistance dont le prix de fabrication ne dépasse pas les 2€...
Donc désolé, je ne pourrai pas t'aider, mon cœur est trop sensible à la laideur... lol | |
|
| |
Termimonstro Curieux
Nombre de messages : 108 Age : 37 Localisation : La Riche Emploi/loisirs : VVVrrouumm ! Date d'inscription : 05/09/2012
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 13/12/2012, 08:28 | |
| Quelle horreur ce site !! Des pièces bidon vendu à prix d'or !! http://www.motocorsestore.com/index.php/en/products/accessori-in-alluminio/supporto-silenziatori/6-11.html | |
|
| |
Ducapy Curieux
Nombre de messages : 65 Age : 64 Localisation : Paris Date d'inscription : 12/10/2012
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 13/12/2012, 09:57 | |
| La mode des mini clignotants est pour moi un mystère. Le summum étant ceux, intégrés au feu arrière... Ridicule. C'est important d'être vu à moto. Et entendu! On peut ne pas aimer ceux d'origine, et les remplacer par d'autres tout aussi efficace. Dans le genre, je tourne mais je ne veux pas que ça se voit.... Comment appelle t-on déjà un automobiliste qui change de fille sans mettre ses cligno ?... | |
|
| |
Look Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 21030 Age : 52 Localisation : Auxerre Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,triathlon et course à pieds. Humeur : Cool,en général. Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 13/12/2012, 10:30 | |
| Comme dis y 'a beaucoup plus beau pour moins cher | |
|
| |
Guy Dondecourse Curieux
Nombre de messages : 117 Age : 44 Localisation : ARGENTAN / TRUN (61) Date d'inscription : 21/08/2012
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 13/12/2012, 11:53 | |
| Ma commande RIZOMA de noël vient d'arriver. Sous le sapin il y aura des rétroviseurs, des poignées et des embouts de guidon Je ne me suis pas lancé dans les clignos parce que déjà 45€/cligno sans les kits d'adaptation ça me fout un peu les boules, alors 160 € pour le même look C'est vrai que ceux d'origine sont un peu gros, et qu'on peut trouver plus petit et tout aussi visible ( Ducapy a raison ) , mais j'en ai pas trouvé non plus avec la résistance intégrée, et mon DS m'a dit de faire gaffe aux accessoires électriques. | |
|
| |
Sykimada Débutant passionné
Nombre de messages : 309 Age : 47 Localisation : Toulouse Emploi/loisirs : Dans la moto... Entre autres... Humeur : Toujours joyeuse Date d'inscription : 10/02/2012
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 13/12/2012, 13:39 | |
| - Look a écrit:
- Comme dis y 'a beaucoup plus beau pour moins cher
Des exemples Look? | |
|
| |
Look Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 21030 Age : 52 Localisation : Auxerre Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,triathlon et course à pieds. Humeur : Cool,en général. Date d'inscription : 01/11/2009
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 13/12/2012, 14:00 | |
| @Sykimada:Tout dépend ce que tu recherches. Jette un coup d'oeil du côté de Rizoma (entre autres).En plus maintenant tu en trouves d'occas et tu peux faire de pas vilaines affaires | |
|
| |
chrisnx01 Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5051 Age : 53 Localisation : PUY DE DOME Emploi/loisirs : technicien aeronautique Humeur : pas bonne, j'ai dis adieu à mon monstre Date d'inscription : 26/11/2010
| |
| |
Nombre de messages : 6421 Age : 48 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Pianoteur de clavier Humeur : Heureux quand j'entends une ducati Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 13/12/2012, 14:17 | |
| - Termimonstro a écrit:
- Quelle horreur ce site !!
Des pièces bidon vendu à prix d'or !! http://www.motocorsestore.com/index.php/en/products/accessori-in-alluminio/supporto-silenziatori/6-11.html +1 | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 13/12/2012, 14:22 | |
| - Ducapy a écrit:
- La mode des mini clignotants est pour moi un mystère.
Le summum étant ceux, intégrés au feu arrière... Ridicule. C'est important d'être vu à moto. Et entendu! On peut ne pas aimer ceux d'origine, et les remplacer par d'autres tout aussi efficace. Dans le genre, je tourne mais je ne veux pas que ça se voit.... Comment appelle t-on déjà un automobiliste qui change de fille sans mettre ses cligno ?... Le fait d'etre vu et entendu, tout a fait ok avec toi. Ceci dit, les leds des mini clignos aujourd'hui sont , a mon avis, beaucoup plus puissantes et donc beaucoup plus voyantes que les ampoules des clignots d'origine. | |
|
| |
cddam Motard intéressé
Nombre de messages : 983 Age : 39 Localisation : Bry sur Marne Humeur : en fonction du temps Date d'inscription : 05/05/2010
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 13/12/2012, 14:49 | |
| Elles peuvent l'être mais il y a un détail. Une led ne propage pas la lumière dans tous les sens comme une ampoule classique. C'est pourquoi de nombreux clignos ne sont pas homologués, parce que la lumière émise sous certains angles n'est pas suffisante pour passer les normes.
Et puis moi, je les trouve bien les clignos d'origine. Ils sont profilés et pas rectangulaires. Un peu gros mais au moins, ils se voient. | |
|
| |
punboie Mordu de 2 roues
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 13/12/2012, 18:40 | |
| | |
|
| |
punboie Mordu de 2 roues
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 13/12/2012, 19:30 | |
| - Termimonstro a écrit:
Des pièces bidon vendu à prix d'or !! http://www.motocorsestore.com/index.php/en/products/accessori-in-alluminio/supporto-silenziatori/6-11.html Site hors de prix certes. Mais la ligne d'échappement est vraiment la plus belle que j'ai vu pour monster. Les soudures au niveau du coude sous le filtre à huile... De l'orfèvrerie... | |
|
| |
iron8 Accro à la moto
Nombre de messages : 3098 Age : 30 Localisation : Compiègne Emploi/loisirs : Etudiant / sport - voitures Humeur : rêve de changer de paysage ! Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 13/12/2012, 19:59 | |
| j'adore ces clignos ! | |
|
| |
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 14/12/2012, 06:54 | |
| - punboie a écrit:
- Termimonstro a écrit:
Des pièces bidon vendu à prix d'or !! http://www.motocorsestore.com/index.php/en/products/accessori-in-alluminio/supporto-silenziatori/6-11.html
Site hors de prix certes. Mais la ligne d'échappement est vraiment la plus belle que j'ai vu pour monster. Les soudures au niveau du coude sous le filtre à huile... De l'orfèvrerie... C'est vrai qu'elle en jette un Max cette ligne | |
|
| |
Vampire74 Motard intéressé
Nombre de messages : 480 Age : 49 Localisation : Pau Date d'inscription : 19/08/2011
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 14/12/2012, 18:10 | |
| | |
|
| |
Manuela56 Accro à la moto
Nombre de messages : 2565 Age : 46 Localisation : Bretagne Sud-Ouest Emploi/loisirs : Prof/ voyages Humeur : Revenante Date d'inscription : 02/03/2011
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? 15/12/2012, 18:37 | |
| Ouch ! de gros malades en effet !! J'ai du mal à comprendre que l'on trouve cela laid... 3890€... une broutille !! Des pièces vraiment sympa mais hors de prix. Pour les clignos, +1100 ! pourquoi pas plus de modèles avec résistances intégrées ??? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Qui m'offre ces clignos pour noël ? | |
| |
|
| |
| Qui m'offre ces clignos pour noël ? | |
|