| décoloration pare chaleur. | |
|
|
Auteur | Message |
---|
cyrano989
Nombre de messages : 14 Age : 80 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: décoloration pare chaleur. 4/11/2010, 17:35 | |
| bonjour à tous, le pare chaleur d'échappement côté droit s'est complétement décoloré, il a viré couleur bronze alors que l'autre est resté noir !! le DS de Périgueux me l'a changé en garantie aujourd'hui. très cordialement, cyrano989 facture :
Dernière édition par cyrano989 le 4/11/2010, 17:43, édité 3 fois | |
|
| |
Mushroom Accro à la moto
Nombre de messages : 3934 Age : 40 Localisation : IDF (92) Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: décoloration pare chaleur. 4/11/2010, 17:37 | |
| ah ??? ils changent ça en garantie ? parce que moi les deux ont changés de couleur ainsi que la protection sur le collecteur d'échappement... Je vais de suite passer un coup de fil merci de l'info en tout cas | |
|
| |
Mushroom Accro à la moto
Nombre de messages : 3934 Age : 40 Localisation : IDF (92) Date d'inscription : 17/12/2009
| Sujet: Re: décoloration pare chaleur. 4/11/2010, 17:48 | |
| bon coup de fil passé avenue de la grande armée et chambourcy - avenue de la gde armée : 1ere fois qu'il entend parler de cette décoloration, il m'a demandé de passer pour constater et si c'est le cas, faire passer le message au monsieur qui gère ça pour qu'il dise si oui ou non ça passe en garantie. - chambourcy : le monsieur était pas là, mais ils avaient pas l'air au courant non plus de ce problème, mais pareil il faut passer pour constater et ils se renseignent. Bon ce qui me fait chier c'est qu'il y a un de mes pare-chaleur qui est un poil abimé du au frottement d'un jean... donc si ils me font chier pour ça je vous tiens au courant de comment ça se passe dans le secteur en tout cas | |
|
| |
cyrano989
Nombre de messages : 14 Age : 80 Localisation : Bergerac Date d'inscription : 24/09/2010
| Sujet: Re: décoloration pare chaleur. 4/11/2010, 18:00 | |
| - Mushroom a écrit:
- bon coup de fil passé avenue de la grande armée et chambourcy
- avenue de la gde armée : 1ere fois qu'il entend parler de cette décoloration,
- chambourcy : le monsieur était pas là, mais ils avaient pas l'air au courant non plus de ce problème, à Périgueux, ils avaient pas l'air plus étonnés que ça, ayant déjà eu le problème je crois. aujourd'hui en attendant, je regardais un 1100 de démo où le même cas avait l'air de commencer ! cyrano989 | |
|
| |
malkody Accro à la moto
Nombre de messages : 2483 Age : 48 Localisation : Paris - Roanne Emploi/loisirs : Responsable de la Com' Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: décoloration pare chaleur. 4/11/2010, 18:06 | |
| un pare chaleur abimé par les frottements d'un jean ? il est en kevlar le jean ??? A ta place j'opterai pour les pare-chaleurs en carbone...plus de problème de décoloration et en plus ca ne chauffe pas | |
|
| |
Mushroom Accro à la moto
| Sujet: Re: décoloration pare chaleur. 4/11/2010, 18:38 | |
| je sais pas si c'est ça, mais y a une zone de frottement sur le pare-chaleur, je sais pas d'ou elle vient, et comme c'est au niveau du cale pied je me dis ... J'y ai pensé aux pare-chaleur en carbone, mais je pense aussi au changement de pots, du coup si j'arrive à faire passer ça en garantie, c'est niquel | |
|
| |
Mushroom Accro à la moto
| Sujet: Re: décoloration pare chaleur. 5/11/2010, 11:17 | |
| réponse de chambourcy : Oui ça passe en garantie, il faut venir avec la moto pour constater et faire le dossier Ils ont déjà eu le cas. Du coup j'ai pas cherché plus loin pour l'info Avenue de la Grande Armée, vu que je cherchais à changer de DS je vais commencer à m'orienter vers chambourcy Une bonne nouvelle en tout cas! Et merci Cyrano pour l'info | |
|
| |
malkody Accro à la moto
Nombre de messages : 2483 Age : 48 Localisation : Paris - Roanne Emploi/loisirs : Responsable de la Com' Date d'inscription : 22/03/2010
| Sujet: Re: décoloration pare chaleur. 5/11/2010, 11:47 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: décoloration pare chaleur. | |
| |
|
| |
| décoloration pare chaleur. | |
|