| La monster 1200 s de Quark | |
|
+5piheypowa zebulon472 horkko Eddy748 Quark 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Quark Accro à la moto
Nombre de messages : 4076 Age : 46 Localisation : Aulnay sous bois (93) Emploi/loisirs : Tappoteur de clavier Humeur : A l'attaque ! Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: La monster 1200 s de Quark 8/3/2018, 21:25 | |
| Et voilà je viens d'aller récupérer mon nouveau bébé chez le concess ce soir Du coup j'ai pris deux trois photos mal cadrées avant de partir faire deux bornes sous la flotte en ville pour la ramener dans son nouveau foyer. Avec aussi peu de tours de roues je risque pas de faire un CR mais ce que je peux déjà dire : - le train avant est super vif, 1er virage à basse vitesse en sortant de la concess j'ai vu le trottoir se rapprocher super vite, oula ça se manipule pas comme mon ancienne street. En tout cas ça promet du bon dans les virolos on sent qu'elle va plonger toute seule. - pour monter les rapports faut vraiment pas hésiter à mettre un bon coup sur le sélecteur sous peine de se retrouver sur un faux point mort, ça m'est juste arrivé genre 3 ou 4 fois en 2 kms . Dans le même goût j'ai eu beaucoup de mal à mettre le neutre une fois à l'arrêt, en passant sur le neutre un peu avant l'arrêt de la machine pas de problème. - comme je suis rentré sous la flotte j'étais en mode urban et donc le ride by wire pas super réactif dans ce mode, pareil faut s'y faire pas l'habitude de tout cet éléctronique encore Bref faut que je me fasse à la boîte et surtout il me faut du sec pour aller voir ce qu'il a dans le ventre ce petit monstre
Dernière édition par Quark le 8/3/2018, 22:04, édité 1 fois | |
|
| |
Eddy748 Curieux
Nombre de messages : 133 Age : 47 Localisation : 20290 LUCCIANA Emploi/loisirs : Gendarme Motocycliste Humeur : Toujours bonne ! Date d'inscription : 05/02/2018
| Sujet: Re: La monster 1200 s de Quark 8/3/2018, 21:49 | |
| Belle machine | |
|
| |
horkko Addicted to Moto !
Nombre de messages : 6421 Age : 48 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Pianoteur de clavier Humeur : Heureux quand j'entends une ducati Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: La monster 1200 s de Quark 9/3/2018, 08:47 | |
| Et ben mon cochon tu t'es fais plaisir Belle couleur, je ne la connaissais pas dans cette couleur, j'aime bien c'est original. Et la SF, elle est vendue? | |
|
| |
zebulon472 Débutant passionné
Nombre de messages : 224 Age : 59 Localisation : Franconville Date d'inscription : 11/09/2015
| Sujet: Re: La monster 1200 s de Quark 9/3/2018, 11:35 | |
| Bravo tres belle moto | |
|
| |
Quark Accro à la moto
Nombre de messages : 4076 Age : 46 Localisation : Aulnay sous bois (93) Emploi/loisirs : Tappoteur de clavier Humeur : A l'attaque ! Date d'inscription : 03/02/2011
| Sujet: Re: La monster 1200 s de Quark 9/3/2018, 19:57 | |
| @horkko : malheureusement ma sf n'a pas survécu à mon carton dans les bouchons parisiens au mois d'octobre dernier. Mais moi je suis encore là et je peux à nouveau poser mes fesses sur une bécane alors tout va bien | |
|
| |
horkko Addicted to Moto !
