Ducati Monster 696/796/821/1100/1200: Le forum !
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Monster 696, Monster 796, 821, 1100 et Monster 1200 même combat.

AccueilAccueil  GalerieGalerie  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  

décoloration pare chaleur.

3 participants
AuteurMessage
cyrano989

cyrano989

Masculin

décoloration pare chaleur. Empty
MessageSujet: décoloration pare chaleur.   décoloration pare chaleur. Empty4/11/2010, 17:35

bonjour à tous,
le pare chaleur d'échappement côté droit s'est complétement décoloré, il a viré couleur bronze alors que l'autre est resté noir !! le DS de Périgueux me l'a changé en garantie aujourd'hui.
très cordialement,

cyrano989

facture :
décoloration pare chaleur. Factur10

Dernière édition par cyrano989 le 4/11/2010, 17:43, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Mushroom
Accro à la moto
Accro à la moto
Mushroom

Masculin

MessageSujet: Re: décoloration pare chaleur.   décoloration pare chaleur. Empty4/11/2010, 17:37

ah ??? ils changent ça en garantie ? parce que moi les deux ont changés de couleur ainsi que la protection sur le collecteur d'échappement...

Je vais de suite passer un coup de fil

merci de l'info en tout cas Smile
Mushroom
Accro à la moto
Accro à la moto
Mushroom

Masculin

MessageSujet: Re: décoloration pare chaleur.   décoloration pare chaleur. Empty4/11/2010, 17:48

bon coup de fil passé avenue de la grande armée et chambourcy

- avenue de la gde armée : 1ere fois qu'il entend parler de cette décoloration, il m'a demandé de passer pour constater et si c'est le cas, faire passer le message au monsieur qui gère ça pour qu'il dise si oui ou non ça passe en garantie.

- chambourcy : le monsieur était pas là, mais ils avaient pas l'air au courant non plus de ce problème, mais pareil il faut passer pour constater et ils se renseignent.

Bon ce qui me fait chier c'est qu'il y a un de mes pare-chaleur qui est un poil abimé du au frottement d'un jean... donc si ils me font chier pour ça Mad

je vous tiens au courant de comment ça se passe dans le secteur en tout cas Wink
cyrano989

cyrano989

Masculin

MessageSujet: Re: décoloration pare chaleur.   décoloration pare chaleur. Empty4/11/2010, 18:00

Mushroom a écrit:
bon coup de fil passé avenue de la grande armée et chambourcy

- avenue de la gde armée : 1ere fois qu'il entend parler de cette décoloration,

- chambourcy : le monsieur était pas là, mais ils avaient pas l'air au courant non plus de ce problème,

à Périgueux, ils avaient pas l'air plus étonnés que ça, ayant déjà eu le problème je crois.
aujourd'hui en attendant, je regardais un 1100 de démo où le même cas avait l'air de commencer !

cyrano989
malkody
Accro à la moto
Accro à la moto
malkody

Masculin

MessageSujet: Re: décoloration pare chaleur.   décoloration pare chaleur. Empty4/11/2010, 18:06

un pare chaleur abimé par les frottements d'un jean ? il est en kevlar le jean ??? lol!
A ta place j'opterai pour les pare-chaleurs en carbone...plus de problème de décoloration et en plus ca ne chauffe pas
Mushroom
Accro à la moto
Accro à la moto
Mushroom

Masculin

MessageSujet: Re: décoloration pare chaleur.   décoloration pare chaleur. Empty4/11/2010, 18:38

je sais pas si c'est ça, mais y a une zone de frottement sur le pare-chaleur, je sais pas d'ou elle vient, et comme c'est au niveau du cale pied je me dis ...

J'y ai pensé aux pare-chaleur en carbone, mais je pense aussi au changement de pots, du coup si j'arrive à faire passer ça en garantie, c'est niquel Razz
Mushroom
Accro à la moto
Accro à la moto
Mushroom

Masculin

MessageSujet: Re: décoloration pare chaleur.   décoloration pare chaleur. Empty5/11/2010, 11:17

réponse de chambourcy :

Oui ça passe en garantie, il faut venir avec la moto pour constater et faire le dossier Smile Ils ont déjà eu le cas.

Du coup j'ai pas cherché plus loin pour l'info Avenue de la Grande Armée, vu que je cherchais à changer de DS je vais commencer à m'orienter vers chambourcy Smile
Une bonne nouvelle en tout cas!

Et merci Cyrano pour l'info décoloration pare chaleur. 2167
malkody
Accro à la moto
Accro à la moto
malkody

Masculin

MessageSujet: Re: décoloration pare chaleur.   décoloration pare chaleur. Empty5/11/2010, 11:47

cheers cheers cheers cheers cheers
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: décoloration pare chaleur.   décoloration pare chaleur. Empty

décoloration pare chaleur.
Page 1 sur 1