| sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle | |
|
+66vivic bastou Troy.Banette Steven0508 whatelse73 dokho vithiely iron8 thomnaske NeL1530 Bruno13 Manuela56 tifred76 TsOuB titpads adriou31 Neo83700 sinx gwenael5 Matik1 greedh sharteel .ISOE. foxterrier desmo_passion_848 Simflouz Maiden luigi1 Syl20 Jph UltimoDidi Paco [72] PECQUEUX axoa -OLIVERider- yoplait PI3RR3 lebedevore Djai pexou Moukyz batucadakcel maximat SpaceMonkey Mat74 El_Castor ducita jimb6 mat012 davidb Bouffon redmonster38 Grunky sicitalia pjfa FilCou PAT17 kittyhawk bertonecab dams yojik malkody Guaille fazerman71 horkko dameliot 70 participants |
|
Auteur | Message |
---|
PI3RR3 Mordu de 2 roues
Nombre de messages : 1839 Age : 39 Localisation : IDF 95 Date d'inscription : 12/11/2010
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 22/3/2011, 15:14 | |
| L'asymétrie du pot rime avec celle du bras oscillant! Superbe! | |
|
| |
PAT17 Motard intéressé
Nombre de messages : 400 Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 22/3/2011, 15:39 | |
| je viens de recevoir le mien je vous envoie des tofs ce soir... pour le montage par contre, je vais attendre un peu d'aide là... je le sens moyen tout seul. A noter que dans le carton, il n'y a pas un mot.., ni courrier des italiens, ni récap. du colis, ni notice, que dalle, même po la facture... depuis que j'ai commandé, pas un mot de leur part à part des réponses plus que brèves à mes mails au sujet du retard pris... En même temps, c'est pas le principal, tant que le pot lui se fait entendre hein... | |
|
| |
yoplait Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 8419 Age : 38 Localisation : 74 / Genève Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 22/3/2011, 16:03 | |
| superbe | |
|
| |
PAT17 Motard intéressé
Nombre de messages : 400 Age : 60 Localisation : 17 Date d'inscription : 03/03/2010
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 22/3/2011, 16:59 | |
| | |
|
| |
-OLIVERider- Débutant passionné
Nombre de messages : 329 Age : 49 Localisation : Aix en Provence Date d'inscription : 15/12/2010
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 22/3/2011, 17:20 | |
| C'est très joli mais avec la Monster je suis fan du double pot | |
|
| |
axoa Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5919 Age : 47 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Technico commercial Humeur : en général, plutôt bonne! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 22/3/2011, 17:21 | |
| c'est balo...j'aurais bien vu ça sur une certaine 796 cafra ce week end...à Niort! au passage, la 796 avec les bracelets, c'est une tuerie...alors avec le 2 en 1 SC project, me tarde de voir le résultat! | |
|
| |
PAT17 Motard intéressé
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 22/3/2011, 18:45 | |
| - axoa a écrit:
- c'est balo...j'aurais bien vu ça sur une certaine 796 cafra ce week end...à Niort!
au passage, la 796 avec les bracelets, c'est une tuerie...alors avec le 2 en 1 SC project, me tarde de voir le résultat! PITIIING t'es qui toi ?? on s'est vu ??? | |
|
| |
axoa Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5919 Age : 47 Localisation : La Rochelle Emploi/loisirs : Technico commercial Humeur : en général, plutôt bonne! Date d'inscription : 21/05/2010
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 22/3/2011, 19:03 | |
| je ne sais pas si on s'est vu...je me suis fait accaparé par un "fou" dont je ne connais pas le prénom (blond rasé, avec une veste blanche, qui roule avec le 1098 prépa roadster)... bah moi je suis passé dimanche aprem...si tu m'as pas vu moi, t'as peut être calculé ma femme, elle a un bide jusqu'au oreilles... | |
|
| |
yoplait Dieu du 2 roues
Nombre de messages : 8419 Age : 38 Localisation : 74 / Genève Date d'inscription : 24/11/2010
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 22/3/2011, 19:06 | |
| [debut HS] roh, Axoa bientôt papa??!! félicitations!! [fin HS] | |
|
| |
kittyhawk
Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : ALSACE Humeur : Au top depuis la livraison du joujou Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 22/3/2011, 19:15 | |
| Alors Pat , satisfait de ton nouvel échappement ?
Pour le montage j'en suis a 800 bornes de rodage , donc je monte le miens bientot.
Par contre avant cela je testerais une couronne avec 3 dents de plus que l'origine (l'équivalent du PSB de 14 ).
