| Montage protection cable | |
|
|
Auteur | Message |
---|
FilCou Addicted to Moto !
Nombre de messages : 5716 Age : 62 Localisation : Belgique - Wallonie Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie Humeur : Mécanique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Montage protection cable 15/12/2010, 18:48 | |
| J'ai commandé chez Carbon4Us une protection câble en carbone http://www.carbon4us.com/511-protector-generado-696-1100.html En attendant de recevoir la pièce j'ai regardé un peu pour le montage, en fait sur cette pièces il y a deux "clips" qui maintienne les durites d'huile. Ces clips semble ne pas être démontable. Il me semble avoir vu sur le forum quelqu'un qui a déjà monté une pièce similaire, les tuyau sont les bien venus. Gebe a présenter une pièce similaire sur le post Carbonisation http://www.thenewmonsterz.org/m-1100-f34/tout-sur-la-carbonisation-t2201-495.htm?highlight=carbonisation | |
|
| |
emmademars Accro à la moto
Nombre de messages : 4316 Age : 50 Localisation : Massilia Humeur : Heureux comme un petit escargot sous la pluie ! Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Montage protection cable 15/12/2010, 19:38 | |
| J'ai la pièce, et pour les clips, à l'aide d'un petit tournevis tu pousses la goupille qui est dessus et après tu fais l'inverse. | |
|
| |
Nombre de messages : 5716 Age : 62 Localisation : Belgique - Wallonie Emploi/loisirs : Product Manager / Photographie Humeur : Mécanique Date d'inscription : 21/06/2010
| Sujet: Re: Montage protection cable 15/12/2010, 19:42 | |
| - emmademars a écrit:
- J'ai la pièce, et pour les clips, à l'aide d'un petit tournevis tu pousses la goupille qui est dessus et après tu fais l'inverse.
En fait je parlais plus pour enlever les attache durite de la pièce car je ne pense pas que ces attaches soient fournies avec la pièce en carbon | |
|
| |
Nombre de messages : 4316 Age : 50 Localisation : Massilia Humeur : Heureux comme un petit escargot sous la pluie ! Date d'inscription : 28/04/2010
| Sujet: Re: Montage protection cable 15/12/2010, 19:48 | |
| Ben ce que je viens de t'expliquer. Une fois que tu as démonté ton cache, retourne le et au niveau des clips, au milieu tu as une pièce plastique que tu pousses. | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage protection cable 15/12/2010, 20:07 | |
| - emmademars a écrit:
- Ben ce que je viens de t'expliquer. Une fois que tu as démonté ton cache, retourne le et au niveau des clips, au milieu tu as une pièce plastique que tu pousses.
Ah ok, désolé je pensais que cette partie était embouti en force et non démontable Alors c'est cool, je n'ai plus qu'a recevoir la pièce | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage protection cable 15/12/2010, 20:09 | |
| T'as plus qu'a! Par contre les pièces de Carbon4us sont les mêmes que Motovision...en un peu plus chère.
Dernière édition par emmademars le 15/12/2010, 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage protection cable 15/12/2010, 20:13 | |
| je n'ai commandé que cette pièce et le cabochon de selle
Pour le reste je vais commander chez rossano sauf la protection de radiateur qu'il ne fournit pas, d'ailleurs je ne sais pas trop ou le commander | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage protection cable 15/12/2010, 20:17 | |
| Pour le cache radiateur j'ai pris chez Motovision et franchement nickel, aucun défaut de trame, bon vernis et assemblage au top!
Dernière édition par emmademars le 15/12/2010, 20:28, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage protection cable 15/12/2010, 20:21 | |
| Merci du conseil, Encore un peu de négociation avec madame et je commande tous ça | |
|
| |
UltimoDidi Motard intéressé
Nombre de messages : 993 Age : 42 Localisation : Liège Humeur : Souvent bonne! Date d'inscription : 18/04/2009
| Sujet: Re: Montage protection cable 15/12/2010, 22:22 | |
| Phil, il me semble que ça y va pour le moment les pièces carbone T'as l'air plutôt bon en négociations... tu voudrais pas aller donner un coup de main à nos chers politiciens? | |
|
| |
| Sujet: Re: Montage protection cable 16/12/2010, 06:42 | |
| - UltimoDidi a écrit:
- Phil, il me semble que ça y va pour le moment les pièces carbone
T'as l'air plutôt bon en négociations... tu voudrais pas aller donner un coup de main à nos chers politiciens? Et oui et pourtant je m'étais promis de la garder stock Pour ce qui est des négociations je vais laisser nos politiciens se démerder surtout qu'hier soir j'en ai entendu un dire : "Payer ses amendes est un DEVOIR civique, cela permet d'acheter des équipements (radar)" pffff Ben moi j'ai pas envi d'être civique | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montage protection cable | |
| |
|
| |
| Montage protection cable | |
|