| DB SC project | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Batou Curieux
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Lyon Humeur : Keep Calm and Ride a Ducati Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: DB SC project 31/5/2014, 21:59 | |
| Salut à tous! Sujet de nombreuses fois abordé mais j'aimerais avoir votre avis sur cette ligne la. Sur mon 796 j'ai une ligne complète SC project en mode full Barouff J'ai acheté la moto en février à LanguePendue du fofo, et il n'avait pas les DB pour le pot. Le son est terrible, quand je roule j'ai la banane au pantalon. Au feu rouge les gens ferment tous leurs vitres lol, et je ne me suis jamais fait arrêter par les flics même en plein Lyon. Le hic c'est que ça siffle dans ma tête après une ballade Je me tâte donc à commander un DB sur le site de SC project. Mais j'aimerais savoir si celui ci ne va pas trop étouffer le bruit du monstre. Je me suis rendu compte en montant et descendant en montagne que lorsque mes oreilles se bouchent un peu le son est parfait! Bien roque mais pas trop fort! Je voudrais avoir le retour pour ceux d'entre vous qui on des Sc avec un DB sous la main. Merci | |
|
| |
iron8 Accro à la moto
Nombre de messages : 3098 Age : 30 Localisation : Compiègne Emploi/loisirs : Etudiant / sport - voitures Humeur : rêve de changer de paysage ! Date d'inscription : 14/04/2012
| Sujet: Re: DB SC project 31/5/2014, 23:41 | |
| | |
|
| |
axoa Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5919 Age : 47 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Technico commercial Humeur : en général, plutôt bonne! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: DB SC project 1/6/2014, 00:52 | |
| earpad... Avant d'être sourd! Et ce, même en mettant des chicanes http://www.earsonics.com/protection-auditive/moto/ | |
|
| |
Batou Curieux
Nombre de messages : 89 Age : 34 Localisation : Lyon Humeur : Keep Calm and Ride a Ducati Date d'inscription : 23/01/2014
| Sujet: Re: DB SC project 1/6/2014, 06:23 | |
| Lol oui mais je voulais faire preuve de civilité xD Fautais que j'essaye les bouchons mais n'est vrais que l'idée de me boucher les oreilles me fait bisard, un peu comme si je devais conduire avec des écouteurs. | |
|
| |
whatelse73 Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 10360 Age : 46 Localisation : L.A./Savoie (73) Emploi/loisirs : Acteur/Filles Humeur : 😈 Diabolique 😈 Date d'inscription : 13/10/2011
| Sujet: Re: DB SC project 1/6/2014, 08:05 | |
| Les Earpad sont prévu pour... Ils ne te bouchent pas les oreilles, mais te filtre certaines fréquences J'en ai et c'est vraiment le top | |
|
| |
LanguePendue Motard intéressé
Nombre de messages : 700 Age : 35 Localisation : Les Mollettes, 694 âmes et un monster Date d'inscription : 15/08/2012
| Sujet: Re: DB SC project 1/6/2014, 11:07 | |
| Dommage de rouler sans chicanes si c'est pour se boucher les oreilles "La banane dans le pantalon" Je croyais que c'était sous le casque la banane moi , lol | |
|
| |
romu Accro à la moto
Nombre de messages : 4904 Age : 44 Localisation : paris Humeur : plutôt sportive Date d'inscription : 15/07/2012
| Sujet: Re: DB SC project 1/6/2014, 11:11 | |
| Pareil, J'ai finalement laissé moi aussi mes akras dechicanes, Et le mieux c'est les bouchons d'oreilles. Ça prend 30 sec a les enfiler et ça diminue les bourdonnements des pots sans perdre les bruits du trafic. | |
|
| |
axoa Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5919 Age : 47 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Technico commercial Humeur : en général, plutôt bonne! Date d'inscription : 21/05/2010
| |
| |
Batou Curieux
| Sujet: Re: DB SC project 1/6/2014, 15:40 | |
| Mddr Bin perso c'est dans le pantalon qu'elle y est la banane xD Mais effectivement je croix que je vais tester les bouchon earpad! Y'a une marque en particulier que vous me conseiller? | |
|
| |
axoa Addicted to Moto !
