| logo revision | |
|
+10seya58 Lynx Magazur Look scalp31 Ticop Orsu2B philippe hervé whatelse73 BriceBip 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Look Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 21030 Age : 52 Localisation : Auxerre Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,triathlon et course à pieds. Humeur : Cool,en général. Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Magazur Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 15245 Age : 56 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: logo revision 21/2/2014, 23:38 | |
| VOUS TOUCHEZ A MON BB, je vous aime beaucoup beaucoup tous les deux, MAIS.... JE VOUS TUE !!!!! | |
|
| |
Look Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 21030 Age : 52 Localisation : Auxerre Emploi/loisirs : Agro-alimentaire/moto,triathlon et course à pieds. Humeur : Cool,en général. Date d'inscription : 01/11/2009
| |
| |
Magazur Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 15245 Age : 56 Localisation : LOIRET Date d'inscription : 24/10/2011
| Sujet: Re: logo revision 22/2/2014, 10:07 | |
| C'est vrai mais tu es dans le lot alors tant pis !!! Eh Dendrond ça vaut aussi pour toi la surprise, la surprise..... | |
|
| |
Cristof Motard intéressé
Nombre de messages : 757 Age : 38 Localisation : Grésy/Aix Emploi/loisirs : Moto! Voitures! Humeur : çà dépend des jours! Date d'inscription : 08/02/2011
| Sujet: Re: logo revision 22/2/2014, 11:10 | |
| C'est bizarre mais çà revient souvent le niveau d'huile trop élevé...
Pour l'histoire de clé en cas de vente, suffit d'aller chez le DS mettre un coup de valise et le tour est joué, il prendra surement une trentaine d'euros pour çà mais bon çà évite les questions de l'acheteur! | |
|
| |
SpeedNurse Curieux
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Allier (03) Emploi/loisirs : Infirmier psykiatrix Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: logo revision 12/3/2014, 11:14 | |
| Moi j'ai un petit mécano à Nevers (enfin, Challuy) dans la Nièvre, et même problème pour le logo révision. Comme j'ai pas de DS près de chez moi, je le laisse. De toutes façons, comme j'ai craqué sur aucune des nouvelles Ducati, je pense garder ma 1100s un long moment ! Pour les courroies et le jeu aux soupapes, mon mécano me l'a fait devant moi en m'expliquant tout. C'est faisable, mais faut du temps et l'avoir vu au moins une fois je pense. Il faut les connaissances de base que je n'ai pas. Notamment au moment de tout remonter. Toutes les vis ne se resserrent pas n'importe comment par exemple... En fait, c'est long, l'accessibilité de nos moto n'est pas top (démonter le réservoir pour accéder à la batterie, c'est sacrément tordu quand même !!), et il y a plein de petits détails, de trucs à vérifier... Bref, je pense que le laisser faire quand on est pas un bon bricoleur c'est plus prudent. Moi j'en ai eu pour 170€ la révision des 12000 complète en 1/2 journée avec cours de mécanique et d'entretien à la clef !! Le tout par une encyclopédie des Ducati sur pattes !!!! | |
|
| |
seya58 Accro à la moto
Nombre de messages : 2622 Age : 49 Localisation : 18600 Date d'inscription : 28/11/2009
| Sujet: Re: logo revision 12/3/2014, 12:51 | |
| J'entend beaucoup de bien de"motofficina" a challuy , pour ma prochaine révision celle avec courroie je pense y faire un tour | |
|
| |
SpeedNurse Curieux
Nombre de messages : 51 Age : 38 Localisation : Allier (03) Emploi/loisirs : Infirmier psykiatrix Date d'inscription : 09/03/2012
| Sujet: Re: logo revision 12/3/2014, 15:20 | |
| Moi j'ai été super content. En plus Desmofred (sur le forum Ptits kikis de la Ducati) est très sympa. | |
|
| |
Ticop Débutant passionné
Nombre de messages : 393 Age : 36 Localisation : Marseille Date d'inscription : 17/11/2010
| Sujet: Re: logo revision 12/3/2014, 20:55 | |
| - Cristof a écrit:
- C'est bizarre mais çà revient souvent le niveau d'huile trop élevé...
Pour l'histoire de clé en cas de vente, suffit d'aller chez le DS mettre un coup de valise et le tour est joué, il prendra surement une trentaine d'euros pour çà mais bon çà évite les questions de l'acheteur! T'es pas sérieux ? | |
|
| |
seb650s
Nombre de messages : 31 Age : 44 Localisation : Cosne Sur Loire Date d'inscription : 23/03/2014
| Sujet: Re: logo revision 19/9/2014, 11:16 | |
| - Ticop a écrit:
- Cristof a écrit:
- C'est bizarre mais çà revient souvent le niveau d'huile trop élevé...
Pour l'histoire de clé en cas de vente, suffit d'aller chez le DS mettre un coup de valise et le tour est joué, il prendra surement une trentaine d'euros pour çà mais bon çà évite les questions de l'acheteur! T'es pas sérieux ? Outch... 30e pour ça ? abusé... --------------------------------------- Pour motofficina, il est réputé dans le coin, je vais y aller aussi pour ma révision ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: logo revision | |
| |
|
| |
| logo revision | |
|