Nombre de messages : 6421 Age : 48 Localisation : Rouen Emploi/loisirs : Pianoteur de clavier Humeur : Heureux quand j'entends une ducati Date d'inscription : 01/02/2010
| Sujet: Re: La monster 1200 s de Quark 9/3/2018, 21:23 | |
| @quark: A merde, je ne savais pas qu'il t'était arrivé un accident. Bon le principal c'est que tout aille bien pour toi! Un mec qui ne t'as pas vu dans l'interfile? | |
|
| |
Quark Accro à la moto
| Sujet: Re: La monster 1200 s de Quark 10/3/2018, 16:44 | |
| Non perte de l'avant sur un gros coup de frein, pourtant moto droite mais bitume déformé. | |
|
| |
Quark Accro à la moto
| Sujet: Re: La monster 1200 s de Quark 10/3/2018, 20:07 | |
| Je viens de profiter de la petite éclaircie de cette après-midi pour aller faire un mini tour. Hey bah BORDEL CE QUE C'EST BON !!! Déjà le bruit est magnifique même aves les pots d'origines, ça pète à la descente des rapports et les têtes se tournent sur notre passage. Bref je retrouve des éléments caractéristiques des monster qui filent la banane dès qu'on grimpe dessus. Par contre elle ne se manipule vraiment pas comme la street qui demande plus d'engagement pour l'emmener (sans être difficile pourtant), là à peine on touche le guidon qu'elle plonge dans le virage sans effort, c'est vraiment un truc que je n'avais jamais ressenti sur aucune bécane. Mais bon je suis sûr que je vais rapidement m'y faire. En tout cas ça vaut le coup d'en paler avant de passer le guidon à un pote car c'est vraiment très surprenant au début. Faut également que je règle le sélecteur de vitesse car il est vraiment trop haut pour moi et c'est pour ça que je galère à trouver le neutre ou que je me tape parfois des faux points morts à la montée de rapport. Je suis sûr qu'avec un bon réglage ces petits problèmes vont disparaître direct. En tout cas vivement la prochaine ballade, là j'ai à peine effleuré les sensations que distille la bête et je suis déjà tout retourné ! | |
|
| |
piheypowa Motard intéressé
Nombre de messages : 842 Age : 35 Localisation : Paris Emploi/loisirs : aquaponey Humeur : bonne Date d'inscription : 02/02/2015
| Sujet: Re: La monster 1200 s de Quark 25/3/2018, 22:36 | |
| hello Mat! dommage que t'aies du changer le street à cause d'un accident ce 1200s a quand même une bonne gueule...et cette couleur, ça change! ça doit bien envoyer quand même! au plaisir d'une balade | |
|
| |
McOviac Débutant passionné
Nombre de messages : 247 Age : 32 Localisation : Région Parisienne Date d'inscription : 18/03/2016
| Sujet: Re: La monster 1200 s de Quark 27/3/2018, 16:23 | |
| Waow ! Jolie ! Merci pour le retour d'expérience | |
|
| |
Jack Débutant passionné
Nombre de messages : 322 Age : 68 Localisation : au pieds des montagnes Emploi/loisirs : VTT/Photos Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: La monster 1200 s de Quark 10/5/2018, 23:52 | |
| Salut Mathieu, beau joujou que voilà,ça ne m"étonne pas quelle engage de l'avant,mon evo avait déjà cette tendance,gaffe à la pression des pneus sinon c'est pire. @+ sur nos belles routes......... | |
|
| |
Quark Accro à la moto
| Sujet: Re: La monster 1200 s de Quark 11/5/2018, 18:38 | |
| Salut @Jack, comme je m'y attendais cette petite particularité est déjà oubliée, le comportement à la mise sur l'angle est devenue naturel très rapidement. Maintenant c'est l'envie de jouer un peu plus avec le moteur qui me démange 😁.
Vivement notre escapade en Savoie, d'ici là peut-être quelques tours sur piste pour se faire plaisir 😎. | |
|
| |
Teutates Accro à la moto
Nombre de messages : 3144 Age : 41 Localisation : 90 Humeur : Gling gling ! Date d'inscription : 16/06/2011
| Sujet: Re: La monster 1200 s de Quark 12/5/2018, 08:48 | |
| J'avais raté ça, féloch' ! | |
|
| |
jb_desmo Accro à la moto
Nombre de messages : 4496 Age : 45 Localisation : Belfort / Montbéliard Humeur : C’est reparti mon kiki !! Date d'inscription : 11/08/2010
| Sujet: Re: La monster 1200 s de Quark 25/6/2018, 11:11 | |
| Belle moto m'sieur !!!
Et putain, elle a l'air d'envoyer du lourd... je n'en ai vuq ue l'arrière pendant 2 jours, et de loin... lol
| |
|
| |
Quark Accro à la moto
| Sujet: Re: La monster 1200 s de Quark 25/6/2018, 11:31 | |
| Merci les gars 😉
Je confirme qu'elle envoie du bois le couple est tonitruant et s'active dans un râle sourd à bas régime avant de faire parler la puissance dans les tours avec une sonorité plus sportive mais à ce moment-là on est déjà catapulté à des vitesses qui deviennent déraisonnables sur la route, pas vraiment l'occase d'aller au-dessus du 3ème rapport en grimpant les cols comme ce fût le cas ce week-end en Savoie 😁 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: La monster 1200 s de Quark | |
| |
|
| |
| La monster 1200 s de Quark | |
|