Nombre de messages : 154 Age : 37 Localisation : Nantes Date d'inscription : 03/09/2015
Sujet: Re: fixation gopro sur monster 2/12/2015, 23:54
Oui en effet, ça existe, mais en achetant la ventouse (oui j'ai craqué...), on m'a dit qu'avec les fixations guidon (pour guidon arrière ou cale pieds passager), ça vibrait vraiment beaucoup...
Vous confirmez?
Alex33 Motard intéressé
Nombre de messages : 869 Age : 41 Localisation : Chalon Sur Saone Humeur : I feel good ! Date d'inscription : 06/02/2011
Sujet: Re: fixation gopro sur monster 3/12/2015, 09:32
perso, la seule fois où j'ai testé la gopro à moto. C'était avec le harnais et ça marchait plutôt pas mal.
Sinon, certains l'accrochent sur le casque.
bibimax Curieux
Nombre de messages : 114 Age : 41 Localisation : Lille Date d'inscription : 30/06/2013
Sujet: Re: fixation gopro sur monster 3/12/2015, 10:41
Perso j'avais testé : * le harnais : vue sympa * au casque (avec un patch collé sur le côté), immersif mais en ville il y a beaucoup de mouvement de tête * à la ventouse sur le côté du réservoir (pas mal car on voit la fourche) * sur le capot de selle pour une vue arrière
Quand tu utilises la ventouse, pense à mettre une sécurité car par exemple sur le capot de selle, ça avait fini par se décrocher
frenchy Curieux
Nombre de messages : 102 Age : 43 Localisation : ici et ailleurs Date d'inscription : 30/07/2010
Sujet: Re: fixation gopro sur monster 15/7/2016, 19:07
Hello,
J'ai un Monster 1100S j'ai fais quelques essais avec la gopro monté sur fourche et monté sur le capot de selle. Je suis plutot déçu du résultat car la vidéo sautille / vibre en permanence ... j'ai pas encore terminé mes montages mais d'après les tests que j'ai fais, même avec les traitements logiciels de stabilisation d'image le rendu n'est pas ultra stable.