Je sais qu'il y a énormément de sujet sur le carbone mais je n'arrive pas à trouver de réponses à mes questions malgré toutes les pages que j'ai pu lire.... Donc si vous pouvez m'aider!
- Je suis à la recherche d'un cache chaine en carbone pour un monster 796 car j'ai un lèche roue dp et la pièce en plastique me dérange un peu.
J'en ai trouvé chez Carbonworld ou chez Accrospeed mais ce ne sont que des pièces à coller sur celle d'origine. Existe-t-il une pièce qui vienne remplacer celle en plastique càd qui vienne se visser dans le mono-bras?
Si non, qui a déjà essayer celle de chez accrospeed? Le rendu est-il correct?
- La deuxième question c'est que j'ai un garde boue avant en carbone mais sans la pièce en plastique dans laquelle vient se loger le câble de l'ABS. J'ai commandé cette pièce chez Ducati car ils ont l'air de la détailler mais maintenant je cherche de la colle pour fixer le tout avant de recevoir ma commande . J'ai trouvé la colle suivante : http://www.carbonworld.de/shop/Ducati/Supersport-1997/Colle-de-montage-Carbonworld::1359.html
Avez-vous déjà utilisé cette colle pour du carbone? Pour les possesseur de monster avec ABS, avez-vous acheté un garde boue avant en carbone spécifique ou vous avez fait comme moi?
A ma décharge, j'ai fait une belle affaire sur la pièce dp donc je ne pouvais pas faire autrement.
J'espère qu'il en a certains qui se sont poser les même questions et donc qui vont pouvoir me répondre.
A plus