Bonjour à tous,
voilà comme dit dans mon topic de présentation, je pensais prendre un M796.
Mon Z750 maintenant vendu
, je souhaite essayer une M796 dans l'attente de réunir les derniers roros et de trouver la bonne occaz.
Vous me direz pourquoi essayer après avoir vendu l'autre. Tout simplement que cette moto servira de temps en temps pour ma femme qui est très petite. Donc il faut qu'on fasse un essai surtout pour la hauteur de la bête et éventuellement partir par la suite sur une petite 696 ou en faisant une rallonge ( grosse rallonge ) une 1200 qui a la selle réglable en hauteur.
Maintenant voilà le dilemme,
j'habite dans les yvelines et il n'y a qu'un seul concessionnaire ducati à bougival ( 35km) et le numéro de téléphone semble HS...
Ensuite il y a bien montlhéry à 50km mais il n'a plus de 796 à faire essayer étant donné qu'ils attendent le 821 mi juillet et qui sera à l'essai fin juillet après rodage. Il lui reste une 696 en neuf, donc pas d'essai possible...
Donc dernière solution se présentant à moi, qu'une âme charitable de motard puisse me faire une présentation de sa M796 au minimum pour la position de conduite et la hauteur de selle pour ma femme. Enfin si cela est possible ( je comprends qu'il n'ai pas facile de prêter sa moto ) un essai sur route serai géniale.