Le montage ne devrais pas poser de problème,le seul point délicat étant les sondes lambda et leurs cablages. | |
|
| |
PAT17 Motard intéressé
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 22/3/2011, 21:05 | |
| - axoa a écrit:
- je ne sais pas si on s'est vu...je me suis fait accaparé par un "fou" dont je ne connais pas le prénom (blond rasé, avec une veste blanche, qui roule avec le 1098 prépa roadster)...
bah moi je suis passé dimanche aprem...si tu m'as pas vu moi, t'as peut être calculé ma femme, elle a un bide jusqu'au oreilles... ouaih c'est Micka, avec sa Rad (voir moto revue en autre autre)... un gars trop cool et passionné avé sa pitite femme adorable. c'est couillon, je t'ai lu plein de fois sur ce fofo, j'aurais bien aimé te rencontrer, en même temps, il y avait du passage devant le stand pffff... enfin n'hésite pas à me faire signe hein ? Sinon, pour kitty, ben ouaih, je suis bien content de l'avoir enfin reçu... Pour le montage quand même, je préfère faire confiance à un poto qui devrait me filer un coup de main, j'ai la bricole qui n'est po dans mes gênes, et j'ai po envie de foirer le montage quand même. Bon je viens de m'acheter du belgum alu, je vais commencer par me faire la ligne tranquille avant le montage. Je vais peut être aussi me faire les commandes reculées dans la foulée, pi après STOP !!!!! je roule !!!! | |
|
| |
PAT17 Motard intéressé
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 23/3/2011, 10:25 | |
| j'aimerai bien un piti tuto quand même sur ce montage... on commence par quoi ? qu'elles sont les choses à éviter pour ne po trop galérer les trucs et astuces (style : graisser avant les extrémités avant la fixation, ne pas trop serrer la ligne et faire tourner le moteur pour que les pièces s'ajustent naturellement entre elles et erfaire un serrage sérieux moteur froid...) enfin des infos quoi... pi les lambda, je les sens po du tout moi... les fils avé les causses dans le package sont pour elles ???? pffff je suis vraiment po bien garé moi avé mon mécano | |
|
| |
ducita
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 23/3/2011, 12:13 | |
| - PAT17 a écrit:
- j'aimerai bien un piti tuto quand même sur ce montage...
on commence par quoi ?
qu'elles sont les choses à éviter pour ne po trop galérer
les trucs et astuces (style : graisser avant les extrémités avant la fixation, ne pas trop serrer la ligne et faire tourner le moteur pour que les pièces s'ajustent naturellement entre elles et erfaire un serrage sérieux moteur froid...) enfin des infos quoi...
pi les lambda, je les sens po du tout moi... les fils avé les causses dans le package sont pour elles ????
pffff je suis vraiment po bien garé moi avé mon mécano Le montage m'as pris 4h a 2. Il faut deposer le reservoir pour pourvoir avoir acces a toute la visserie et sonde. La rallonge qui est livre est pour connecte la sonde Lamda qui va se trouver sur la partie basse du pot. Je te conseille de tout graisser et aussi de ne pas tout serrer au 1er montage pour voir comment ca s'ajuste. Il te faudra aussi du tissu par-chaleur (je connais pas le vrai nom) pour proteger la gaine du frein arriere de la sonde lambda (sinon elle risque de fondre). Honnetement, le montage est relativement simple mais tres long... Hesite pas si tu as des questions | |
|
| |
pexou
Nombre de messages : 25 Age : 60 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : commercant Humeur : bonne quand ca roule !! Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 23/3/2011, 20:31 | |
| pouvez vous me dire combien de temps vous avez attendu votre commande chez sc project? mon ds me demande 100 euros pour l'installation,ca vous parait correct? en fait il facture 2 heures. merci de vos reponses. | |
|
| |
PAT17 Motard intéressé
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 23/3/2011, 21:09 | |
| hello pexou, moi ce fut plus long que prévu, 1 mois tout rond !
les types fabriquent à la commande visiblement. Par contre ne compte pas sur eux pour communiquer, sur cette question ils sont nazes !!! maintenant le matos semble très propre.
pour le prix du montage chez ton DS, cela me semble très correct... à voir.
| |
|
| |
ducita
Nombre de messages : 17 Age : 48 Localisation : Annemasse Date d'inscription : 18/01/2011
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 23/3/2011, 23:04 | |
| - pexou a écrit:
- pouvez vous me dire combien de temps vous avez attendu votre commande chez sc project?
mon ds me demande 100 euros pour l'installation,ca vous parait correct? en fait il facture 2 heures. merci de vos reponses. Une semaine pour moi entre la commande et la livraison. Le prix du montage est tres correct.i | |
|
| |
axoa Addicted to Moto !
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 24/3/2011, 10:27 | |
| - PAT17 a écrit:
- axoa a écrit:
- je ne sais pas si on s'est vu...je me suis fait accaparé par un "fou" dont je ne connais pas le prénom (blond rasé, avec une veste blanche, qui roule avec le 1098 prépa roadster)...
bah moi je suis passé dimanche aprem...si tu m'as pas vu moi, t'as peut être calculé ma femme, elle a un bide jusqu'au oreilles...
ouaih c'est Micka, avec sa Rad (voir moto revue en autre autre)... un gars trop cool et passionné avé sa pitite femme adorable.
c'est couillon, je t'ai lu plein de fois sur ce fofo, j'aurais bien aimé te rencontrer, en même temps, il y avait du passage devant le stand pffff... enfin n'hésite pas à me faire signe hein ?
