| Remplacement dessus réservoir | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FilCou Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5716 Age : 62 Localisation : Belgique - Wallonie Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie Humeur : Mécanique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Remplacement dessus réservoir 18/12/2010, 19:20 | |
| Je vais bientôt remplacer mon dessus de réservoir par des pièces en carbone
Qu'est ce que je dois démonter en premier ? | |
|
| |
Greg Motard intéressé
Nombre de messages : 504 Age : 112 Localisation : . Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Remplacement dessus réservoir 18/12/2010, 19:33 | |
| Les vis!
Dernière édition par Greg le 18/12/2010, 19:42, édité 1 fois | |
|
| |
Greg Motard intéressé
Nombre de messages : 504 Age : 112 Localisation : . Date d'inscription : 13/02/2010
| Sujet: Re: Remplacement dessus réservoir 18/12/2010, 19:42 | |
| Il faut vraiment que je réponde sérieusement!?
Bon. Pas d'inquiétude, c'est très simple. Tu dévisses bien toutes les vis que tu trouves sur la partie haute et les cotés des coques de réservoir. Tu déboites celle-ci en les faisant coulisser vers le haut ou le bas, je ne sais plus dans quel sens se trouvent les crochets. Puis tu devisses la partie basse.
Je crois que c'est tout, mais de toute façon c'est bien la partie la plus simple à demonter sur cette machine donc prends ton tournevis et vas y sans crainte. Il n'y a rien de fragile ou de compliqué à démonter/remonter | |
|
| |
Nombre de messages : 5716 Age : 62 Localisation : Belgique - Wallonie Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie Humeur : Mécanique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Remplacement dessus réservoir 18/12/2010, 19:55 | |
| Ok ça a l'air simple, en fait je me demandais si il fallait déposer les coques avant ou après les vis centrales, j'ai maintenant ma réponse. | |
|
| |
emmademars Accro à la moto
Nombre de messages : 4316 Age : 50 Localisation : Massilia Humeur : Heureux comme un petit escargot sous la pluie ! Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Remplacement dessus réservoir 18/12/2010, 20:32 | |
| Un petit conseil que je te donne, démonte toutes les vis, mais avant d'enlever la protection d'en haut enlève les coques, tu t'embêteras moins et inversement pour le remontage, tu mets ta protection haute et tu replaces tes coques. | |
|
| |
| Sujet: Re: Remplacement dessus réservoir 18/12/2010, 20:52 | |
| - emmademars a écrit:
- Un petit conseil que je te donne, démonte toutes les vis, mais avant d'enlever la protection d'en haut enlève les coques, tu t'embêteras moins et inversement pour le remontage, tu mets ta protection haute et tu replaces tes coques.
Merci du conseil, et le bouchon de réservoir il devient quoi dans cette histoire ? | |
|
| |
Greg Motard intéressé
| Sujet: Re: Remplacement dessus réservoir 18/12/2010, 21:19 | |
| Rien, il ne bouge pas et ne demande pas d'être démonter. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Remplacement dessus réservoir | |
| |
|
| |
| Remplacement dessus réservoir | |
|