| Sujet: Re: DB SC project 1/6/2014, 17:36 | |
| Perso j'ai les earpad, du lien que je t'ai envoyé au dessus... Je les trouve top. | |
|
| |
doggy1199 Motard intéressé
Nombre de messages : 447 Age : 37 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Pâtissier Humeur : 'Tiens plus en place!! Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: DB SC project 2/6/2014, 14:55 | |
| Où je peux acheter ces bouchons sur internet?? | |
|
| |
Batou Curieux
| Sujet: Re: DB SC project 2/6/2014, 17:04 | |
| Faut que j'aye les acheter mais à la fnac ils en ont | |
|
| |
axoa Addicted to Moto !
| Sujet: Re: DB SC project 2/6/2014, 18:26 | |
| - doggy1199 a écrit:
- Où je peux acheter ces bouchons sur internet??
Heu.... Tu veux pas que je te tienne la b... quand tu vas pisser aussi? Vous avez pas Google dans vos contrées? | |
|
| |
Nombre de messages : 447 Age : 37 Localisation : Suisse Emploi/loisirs : Pâtissier Humeur : 'Tiens plus en place!! Date d'inscription : 19/02/2013
| Sujet: Re: DB SC project 2/6/2014, 18:32 | |
| - axoa a écrit:
- doggy1199 a écrit:
- Où je peux acheter ces bouchons sur internet??
Heu.... Tu veux pas que je te tienne la b... quand tu vas pisser aussi?
Vous avez pas Google dans vos contrées?
Si Si on a même le minitel!! Je posais la question surtout pour savoir où les trouvés au meilleur prix... Je serais plus complet dans la demande la prochaine fois... | |
|
| |
axoa Addicted to Moto !
| Sujet: Re: DB SC project 2/6/2014, 19:45 | |
| Me suis pas pris la tête, acheté en magasin... Un peu moins de 30€ si mes souvenirs sont bons... | |
|
| |
| Sujet: Re: DB SC project 2/6/2014, 19:54 | |
| - axoa a écrit:
- Me suis pas pris la tête, acheté en magasin... Un peu moins de 30€ si mes souvenirs sont bons...
Ok c'est les prix que je vois un peu partout après mes recherches +/- 25 euros. | |
|
| |
pirlouit
Nombre de messages : 35 Age : 43 Localisation : Nantes Date d'inscription : 24/05/2014
| Sujet: Re: DB SC project 30/8/2015, 17:02 | |
| - Batou a écrit:
- Salut à tous!
Sujet de nombreuses fois abordé mais j'aimerais avoir votre avis sur cette ligne la.
Sur mon 796 j'ai une ligne complète SC project en mode full Barouff J'ai acheté la moto en février à LanguePendue du fofo, et il n'avait pas les DB pour le pot.
Le son est terrible, quand je roule j'ai la banane au pantalon. Au feu rouge les gens ferment tous leurs vitres lol, et je ne me suis jamais fait arrêter par les flics même en plein Lyon.
Le hic c'est que ça siffle dans ma tête après une ballade
Je me tâte donc à commander un DB sur le site de SC project. Mais j'aimerais savoir si celui ci ne va pas trop étouffer le bruit du monstre. Je me suis rendu compte en montant et descendant en montagne que lorsque mes oreilles se bouchent un peu le son est parfait! Bien roque mais pas trop fort!
Je voudrais avoir le retour pour ceux d'entre vous qui on des Sc avec un DB sous la main.
Merci Salut Batou Tu les as commandé ces dbkillers ou t'as opté pour des bouchons. Je suis dans le même cas que toi, moto vendue sans db killers et vu qu'ils semblent facilement montables/démontables, je pense les acheter pour les longues ballades. Si tu les as commandés, peux-tu me dire s'ils sont livrés avec les circlips? pour 105 eur, frais de ports, inclus, j'espère que oui. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: DB SC project | |
| |
|
| |
| DB SC project | |
|