pas de souci...je te fais signe!! on roule souvent vers Royan, Saintes...on aura certainement l'occasion de se croiser! sinon, y'a un roulage le 22 mai à la génétouze, je vais aller y faire un saut je pense, j'ai un pote qui roule avec son 1100... | |
|
| |
Moukyz Motard intéressé
Nombre de messages : 537 Age : 45 Localisation : 66 & 974 Date d'inscription : 29/05/2010
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 2/4/2011, 22:19 | |
| Fibre de carbone euro 600.00 D04-14C Titane euro 640.00 D04-14T Acier inox satiné noir euro 600.00 D04-14O Acier inox euro 540.00 D04-14A | |
|
| |
PECQUEUX Motard intéressé
Nombre de messages : 874 Age : 61 Localisation : CALAIS Emploi/loisirs : retraité Humeur : mauvaise quand fait pas beau Date d'inscription : 30/12/2009
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 2/4/2011, 22:34 | |
| j'ai flaché pour cela aussi! | |
|
| |
PAT17 Motard intéressé
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 13/4/2011, 12:05 | |
| bon AYÉÉÉÉÉ !!!! Ligne montée !!!! C'EST DE LA BALLE !!!!! C'est magnifique sur le monster !!! j'avais un léger doute quant à la disparition des 2 cartouches qui donnaient la symétrie, mais non, en réel ça déchire un max. La moto est bien plus racée, plus fine, BEAUCOUP plus légère !!!!! J'ai mis le DB Killer.... .... dans mon sac à dos. C'est BBBRÔÔÔÂÂÂÂÂÂÂÂÂÂ !!!!! ça catapulte velu par rapport à l'origine et .... ça ne chauffe plus les guitares comme avec la ligne d'origine, la ligne passant sous le moteur... (à vérifier une autre fois quand même, même si je suis revenu de périgueux samedi en plein soleil sans rien sentir de particulier à l'arrêt en ville.) la came est de très bonne facture. A faire monter par un bon bricoleur quand même. (c'est mon pote qui a bossé dessus, je suis nul avec un outil...). Faut tout désosser pour accéder correctement. Le branchement des rallonges (conectiques électriques méritent d'être isolées par du ruban, ce que mon pote a fait. le reste RAS, ça s'enfile comme papa et maman, nickel !!! bon deux images du taf sur le vif... je mettrai des tofs de l'ensemble plus tard... Foncez si vous h&ésitez, pour le prix c'est ROYAL !!! En plus on en a profité pour changer mes LSL qui n'allaient pas par des Ducati PERF (BRACELETS) ! Au final, j'ai carrément une autre moto, JE SUIS AMOUREUX GRAVE !!!! | |
|
| |
pexou
Nombre de messages : 25 Age : 60 Localisation : grenoble Emploi/loisirs : commercant Humeur : bonne quand ca roule !! Date d'inscription : 17/08/2010
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 13/4/2011, 17:32 | |
| merci pour les retours, perso j'attends toujours le mien, juste un message de leur part pour me dire qu'ils avaient bien encaissé la tune !! alors tu trouves qu'au niveau moteur on gagne de la patate? je languis de plus me chauffer les guibolles et les miches !! encore merci de tes impressions,ca rassure !! | |
|
| |
PAT17 Motard intéressé
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 13/4/2011, 17:44 | |
| calme pexou, te rabottes po les ongles hein...D ` les ritals sont les ritals, faut être blindé question patience... Avec moi c'était pareil !!! Très longs (ils fabriquent à la demande (et bien !), visiblement peu de stock), surtout ils ne communiquent pas du tout... bon, au final ça vient t'inquiètes. je te fais des tofs plus sérieuses si j'ai un moment. De toute manière, je te jure que tu vas pas le regretter, c'est beau et ça avance... pi t'as un monstre un peu beaucoup différent de la production Fais toi aider par un gars si t'es tout seul, pour sortir la ligne d'origine, c'est un brin tordu (cylindre arrière). | |
|
| |
El_Castor Motard intéressé
Nombre de messages : 738 Age : 38 Localisation : 76 Date d'inscription : 18/05/2010
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 13/4/2011, 18:13 | |
| Jolie CR, reste plus qu'a nous donner tes impressions sur le couple et le comportement moteur ... Photo please | |
|
| |
PAT17 Motard intéressé
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 13/4/2011, 18:23 | |
| Il faut être honnête... Les coupings ont exigé à ce que je vire le DB en partant... T'imagines ? le barouf de folie à te coller un car de touristes japonais en diarrhée... Donc tes repères sont quand même un peu faussés avé tout ça... cela te semble TERRIBLEMENT plus velu sans doute un peu (beaucoup) à cause du nouveau son tonnerre. Mais ouaih, ça pousse quand même plus fort et direct mes agneaux... Me tarde de remonter sur la bécane quand même pour me refaire une idée... | |
|
| |
Paco [72] Débutant passionné
Nombre de messages : 201 Age : 38 Localisation : [72] Date d'inscription : 02/07/2009
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle 13/4/2011, 18:35 | |
| - Moukyz a écrit:
J'suis fan ! Aussi court ça doit causer quand même.. | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle | |
| |
|
| |
| sc project ligne 2-1 pour M796 bonne nouvelle | |
|