| Prix du guide du cable ABS | |
|
|
Auteur | Message |
---|
ducatix Débutant passionné
Nombre de messages : 299 Age : 47 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Restauration du sourire, Rugby, mon taf, V2... Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Prix du guide du cable ABS 24/1/2011, 20:29 | |
| Lu tous,
Je suis en train de monter mon Kit IOM 78 sur mon monstre. Mais vu que c'est un ABS, j'ai le cable de celui-ci qui descend a la roue avant. Dans mon garde boue d'origine, il y a un guide en plastique qui fait descendre le cable de l'abs. Connaitriez vous par hasard le prix de ce guide ??
CORDIALEMENT Ducatix | |
|
| |
Nombre de messages : 299 Age : 47 Localisation : 33 Emploi/loisirs : Restauration du sourire, Rugby, mon taf, V2... Date d'inscription : 12/08/2010
| Sujet: Re: Prix du guide du cable ABS 25/1/2011, 14:05 | |
| Je me reponds : a priori ne se vends pas !!! | |
|
| |
aiku Débutant passionné
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : pamiers FRANCE Emploi/loisirs : intermitent du ministere de la défense/moto/parachute/snow Humeur : Aime le picon Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Prix du guide du cable ABS 5/4/2011, 22:12 | |
| Moi je remonte ce sujet vers le haut J ai le même problème Je cherches maintenant à monter mon kit mais je n ai pas ce petit guide câble pour l ABS | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix du guide du cable ABS 5/4/2011, 22:20 | |
| Lu Aiku,
Je n'ai pas trouvé ce guide, donc j'ai acheté des petits supports de collier autocollant à Leroy Pinpion . C'est nickel.
@ + | |
|
| |
aiku Débutant passionné
Nombre de messages : 369 Age : 41 Localisation : pamiers FRANCE Emploi/loisirs : intermitent du ministere de la défense/moto/parachute/snow Humeur : Aime le picon Date d'inscription : 18/09/2009
| Sujet: Re: Prix du guide du cable ABS 5/4/2011, 22:28 | |
| | |
|
| |
aiku Débutant passionné
| Sujet: Re: Prix du guide du cable ABS 5/4/2011, 22:32 | |
| J aurais une question Sur ton GB avant tu avais également le guide en plastic pour la durite aviation des freins ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Prix du guide du cable ABS 5/4/2011, 22:37 | |
| j'ai récupérais le guide sur le GB d'origine. | |
|
| |
kittyhawk
Nombre de messages : 49 Age : 53 Localisation : ALSACE Humeur : Au top depuis la livraison du joujou Date d'inscription : 06/02/2011
| Sujet: Re: Prix du guide du cable ABS 6/4/2011, 12:52 | |
| Moi aussi j'ai récuperé le guide pour monter un garde boue en carbone. Ce n'ai pas bien compliqué, il suffit de faire sauter les points de soudure a la dremel puis de passer une lame de cutter dessous pour le décoler du garde boue. Par contre attention au petit crochet qui maintienne le fil car il sont plutot fragile ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Prix du guide du cable ABS | |
| |
|
| |
| Prix du guide du cable ABS | |
|